Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

la blanche velay 2017

4 participants

Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty la blanche velay 2017

Message  Le Potier Jeu 7 Jan - 6:26

Messieurs,, j'aimerai participer à la blanche velay 2017,, histoire de se cailler et de montrer qu'un gascon aime aussi se  rouler dans la neige,, étant donné le prix de l'inscription et les frais d'hivers,, il vaut mieux si prendre a l'avance,, beaucoup de si,, mais l'envie y est,, on en reparle dimanche
http://www.rando-land-aventure.sitew.com/#Blanche_Velay_2013.A
king king king king“Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.”
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  oil leak32 Jeu 7 Jan - 8:27

tiens donc,vla t'y pas qu'c'est une idée qu'elle est bonne !

ça me tenterai bien de rouler dans la neige, si ça existe encore a l'epoque.
bon,
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  Franck Jeu 7 Jan - 16:59

Hello,

On en parle dimanche bounce bounce bounce bounce
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty la scoumoune

Message  Le Potier Sam 9 Jan - 6:25

http://www.rando-land-aventure.sitew.com/fs/Root/8c4it-BV2013_RLA.pdf                                                                                                           bin,, si il a plus,, ça s'appelle la scoumoune,, pour cette année trop tard,, pepere ou el fossil sont assez loin de pouvoir gravir les cols enneigés sans un minimun de prépa,, je risque de faire tache sur la neige bounce bounce bounce bounce et de plongé dans un profond coma du au manque de chauffage dans l'habitacle,, pas sure non plus des 255/75 slick,,sans chaines fassent l'affaire,,ça peut etre coton,, la pelle on a,, a vrai dire une bèche,, la sangle,, a quoi bon si on si plante on attend le dégèle,,pour les finances mieux vaut prévoir,, ça peut vite partir tout shuss,,selon la mécanique et l'équipe de bras  que l'on amène la blanche velay 2017 375771430 drunken pig jocolor king et le petit nouveau What a Face
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty ça avance

Message  Le Potier Dim 10 Jan - 5:03

ça avance,, ça avance,, moins vite qu'Androméde mais ça avance,, j'ai souhaité pour une foie devancer notre réputation,,contacter l'organisateur de la blanche,, juste pour savoir si l'idée d'accueillir les sangliers qui cassent tous meme l'ambiance pouvez se présentez l'année prochaine,, la réponse est oui avec enthousiasme, (Des philosophes inspirés par Spinoza comme Robert Misrahi et Bruno Giuliani affirment que l'enthousiasme est, avec la sérénité, une composante essentielle du bonheur dans la mesure où le bonheur est « une joie capable de combler la totalité de la conscience, ce qui demande à la fois d'éprouver une totale confiance - sérénité - et une totale motivation - enthousiasme. ) Donc c'est partie,, Messieurs je vous jette le gant,, a vous de le ramasser,, fiers gascons on nous attend (4 voitures, 8 personnes),
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  Imback Lun 20 Mar - 18:10

Alors c'etait bien ? Very Happy

Imback

Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : Saint lary

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  Le Potier Mar 21 Mar - 5:42

Imback a écrit:Alors c'etait bien ? Very Happy

ouais,,, vachement bien,,, un peu chaud pour la saison, ce qui a rendu la neige verglacante,, le choix des pneus fut difficile mud ou slick?? et pour finir la pression du turbo qui vacillé a cause de l'humidité,,, les parties sableuse était chouette, mais asphaltée,,dommage que ESP et le launch control m'ont laché dans la dernière descente avant la première cote,,,, bref dans l'ensemble c'était bien,, vivement la prochaine,
le prochaine grande sortie- le tour d'eauze en drif 'la blanche éluzate" je compte sur vous Question Question Question Question Question Question
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  Franck Mar 21 Mar - 6:12

Le Potier a écrit:
Imback a écrit:Alors c'etait bien ? Very Happy

ouais,,, vachement bien,,, un peu chaud pour la saison, ce qui a rendu la neige verglacante,, le choix des pneus fut difficile mud ou slick?? et pour finir la pression du turbo qui vacillé a cause de l'humidité,,, les parties sableuse était chouette, mais asphaltée,,dommage que ESP et le launch control m'ont laché dans la dernière descente avant la première cote,,,, bref dans l'ensemble c'était bien,, vivement la prochaine,
le prochaine grande sortie- le tour d'eauze en drif 'la blanche éluzate" je compte sur vous Question Question Question Question Question Question


Le bivouac sera-t-il devant "le divan" comme prévu lors de la dernière assemblée du club ? drunken
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  Imback Mar 21 Mar - 6:14

Franck a écrit:
Le Potier a écrit:
Imback a écrit:Alors c'etait bien ? Very Happy

ouais,,, vachement bien,,, un peu chaud pour la saison, ce qui a rendu la neige verglacante,, le choix des pneus fut difficile mud ou slick?? et pour finir la pression du turbo qui vacillé a cause de l'humidité,,, les parties sableuse était chouette, mais asphaltée,,dommage que ESP et le launch control m'ont laché dans la dernière descente avant la première cote,,,, bref dans l'ensemble c'était bien,, vivement la prochaine,
le prochaine grande sortie- le tour d'eauze en drif 'la blanche éluzate" je compte sur vous Question Question Question Question Question Question


Le bivouac sera-t-il devant "le divan" comme prévu lors de la dernière assemblée du club ? drunken

Imback

Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : Saint lary

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  Imback Mar 21 Mar - 6:14

Ça fait loin !

Imback

Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : Saint lary

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  Le Potier Mer 22 Mar - 3:56

Imback a écrit:Ça fait loin !

c'est vrai!!!!!!!!!!!!! je club demande beaucoup,,,alors,, et puis zut, vincent viens en fiat, fred en volvo, franky en clio et moi je pilote la 205 AUTOMATIC,,,le rassemblement aura de la gueule,, c'est couillu,, la parade du tour de ville mémorable surtout si il pleut et que nous ouvrions la vitre pour y poser notre coude en écoutant a fond France Musique,,, a vrai dire le seule moment de solitude serai la rencontre avec un def td4,, là, la honte,, c'est plus les lands mais les glands de gascogne cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops  je recharge la gopro

Le bivouac sera-t-il devant "le divan" comme prévu lors de la dernière assemblée du club ? drunken  oui comme prévu, avec une variante cependant etre déguisé, on est connu en ville, mais pas pour çà!!!!!!!!!!!!
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

la blanche velay 2017 Empty Re: la blanche velay 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum