Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CouCou Picard

3 participants

Aller en bas

CouCou Picard Empty CouCou Picard

Message  110pasplus Lun 5 Mar - 13:09

Je crois que je m'étais gouré de rubrique, alors copier/coller

CHTIT présentation

Salut à tous,

Pour avoir pratiqué les Gers l'an passé, je me suis rendu compte que par chez vous les chtios Picard étaient les bienvenus. Donc si tout va bien en Aout on remet ça. On reste 3 semaines du côté de Nogaro, à Luppé-Violles plus précisément. Normalement le 110 sera de la partie, s'il ne me fait pas le coup de la BT Crying or Very sad dans le sac à Poitiers comme l'an passé. Mon bof est avec son D3, ça lui fera du bien de circuler loin du bitume Laughing. Normalement j'ai une semaine de prévue du côté espagnol autour du "Embalse de Yésa".

Bon vivement cet été, la graisse d'oie, entre autre, commence à me manquer.
J'espère que cet été pourra permettre de belles rencontres et de mettre des visages sur des noms.

Bien à vous
Eric

110pasplus

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CouCou Picard Empty Re: CouCou Picard

Message  109 pompier Lun 5 Mar - 13:29

Bonjour le Chti,
fectivement, beaucoup de gens du Nord par ici, ils ont fait comme moi, ils ont lu qu’il faisait toujours beau dans le Gers.....mais faut pas croire tout ce que l'on dit, même que , la partie encore valide de mon cerveau a congelé cette hiver a - 14° !
Donc, ont se prévoit une bonne descente ensemble ( descente en 4X4 fallait comprendre ) !
Content de te connaître bientôt,
pimpon cheers
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 60
Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CouCou Picard Empty La picardie

Message  Franck Lun 5 Mar - 15:07

Salut Le Picard,

J'ai vécu 8 ans à Ault dans le 80 (entre le Tréport et Saint Valéry sur Somme) à l'époque je roulais en 109 SW de 72 (snif). Fais attention une fois que l'on a gouté au Gers, on a du mal à repartir et c'est un CHTI qui te le dit (Valenciennes).

Bienvenue

Franck

110pasplus a écrit:Je crois que je m'étais gouré de rubrique, alors copier/coller

CHTIT présentation

Salut à tous,

Pour avoir pratiqué les Gers l'an passé, je me suis rendu compte que par chez vous les chtios Picard étaient les bienvenus. Donc si tout va bien en Aout on remet ça. On reste 3 semaines du côté de Nogaro, à Luppé-Violles plus précisément. Normalement le 110 sera de la partie, s'il ne me fait pas le coup de la BT Crying or Very sad dans le sac à Poitiers comme l'an passé. Mon bof est avec son D3, ça lui fera du bien de circuler loin du bitume Laughing. Normalement j'ai une semaine de prévue du côté espagnol autour du "Embalse de Yésa".

Bon vivement cet été, la graisse d'oie, entre autre, commence à me manquer.
J'espère que cet été pourra permettre de belles rencontres et de mettre des visages sur des noms.

Bien à vous
Eric
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

CouCou Picard Empty Re: CouCou Picard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum