Hubert32
Land Marley
oil leak32
Franck
Le Potier
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ouais!!!!!!!!!!!
En voilà une bonne nouvelle
Le Potier- Equipe organisation
Re: INSCRIPTION
vachier toi memeLe Potier a écrit:En voilà une bonne nouvelle
chekos est dans ta boite a gants.
adiou
adiou
armagnacosérie- Equipe organisation
cherche CT vierge!!!!!!!!!!!!!
L'Aveyronnais a écrit:Bon, j'ai trouvé un vachier, me reste plus qu'à faire les niveaux du 109, ceux du chauffeur, envoyer ma réservation... Et faire le stock de saucifflard!
bon, bin là je suis un peu dans la mouise, il reste a finir pépére, marley, l'atelier et la benne de Britton, HELP, si quelqu'un, quelqu'une peut passer en fin de semaine pour virer la benne et couper la traverse de Britton, il est, et c'est vraie béni, s'agit de ne pas décevoir l'aveyronnais. ça va etre un peu Noel pour lui
cherche CT vierge!!!!!!!!!!!!!
Le Potier a écrit:L'Aveyronnais a écrit:Bon, j'ai trouvé un vachier, me reste plus qu'à faire les niveaux du 109, ceux du chauffeur, envoyer ma réservation... Et faire le stock de saucifflard!
bon, bin là je suis un peu dans la mouise, il reste a finir pépére, marley, l'atelier et la benne de Britton, HELP, si quelqu'un, quelqu'une peut passer en fin de semaine pour virer la benne et couper la traverse de Britton, il est, et c'est vraie béni, s'agit de ne pas décevoir l'aveyronnais. ça va etre un peu Noel pour lui
Hello,
Je t'ai laissé un message sur ton portable pour un coup de main mais tu ne réponds jamais
Je peux passer mercredi toute la journée si tu veux et revenir vendredi.
Par contre il faut faire les courses jeudi après midi au plus tard (Véro + ...)
Franck- Equipe organisation
Le Potier a écrit:L'Aveyronnais a écrit:Bon, j'ai trouvé un vachier, me reste plus qu'à faire les niveaux du 109, ceux du chauffeur, envoyer ma réservation... Et faire le stock de saucifflard!
T'es bien gentil mais si t'as pas le temps c'est pas une catastrophe. Au pire je serais quitte pour organiser une rencontre Aveyronnaise! (mais ça dois pas être facile à organiser ça!)
L'Aveyronnais- Messages : 97
oil leak32 a écrit:présent aussi bien sur !
TT ,bivouac, la totale !
un plus ou moins adulte sur, (peut être plus nombreux pour le repas du samedi ?)
tout augmente, pour le repas du Samedi,c'est le rush familiale donc 2 adultes et 2 enfants !
les sousous sont sous enveloppe,c'est un bon début !
oil leak32- Equipe organisation
oil leak32 a écrit:oil leak32 a écrit:présent aussi bien sur !
TT ,bivouac, la totale !
un plus ou moins adulte sur, (peut être plus nombreux pour le repas du samedi ?)
tout augmente, pour le repas du Samedi,c'est le rush familiale donc 2 adultes et 2 enfants !
les sousous sont sous enveloppe,c'est un bon début !
La famille au complet
Tu vois quand tu veux tu n'as pas honte de nous présenter à ta petite famille
on y est presque!!!!!!!!!!!!!!
J-4 demain c'est fini pour les inscriptions, ratés pour les absents, comme d'hab ils ont tort, il y a dans l'air comme un léger frémissement, ça se prépare, une dizaine de voitures annoncées aux mille chenes , une vingtaine de morfals au souper, cette année sera l'année de la famille, beaucoup de compagnes et d'enfants, il va falloir se tenir,remplacer la visite des caves par un site archéologique, moi j'aime autant, je sais, je suis le seul
Qui est là le vendredi soir? juste pour prévoir!!!!!
pour le point de RDV, le samedi matin a Nogaro aux Cordeliers de 8H00 a 8H30 comme les précédentes, un café, un papier et zou, attendu sur le terrain a 9H00, un autre groupe nous accompagnes, ils vont voir leur misère
Qui est là le vendredi soir? juste pour prévoir!!!!!
pour le point de RDV, le samedi matin a Nogaro aux Cordeliers de 8H00 a 8H30 comme les précédentes, un café, un papier et zou, attendu sur le terrain a 9H00, un autre groupe nous accompagnes, ils vont voir leur misère
5h42, lePotier fait office de coq d'ayzieu, allez affutons les tétines, citrate de bétaine et creme solaire..en avant
armagnacosérie- Equipe organisation
c'est plus compliqué!!!!!!!!!!!!!!!
non!non! comme tous les matins du monde, je dois décrocher les étoiles, rallumer le soleil, remettre en route la rotation,expliquer aux vivants le pourquoi, secouer la lune, faire ma toilette et allé ------ bref comme tous les jours, n'oublies pas je suis le père de Dieu
Le Potier a écrit:pour le repas sont incrits et on fait don:
Hubert
Xavier
LE japonais et alex
disco 40 et sa petite famille
le potier et Madame
Marley
blackdefender, le russe, et accompagnants (es,,?)
Messieurs dans l'attente de vos tickets restaurant, veuillez croires...........................croire
Le Potier a écrit:Le Potier a écrit:pour le repas sont incrits et on fait don:
Hubert
Xavier
LE japonais et alex
disco 40 et sa petite famille
le potier et Madame
Marley
blackdefender, le russe, et accompagnants (es,,?)
Messieurs dans l'attente de vos tickets restaurant, veuillez croires...........................croire
M...e je viens de me rendre compte que j'ai envoyé le règlement aux "Ladas de Gascogne". Désolé
On se voit mercredi et je règle pour David et la family.
Le magicien d'Eauze
Effectivement je viens avec le commando, le russe en russe , et un copilote chacun
Mon copilote prend mon def, qui restera sur le parking du terrain... Pour stoker la boustifaille, la tente, le carburant et la bierre !
Et pour remorquer si jamais soucis il y a ... Faut pas oublier qu on vient avec une série et un lada mdr
Mon copilote prend mon def, qui restera sur le parking du terrain... Pour stoker la boustifaille, la tente, le carburant et la bierre !
Et pour remorquer si jamais soucis il y a ... Faut pas oublier qu on vient avec une série et un lada mdr
Blackfender- Messages : 369
-ça y est!!!!!!!!!!!
en voilà une expédition improbable, un convoi exceptionnel un anglais un russe et un bidas , arrétes Manu tu nous fais réver , remarque j'avais envie de manger une goulach
FINI!!!!!!!!!!!!!!!
Messieurs, les inscriptions sont closent, maintenant places aux artistes
Ya plus qu'à... Faire les niveaux, graisser, faire le plein, faire la pression des pneus, mettre les portes, se laver les mains, bien s'habiller, bien manger, bien boire, faire chauffer la mécanique, après quoi le départ ne sera qu'une simple formalité.
c'est pas faux,,,,,,,,,,,,
On t'attend pour le souper???????????????????????????????
Re: INSCRIPTION MILLE CHENES
Salut,
Je viens avec les bulletins d'inscription pour les Mille Chênes samedi matin que nous remplirons pour la plupart aux bar des Cordeliers à Nogaro.
Merci de prévoir un Bic, Parker, Montblanc, Reynolds... bref de quoi écrire.
Franck
Je viens avec les bulletins d'inscription pour les Mille Chênes samedi matin que nous remplirons pour la plupart aux bar des Cordeliers à Nogaro.
Franck
Franck a écrit:Salut,
Franck
Normalement c est a dix pour un stylo
Blackfender- Messages : 369
Blackfender a écrit:Franck a écrit:Salut,
Franck
Normalement c est a dix pour un stylo
Et encore, faut il qu'il marche le estylo!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2