Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quand t"es dans le desert!!!!!!

+4
armagnacosérie
Blackfender
oil leak32
Le Potier
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  Franck Mer 13 Mai - 8:14

chrisam a écrit:hello.
absent depuis un moment,j'ai pas tout suivi mais on sera sur le coup,surement pas avec le classic car la boite nous a lâchement abandonné (je la récupère ce week end mais ce sera trop court),donc ce sera en 110.
on mettra la tente au sol!
qu'est ce qui est prévu?
horaire de départ et quand? Very Happy

Super, penses aux salades que l'on attend depuis la tartiflette! affraid
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty j-7

Message  Le Potier Sam 16 Mai - 5:13

ça se précise,, ça avance armagnaco est en bonne voix,, phillippe nous rattrappe au portalet (obligation militaire),,quant a moi je refabrique la durite freinage en faience,,
n'oubliez pas les point fort de l'escapade, 8.00h aux cordeliers a Nogaro,,  ou 10.00h a laruns (plus ou moins 1.00h),a l'auberge du grand bronze bounce ,, la meteo pas au top,, mais il y a pire,,surtout quand  on est ensemble, pourtant vincent n'est pas prévu, affraid  ,


alors n'hésitez plus,,contrairement a d'autre sortie,, il y a de la place pour tout équipage de bonne volontée, meme sans land,, Messieur a vos montures
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  DISCO DAVE Sam 16 Mai - 20:05

Salut les gars le disco passé pas le contrôle arrrhh merde
Mais pas tout perdu
Pneumatique dimensions inadaptées
Siège mauvaise fixation
Avec contre visite

FFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNkkkkkkkkkkkk
Mardi après midi ci pos pour change mon pnues pour un vite voyagé à nogaro avec ton standard
STP
Le chaise je faire demain après tonde le brebis ha ha



DISCO DAVE

Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty surprise,???????? not really

Message  Le Potier Dim 17 Mai - 4:22

bin,, les pneus on s'en douté un peu, ils sortent de 20 inch de l'ailes, avec des crampon sur les flancs,, ça fait pas agressif, plutot tueur, quant a tondre les brebis, demande a franky il est au top,,
vas y dave,, tu l'aura ton ct bounce bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty y va y avoir du sport!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Dim 17 Mai - 4:38

après longue réflexion,,  et moultes compromis la famille tochim n'alignera qu'un seul véhicule au départ de ce grand prix,  ce véhicule étant a nouveau dans la course laissant apercevoir un potentiel sans limite ou presque,, Messieur a vos burettes cheers cheers cheers cheers
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  Franck Dim 17 Mai - 9:13

Le Potier a écrit:après longue réflexion,,  et moultes compromis la famille tochim n'alignera qu'un seul véhicule au départ de ce grand prix,  ce véhicule étant a nouveau dans la course laissant apercevoir un potentiel sans limite ou presque,, Messieur a vos burettes cheers cheers cheers cheers

Quoi Question Question Question Question Question

Je ne comprends pas que l'on puisse préférer sa famille à la charmante compagnie d'un espagnol sans papier et d'un moustachu au crâne rasé Exclamation Exclamation Exclamation

Donc je vais prendre mon tracteur rouge et sauver tous les quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 en perdition sur la route comme d'habitude Razz Razz Razz

Et prier "Sainte Courroie", qui est la patronne de toutes les courroies et surtout celle de la distribution.

Le tondeur fou affraid
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty pthhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Dim 17 Mai - 12:15

On n'emmène pas de saucisses quand on va à Francfort.
Le bonheur on s'y fait, le malheur on ne s'y fait pas, c'est ça la différence.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.

c'est tout!!!  y a rien a rajouter
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  Franck Dim 17 Mai - 14:54

"On n'emmène pas de saucisses quand on va à Francfort."

Heu......  on ne va plus en Espagne Question Question Question Question
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  Franck Dim 17 Mai - 14:57

DISCO DAVE a écrit:Salut les gars le disco passé pas le contrôle arrrhh merde
Mais pas tout perdu
Pneumatique dimensions inadaptées
Siège mauvaise fixation
Avec contre visite

FFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNkkkkkkkkkkkk
Mardi après midi ci pos pour change mon pnues pour un vite voyagé à nogaro avec ton standard
STP
Le chaise je faire demain après tonde le brebis ha ha



Plutôt mourir que de prêter mes pneus lol! lol! lol! lol!
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty re pchhhhht!!!!

Message  Le Potier Dim 17 Mai - 16:57

pas comme le franky                   moi                   je t'en préte              des    pneus,,  des micholin,, retailler      maison a la tronconneuse, là        c'est plus      pneus inadaptés,  ,mais     pneus inappropriés a la  conduite,,, sur cette planéte,,, une solution peut etre Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  DISCO DAVE Dim 17 Mai - 20:19

Salut franck si vous voulez, je peux venir tour à votre maison et faire votre service
D'un rouge ou l'amener ici et se fera le soir après le travail de son pas d'emplois massives et je l'ai fait quelques-uns laissez- moi savoir déjà
J'espère tu comprede c'est google traduire ha

DISCO DAVE

Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  Franck Dim 17 Mai - 23:21

DISCO DAVE a écrit:Salut franck si vous voulez, je peux venir tour à votre maison et faire votre service
D'un rouge ou l'amener ici et se fera le soir après le travail de son pas d'emplois massives et je l'ai fait quelques-uns laissez- moi savoir déjà
J'espère tu comprede c'est google traduire ha

Heu..... pas tout compris. je t'appelle lundi matin.
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty translator,, sort de ce corp!!!

Message  Le Potier Lun 18 Mai - 4:25

Franck a écrit:
DISCO DAVE a écrit:Salut franck si vous voulez, je peux venir tour à votre maison et faire votre service
D'un rouge ou l'amener ici et se fera le soir après le travail de son pas d'emplois massives et je l'ai fait quelques-uns laissez- moi savoir déjà
J'espère tu comprede c'est google traduire ha

Heu..... pas tout compris. je t'appelle lundi matin.



pourtant c'est clair bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  oil leak32 Lun 18 Mai - 17:02

c'est le problème avec frankie, y fait pas d'effort !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty papy

Message  Le Potier Mar 19 Mai - 4:36

bin y fallait bien que ça arrive,,  bounce  bounce je suis grand père, farao  farao  farao  remarque j'avais déja la voiture,, pas que je sais,, pas certain que la maman me laisse le ramener de la maternitée a la maison avec le land
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty qui veux le programme!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Mar 19 Mai - 5:40

un changement, toujours des changements, encore des changements,, philippe ,propose une virée dans le pays basque après les bardenas ou à la suite,, j'ai pas tout compris c'est fred qui expliqué,, au road book dans des sentiers de bergers,, vehicule a quatres roues motrices obligatoire, bien chaussé, y va y avoir du sport,, EL TRADUCTOR n' a pas fini de ce faire dessus,, vos avis???????? Question Question Question Question Question Question Question
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  Franck Mar 19 Mai - 8:14

Le Potier a écrit:bin y fallait bien que ça arrive,,  bounce  bounce je suis grand père, farao  farao  farao  remarque j'avais déja la voiture,, pas que je sais,, pas certain que la maman me laisse le ramener de la maternitée a la maison avec le land

Bienvenue petit potier cheers cheers cheers cheers

Félicitations aux parents bounce bounce bounce bounce
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty compte a rebours!!!!

Message  Le Potier Mer 20 Mai - 4:24

rebours du latin reburrus, j-3  affraid  affraid  affraid  pendant que certain dessinent des cochonneries sur leurs capots (fred et franky), d'autre travail comme des techniciens de voirie pour redorer le blason de ce club, en présentant un véhicule hors du commun,, je n'est qu'un mot a dire, et je suis polish,
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  oil leak32 Mer 20 Mai - 5:10

devient bling bling ce club, faut qu elles brillent les breles ?
j ai consulté les astres, votre ballade va etre placée sous la protection des dieux du commerce, surtout celui de la consommation, d'huile pour les caisses, de bieres pour kes equipages ! soyez fous, lancez vous !


nb:doucement le rythme, y ' a des personnes agées dans le convoi, des grands parents même !( félicitations))
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  DISCO DAVE Mer 20 Mai - 21:12

C'est bien pour nous un détour sur le route
Tu connais moi je suis le berger donc pour suivre un route brebis c'est habitué bien
Félicitations pour tout le famille poitier
Mais j'ai un rv mardi aprem avec permis chassé mais ci nous retourne lundi soir aprem c'est bon pour moi
Addishatz

DISCO DAVE

Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  oil leak32 Jeu 21 Mai - 4:00

Dave si Champolion t 'avais connu plus tôt ça l ' aurait aidé avec ses tags egyptien !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Champolion

Message  Le Potier Jeu 21 Mai - 4:30

Champolion,, voilà,, on se lance dans des références historiques,, qui font mal a nos cousins brittish,,on s'est disputer l'égypte comme franky et miquel se disputent l'invention du pousse rapiére,, c'est pas bon pour détendre l'atmosphere tout ça,,dèja tendu a J-2,,
quant a moi vincent,, au delà des regrets,, quand tu seras papi,,et tu le seras tres vite,, tu regarderas les photos jaunissantes de cette sortie,, au coin du feu,, un bol de bouillon a la main,, et ta douce qui te répéteras en boucle "t'aurai du y aller", ha!, que de remords,,'une sortie anthologique ,,peut etre la best of,, enfin je te laisse là,, te noyer dans tes fumées de moteur deux temps,,,

qu'est qu'il est beau ce petit,,en plus il a la voix de son papi bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  oil leak32 Jeu 21 Mai - 8:32

a mais je dis pas que ça m'aurait pas plus de venir, des moments inoubliables assurerement,la nuit au poste avec la guardia entre autre soit pour l importation de produit liquoreux et frelatés qui vont rendre aveugles le peu de population qui resistait dans ces terres hostiles soit pour les problemes de miction sur des especes protegées.
je vous laisse peaufiner le produit et quand( louez soit le trés haut !) j aurai enfin un land en état de rouler, je me lancerai
quitte a rater un trial si il faut pour dire si je suis open !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  Le Potier Sam 23 Mai - 3:45

3..2..1..Ignition quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  wally40 Sam 23 Mai - 7:03

bonne promenade a vous et amusez vous bien quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430 quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 375771430

wally40

Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

quand t"es dans le desert!!!!!! - Page 2 Empty Re: quand t"es dans le desert!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum