Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

la landaise

3 participants

Aller en bas

la landaise Empty Re: la landaise

Message  alex3232 Ven 22 Mar - 13:40

Bonjour a tous, cela na rien avoir avec la landaise mais comme je savais pas ou la poster je le faits ici.
Voici un tous petit montage vidéo que je me suis amuser a faire en espérant que cela vous plaise (hésiter pas a donner votre avis pour que j améliore le prochain)


alex3232

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Cazaubon

Revenir en haut Aller en bas

la landaise Empty ça c'est fait!!!!

Message  Le Potier Mar 30 Avr - 4:53

La landaise, ça c'est fait, un week end chaleureux en rencontres,ça fait contre poids avec la nuit, sur la promenade après discussion, on n'a pas le cul dans les ronces pour la gasconaise', il y a du travail, mais,on peut y arriver, reste un problème, pour le club, notre image , je sais pas qui nous a taillé cette image de brute sanguinaire et épaisse, mais elle commence a nous coller a la peau,il y a du travail la aussi! soit c'est la vérité, soit on est pas dans le tempo LTDS, en ce qui me concernent, le remet du 7.50 mixte et je polish pépére pour la prochaine promenade aux mille chènes, uniquement par les échappatoires, et le soir je rentre a la maison. RESTE QU'UNE FOIS DE PLUS LE GROUPE EST SORTI LA TETE HAUTE de cette escapade une bonne entente et une bonne cohérence, we are the champion comme dirait Freddy ?i=176&u=17354711][img]http://i83.[url=https://servimg.com/image_preview.php? i=176&u=17354711]la landaise Dscn1810[/url] LE PLUS GROS DEVERS DU WE la landaise P1130210la landaise Img00411la landaise Img00610la landaise Img00310
L'impression du WE:la landaise Img00710
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

la landaise Empty Re: la landaise

Message  oil leak32 Mar 30 Avr - 18:14

oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

la landaise Empty Re: la landaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum