Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un serie bleu

4 participants

Aller en bas

un serie bleu Empty un serie bleu

Message  ced Sam 22 Sep - 20:48

bonjour a tous

je n'habite pas tous proche , mais pas trop loin non plus
je suis dans le 81, j ai un serie 3 88 baché

le forum, je l ai connu par l intermediare de Franck connu a la frontignole 2012 avec les deux autres gersois,
et vu que la bande m'avais bien l air sympathique me voila inscrit.

avec le series je fait quelques sortie dans la montagne noire , et j'alterne avec la moto, ca va plus vite pour la reco des pistes.
bonne route a tous
a bientot
cedric

ced

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

un serie bleu Empty un serie bleu

Message  Franck Sam 22 Sep - 20:53

Hello Ced,

Enfin tu t'es inscrit, on n'y croyait plus!!!!!

cheers cheers cheers

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

un serie bleu Empty un peu intime

Message  Le Potier Dim 23 Sep - 6:00

OUAIS! messieur est mauvais coucheur Sleep , on s'endort près de lui, le matin on va chercher le pain ensemble sunny avec son land, puis plus de nouvelles albino , bon c'est une bonne chose de te remettre la main dessus, il devrait y avoir des conservations sur le 200 di un serie bleu 375771430
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

un serie bleu Empty Re: un serie bleu

Message  lands47 Lun 24 Sep - 20:06

bonjour à toi et j'espère un jour te croiser si j'ai bien compris nous avons un land similaire 88 bleu bâché A+
lands47
lands47

Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Lot et Garonne Laroque Timbaut

Revenir en haut Aller en bas

un serie bleu Empty Re: un serie bleu

Message  ced Ven 16 Nov - 21:25

beh non toujours la, mais pas mal pris en ce moment. Puis il y a un petit moment que je n'etais pas revenu sur le forum
sinon ca va .

bien bel engin ton 109, il a vraiment de la gueule.
j ai faillit craqué pour un 109 a toulouse, que tu as du voir sur LBC. Mais n ayant pas trop de place, j y ai pas ete pour pas craquer.
voila

tu as changé ton moulin alors ou rajouté le compresseur ?
j ai essayé de mettre une petit photo pour lands 47, mais ca marche pas???
en effet on a le meme
ils se ressemble comme 2 gouttes d'eau






ced

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

un serie bleu Empty ume météorite

Message  Le Potier Sam 17 Nov - 5:10

salut ced, alors on est chaud pour la sortie du 02 décembre, bounce si l'envie te vient n'hésites pas, bom on peut te loger, les milles chénes c'est un vraie beau terrain de jeu, est on serait fier de ta présence, pour le compresseur c'est rangé dans un coin pour l'instant, me suis attaquer a du lourd, dénommé Britton, un peu poussé au c-l, par les camarades de jeu je l'ai acheté, bon j'ai un peu craquer aussi, remarque lui aussi mais sous la rouille, du boulot pour la dècennie a venir, je passe a villemur\tarn le 24 de ce mois avec le 109 affraid Si tu as le temps on peut se prendre une choppe ou deux,,,,,,,ou plus si affinité drunken drunken
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

un serie bleu Empty Re: un serie bleu

Message  ced Dim 18 Nov - 16:45

pour la sortie des milles chenes ca aurait ete avec plaisir mais le 1er j ai une sortie enduro de prevu et vu que je ne suis pas deja là la semaine .
je vais rester la le dimanche sinon maman Crying or Very sad Crying or Very sad

si c'est villemur cest dans le 31, pas tout a fait a cote sinon c'est c'est vielmur sur tarn je suis a 5km et la ou ca peut etre possible , voir a l heur ou tu passe. a l heure du jaune , de la mousse ?

tu as bien fait de prendre ton britton, il a vraiment la classe. quand je regarde un peu si je tombe sur un 109 pick up serie 2 je crois que je craquerai memesi j ai pas vraiment la place.

quand tu aura monter ton compresseur faudra me donner des nouvelles voir ce que ca donne. j en avais parlé a un collegue qui connait un peu .
pour lui , pas top conso gasoil et huile comme les 1er 2l5, a voir


ced

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

un serie bleu Empty C'est pas faux!!!!!!!

Message  Le Potier Lun 19 Nov - 6:18

deux lettres de plus,, et vlam! 65 klms de plus, Shocked je parle de villemure sur tarn, dommage!! quand tu veux tu nous organises une petite sortie dans ton pays, cheers on est jamais qu'une bande de délinquant prét a tout pour se jeter dans la boue bounce bounce , pour le compresseur il y a pas mal de solution, je t'en parlerai de vive voie, pour l'instant britton occupe tout mon espace, le chassie arrive cette semaine, alors y a qua..............tu as deux amours dans ta vie, attention il va falloir choisir I love you I love you
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

un serie bleu Empty Re: un serie bleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum