un p'tit nouveau voisin!
+4
Le Potier
Franck
armagnacosérie
diskilly
8 participants
Page 1 sur 1
un p'tit nouveau voisin!
Hello:D
un bonjour pour un autre voisin montois! j'ai eu le grand plaisir de croiser plusieurs d'entres vous à la Landaise. J'en profites pour vous rejoindre et me présenter :
Didier, 47 ans, une grande famille, j'aime bien la méca et le bricolage, les véhicules anglais j'en ai eu trois jusqu'à mardi (vendu le disco pour me trouver un range classic!) : il me reste donc ma series II que vous avez vu en avril et un classic 2 portes 3,5L carbu que j'ai dans l'intention de transformer en "classic dakar 1981 VSD", extérieurement du moins!
Lorrain d'origine, je suis arrivé dans les Landes en 2000 et n'en suis plus reparti car j'aime trop cette région, encore sauvegardée!
Petit message personnel : Enguerrand (=76=) m'a parlé ce soir d'un overdrive à vendre (échange de ce jour à l'occasion de la visite à Salles), ce qui m'intéresse, à qui dois-je m'adresser pour avoir les infos? Désolé si ça ne concerne pas directement la section présentation mais c'est mon premier post ici et je le glisse donc!
Allez, @ bientôt!
Didier
un bonjour pour un autre voisin montois! j'ai eu le grand plaisir de croiser plusieurs d'entres vous à la Landaise. J'en profites pour vous rejoindre et me présenter :
Didier, 47 ans, une grande famille, j'aime bien la méca et le bricolage, les véhicules anglais j'en ai eu trois jusqu'à mardi (vendu le disco pour me trouver un range classic!) : il me reste donc ma series II que vous avez vu en avril et un classic 2 portes 3,5L carbu que j'ai dans l'intention de transformer en "classic dakar 1981 VSD", extérieurement du moins!
Lorrain d'origine, je suis arrivé dans les Landes en 2000 et n'en suis plus reparti car j'aime trop cette région, encore sauvegardée!
Petit message personnel : Enguerrand (=76=) m'a parlé ce soir d'un overdrive à vendre (échange de ce jour à l'occasion de la visite à Salles), ce qui m'intéresse, à qui dois-je m'adresser pour avoir les infos? Désolé si ça ne concerne pas directement la section présentation mais c'est mon premier post ici et je le glisse donc!
Allez, @ bientôt!
Didier
diskilly- Messages : 22
bienvenue
Bienvenue parmi nous Didier, les tortillas de mme nous ont marqué et seront condition sinequanun pour notre participation a la prochaine Landaise, concernant l'OD,il existe mais n'est pas encore a vendre, par contre le jour ou il sort il est plus ou moins réservé, mais bien dans l'éventualité de sa dispo je te tiens au courant.
A bientôt
Fred
A bientôt
Fred
armagnacosérie- Equipe organisation
Re: un p'tit nouveau voisin!
Salut,
Soit le bienvenu, il y a un OD à vendre sur LTDS par Yaggy.
Franck
Soit le bienvenu, il y a un OD à vendre sur LTDS par Yaggy.
Franck
Franck- Equipe organisation
Salut et merci pour l'accueil
merci pour l'info LTDS mais je susi un peu fâché avec ce forum pour cause d’incompatibilité avec certains...disont meneurs intolérants!
mais c'est une autre histoire.
@ bientôt
§§§§§§§§§EUNEVNEIB
TE REIDId IOT A EUNEVNEIB CNOD ?ETIR2M AL EJ ?EUGALB ENNOB SERT ENU TNEMERUS ?SREVNE4L A TROS A9 TE TIORDNE4L A SIRC24J ?IUO TE ?MUROF EL RUS REUQIONUMMOC ED ELICIFFID TSE LI RETATSNOC EL SUOV EMMOC
Le Potier- Equipe organisation
ca y est le potier a mis la marche arriere.....gare au coup de chaud ...ercas reitop
armagnacosérie- Equipe organisation
Bienvenue ici !
Blackfender- Messages : 369
Bienvenu
Bienvenue parmi nous
Land Marley- Messages : 12
Le Potier a écrit:TE REIDId IOT A EUNEVNEIB CNOD ?ETIR2M AL EJ ?EUGALB ENNOB SERT ENU TNEMERUS ?SREVNE4L A TROS A9 TE TIORDNE4L A SIRC24J ?IUO TE ?MUROF EL RUS REUQIONUMMOC ED ELICIFFID TSE LI RETATSNOC EL SUOV EMMOC
Déjà qu'à l'endroit tu n'es pas simple à comprendre, mais à l'envers j'abandonne
Franck- Equipe organisation
salut voisin
hello bienvenue
au plaisir de se croiser sur MDM avec Fr@meto mon def 110 300TDI.
Ciao
au plaisir de se croiser sur MDM avec Fr@meto mon def 110 300TDI.
Ciao
disco40- Messages : 108
Salut,
sans problème, je n'ai plus mon DISCO car vendu la semaine dernière mais j'attend avec impatience son remplaçant qui devrait être un RR LSE!
Sinon, j'ai donc un SERIES II couleur sable et débâché pour l'instant et de temps à autre un RR 2 portes blanc que j'ai l'intention "d'habiller" un peu (version VSD DAKAR 1981).
Etant sociétaire du club VPM, je participe normalement aux rassemblements du dimanche matin.
@+
Didier,
Salut Didier et bonjour parmis nous!
reussir a vendre un disco,alors la je bade !
Franck il en a plein sa cours et y sait pas quoi en faire,
je plussoye pour l'omelette,j'etais aussi a la landaise,mais en moins èxubèrant que mes autres monstres,!
A+ donc,avant la Landaise2 surement !
Vincent,oil leak42, whatelse
reussir a vendre un disco,alors la je bade !
Franck il en a plein sa cours et y sait pas quoi en faire,
je plussoye pour l'omelette,j'etais aussi a la landaise,mais en moins èxubèrant que mes autres monstres,!
A+ donc,avant la Landaise2 surement !
Vincent,oil leak42, whatelse
oil leak32- Equipe organisation
C'est bon je t'ai croisé ce matin vers 10h30 rue de la pref à Mont de Marsan reconnaissable avec la plaque "la landaise"
Pas eu le temps de faire un signe ,trop rapide la serie!!! en plus j’étais en voiture plate
CIAO
Pas eu le temps de faire un signe ,trop rapide la serie!!! en plus j’étais en voiture plate
CIAO
Salut,
ok, pas facile pour t'identifier ! Le remontage avance sur FRAMETO? Je pense que tu sais qu'il y a un renforcement possible sur les fourchettes à adapter quand tu en remonte une neuve (vu dans un land magazine source : Stéphane Leuner/ boss de distri 4x4). Je pense avoir le mag en question dans un coin, si tu veux je regarde et peux te scanner les pages intéressantes?
au plaisir de se croiser!
@+
Non pb pour cale j'attends les pieces direct d'angleterre
embrayage renforcé
fourchette renforcé
embrayage renforcé
fourchette renforcé
Page 1 sur 1