Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

+3
lands47
Franck
ludo45
7 participants

Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  ludo45 Mar 24 Sep - 8:04

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Y a kelk'un?

[je pousse la porte] crrrrrrrrrrrrriiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkkaaaaaaaaaaaaaaah!

Hou hou.... c'est moi!!

Ludo45.... on s'est rencontre ce we!!!..... rappelez vous??????

Bref, ravi de vous avoir rencontre, sincerement!!! On s'est bien marre..... et du coup, j'aime bien les gascons con!!!!

grand merci pour le trophee "meilleur accueil", nous avons ete surpris, presqu'emu!!!Laughing 

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! K0wk10

elle trone fierement sur la calandre!!!!

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! L7ct10

encore merci !!!

bises  a vous!
ludo45
ludo45

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Loiret : au Nooooooooooooooord de la loire

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  Franck Mar 24 Sep - 9:35

Salut, soit le bienvenu. Heureusement que les 2 gascons rencontrés étaient fatigués sinon c'était pire.

lol! lol! 

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  lands47 Mar 24 Sep - 14:58

bonjour à toi et bienvenue je dirai même plus il faut toujours se méfier du gascon qui dort
lands47
lands47

Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Lot et Garonne Laroque Timbaut

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  ludo45 Mar 24 Sep - 15:52

merci ! Wink 
ludo45
ludo45

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Loiret : au Nooooooooooooooord de la loire

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  Blackfender Mar 24 Sep - 17:34

Bienvenue ici Very Happy 
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty salut

Message  armagnacosérie Mar 24 Sep - 18:15

salut gars, je prepare la playlist, la boombox, l'alcool de porc, les couches Tena, et en avant pour un estradole où Popaul devra tenir un peu plus debout

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  ludo45 Mer 25 Sep - 8:29

Laughing 

c'est clair il etait detendu, de chez detendu popold!!!..... un super gars, 21 ans, il te demonte et remonte une bagnole sans probleme,

bon en meme temps c'est le fils de l'africain, stephane rembur, No Man'sland (77) - garage "do it yourself" - 25 ans dans le land : notre Mendez garage!!

pour lestrade, a voir...Wink 

je crois que c'est aussi les 10 ans de lestradole..d'ailleurs
ludo45
ludo45

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Loiret : au Nooooooooooooooord de la loire

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  =76= Jeu 26 Sep - 7:52

Salut l'ami Cool 

Ouaip, les 10 ans de la Lestradole et Landyman qui était de passage à la maison y a quelques semaines me disait vouloir tenter une édition un peu "spéciale"... En tout cas j'ai très envie de la faire. On en reparlera ici ou ailleurs Smile 
=76=
=76=

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Http://www.lesfineslames.fr

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  ludo45 Jeu 26 Sep - 14:15

Aloha mon ami! Wink 

entends tu le cahin caha d'une sankey bien nommee l'arlesienne???? Laughing 

allez bientot tu l'auras chez toi et alors...







et alors tu pourras prendre toi meme de belles fotos et les poster





............sur boncoin, dans la section "vente pieces auto"! clown 

[Humour]
ludo45
ludo45

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Loiret : au Nooooooooooooooord de la loire

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  =76= Jeu 26 Sep - 19:15

Hahaha c'est pas faux Very Happy

A vendre narrow track 800 euros. 500 pour moi, 100 pour toi, 100 pour quinzelitres et 100 pour le Potier. Histoire de dédommager les emmerdes à tous ceux impliqués dans le rapatriement Very Happy

J'ai quand même hâte de la voir. J'ai bien dit la voir, pas tracter, vu que le NATO est dans la benne, pas du tout sur la traverse Very Happy
=76=
=76=

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Http://www.lesfineslames.fr

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty c'est pas faux,,,,,,,,,,,,

Message  Le Potier Sam 28 Sep - 3:48

=76= a écrit:Hahaha c'est pas faux Very Happy

A vendre narrow track 800 euros. 500 pour moi, 100 pour toi, 100 pour quinzelitres et 100 pour le Potier. Histoire de dédommager les emmerdes à tous ceux impliqués dans le rapatriement Very Happy

J'ai quand même hâte de la voir. J'ai bien dit la voir, pas tracter, vu que le NATO est dans la benne, pas du tout sur la traverse Very Happy
elle est là! plantée au milieu du jardin, pas gènante, pas plus qu'une poutre dans l'oeil, en tous cas c'est bien a tracte, tu as l'impression d'avoir 30 bourrins en moins, pas grave vue la puissance disponible et d'avoir perdu l'assistance du freinage, c'est tout bon, pour le nato ne t'inquiètes surtout pas, tu as le choix, sur pépére avec les jumelles militaires les 900, et l'attelage en haut de traverse elle est presque de niveau, hauteur de l'attelage 78 cemtimètres ou 26 inch, alors pour le santana tu as le choix, le plus simple a mon avis, tu le fixe sur la galerie:king: king king king
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg ! Empty Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum