Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

du bois du bois du bois

4 participants

Aller en bas

du bois du bois du bois Empty du bois du bois du bois

Message  armagnacosérie Mer 7 Mar - 19:58

Programme de samedi AM?? on récidive chez le chatelain,? bahus va pouvoir nous montrer cette montée infernale, ou chez moi il y a un chemin creux à réouvrir depuis la tempête, au choix selon envies et dispos; la circulaire est branchée sur la prise de force on va pouvoir débiter, c est bahus qui va être content, plus d'OD pour le lâcher sur le faux plat

a bientôt
Fred

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

du bois du bois du bois Empty alors!!!!!

Message  Franck Ven 9 Mar - 8:52

Bonjour,

Alors, on fait quoi ?????

Franck


armagnacosérie a écrit:Programme de samedi AM?? on récidive chez le chatelain,? bahus va pouvoir nous montrer cette montée infernale, ou chez moi il y a un chemin creux à réouvrir depuis la tempête, au choix selon envies et dispos; la circulaire est branchée sur la prise de force on va pouvoir débiter, c est bahus qui va être content, plus d'OD pour le lâcher sur le faux plat

a bientôt
Fred
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

du bois du bois du bois Empty on se dédouble

Message  Le Potier Ven 9 Mar - 9:36

A priori pimpon doit aller chercher des tuiles a Montauban, un coup de mains serait bien venu, je vous proposes: franck tu passes à la maison tu recupéres le 109 avec la tronçonneuse, tout sera prét, et tu files chez Fred, en fin d'aprés midi rdv a bahus, on boit une bière, auparavent sur la route du retour (castex ayzieu) tu mets une tole au 109 qui a une scie circulaire au cul bounce en route les gars on doit sauver le monde du bois du bois du bois 375771430
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

du bois du bois du bois Empty Re: du bois du bois du bois

Message  109 pompier Ven 9 Mar - 11:16

hello les gars, les tuiles , je vais remettre ! départ impromptu dimanche soir un lundi 4 AM ,
samedi, je reste a hel castel, j'ai un objectif avant de repartir, ! baiser la gueule aux ronces qui m'entourent , salope de garces de 1000 p***tes ! et je dois ouvrir un nouveau parc aux chevaux, sachez que les chevaux nous resserviront quand plus de pétroles nous auront !
je veut ouvrir ce p****n de chemin au bout, d'ailleurs, Potier a dut apprécier la descente de sa femme hier ! bravo jocolor encore une landeuse de plus
ps, tu en ai ou avec le future 130 ?
pimpon
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 60
Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !

Revenir en haut Aller en bas

du bois du bois du bois Empty SAMEDI 10 MARS

Message  Le Potier Ven 9 Mar - 19:36

On va chez Fred, un peu de mécanique, un peu de bois, un peu de spychologie, demain on passe chez Fred, je peux covoiturer, inscription jusqu'a 15H00 du bois du bois du bois 375771430 du bois du bois du bois 375771430 Les véritables concérants sont ceux qui savent faire les lois; bounce les autres sont des torrents qui passent
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

du bois du bois du bois Empty Re: du bois du bois du bois

Message  109 pompier Ven 9 Mar - 23:32

bahus a écrit:On va chez Fred, un peu de mécanique, un peu de bois, un peu de psychologie, demain on passe chez Fred, je peux covoiturer, inscription jusqu'a 15H00 du bois du bois du bois 375771430 du bois du bois du bois 375771430 Les véritables concérants( conquérants ) sont ceux qui savent faire les lois; bounce les autres sont des torrents qui passent
Pour vous donner du cœur a l'ouvrage :
https://www.youtube.com/watch?v=lAPOQVuMlrg
La péna !
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 60
Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !

Revenir en haut Aller en bas

du bois du bois du bois Empty Re: du bois du bois du bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum