DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !
+3
lands47
Franck
ludo45
7 participants
Page 1 sur 1
DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !
Y a kelk'un?
[je pousse la porte] crrrrrrrrrrrrriiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkkaaaaaaaaaaaaaaah!
Hou hou.... c'est moi!!
Ludo45.... on s'est rencontre ce we!!!..... rappelez vous??????
Bref, ravi de vous avoir rencontre, sincerement!!! On s'est bien marre..... et du coup, j'aime bien les gascons con!!!!
grand merci pour le trophee "meilleur accueil", nous avons ete surpris, presqu'emu!!!
elle trone fierement sur la calandre!!!!
encore merci !!!
bises a vous!
Y a kelk'un?
[je pousse la porte] crrrrrrrrrrrrriiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkkaaaaaaaaaaaaaaah!
Hou hou.... c'est moi!!
Ludo45.... on s'est rencontre ce we!!!..... rappelez vous??????
Bref, ravi de vous avoir rencontre, sincerement!!! On s'est bien marre..... et du coup, j'aime bien les gascons con!!!!
grand merci pour le trophee "meilleur accueil", nous avons ete surpris, presqu'emu!!!
elle trone fierement sur la calandre!!!!
encore merci !!!
bises a vous!
ludo45- Messages : 23
Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !
Salut, soit le bienvenu. Heureusement que les 2 gascons rencontrés étaient fatigués sinon c'était pire.
Franck
Franck
Franck- Equipe organisation
Re: DDDrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !
bonjour à toi et bienvenue je dirai même plus il faut toujours se méfier du gascon qui dort
lands47- Messages : 73
Blackfender- Messages : 369
salut
salut gars, je prepare la playlist, la boombox, l'alcool de porc, les couches Tena, et en avant pour un estradole où Popaul devra tenir un peu plus debout
armagnacosérie- Equipe organisation
c'est clair il etait detendu, de chez detendu popold!!!..... un super gars, 21 ans, il te demonte et remonte une bagnole sans probleme,
bon en meme temps c'est le fils de l'africain, stephane rembur, No Man'sland (77) - garage "do it yourself" - 25 ans dans le land : notre Mendez garage!!
pour lestrade, a voir...
je crois que c'est aussi les 10 ans de lestradole..d'ailleurs
Salut l'ami
Ouaip, les 10 ans de la Lestradole et Landyman qui était de passage à la maison y a quelques semaines me disait vouloir tenter une édition un peu "spéciale"... En tout cas j'ai très envie de la faire. On en reparlera ici ou ailleurs
Ouaip, les 10 ans de la Lestradole et Landyman qui était de passage à la maison y a quelques semaines me disait vouloir tenter une édition un peu "spéciale"... En tout cas j'ai très envie de la faire. On en reparlera ici ou ailleurs
Aloha mon ami!
entends tu le cahin caha d'une sankey bien nommee l'arlesienne????
allez bientot tu l'auras chez toi et alors...
et alors tu pourras prendre toi meme de belles fotos et les poster
............sur boncoin, dans la section "vente pieces auto"!
[Humour]
entends tu le cahin caha d'une sankey bien nommee l'arlesienne????
allez bientot tu l'auras chez toi et alors...
et alors tu pourras prendre toi meme de belles fotos et les poster
............sur boncoin, dans la section "vente pieces auto"!
[Humour]
Hahaha c'est pas faux
A vendre narrow track 800 euros. 500 pour moi, 100 pour toi, 100 pour quinzelitres et 100 pour le Potier. Histoire de dédommager les emmerdes à tous ceux impliqués dans le rapatriement
J'ai quand même hâte de la voir. J'ai bien dit la voir, pas tracter, vu que le NATO est dans la benne, pas du tout sur la traverse
A vendre narrow track 800 euros. 500 pour moi, 100 pour toi, 100 pour quinzelitres et 100 pour le Potier. Histoire de dédommager les emmerdes à tous ceux impliqués dans le rapatriement
J'ai quand même hâte de la voir. J'ai bien dit la voir, pas tracter, vu que le NATO est dans la benne, pas du tout sur la traverse
c'est pas faux,,,,,,,,,,,,
elle est là! plantée au milieu du jardin, pas gènante, pas plus qu'une poutre dans l'oeil, en tous cas c'est bien a tracte, tu as l'impression d'avoir 30 bourrins en moins, pas grave vue la puissance disponible et d'avoir perdu l'assistance du freinage, c'est tout bon, pour le nato ne t'inquiètes surtout pas, tu as le choix, sur pépére avec les jumelles militaires les 900, et l'attelage en haut de traverse elle est presque de niveau, hauteur de l'attelage 78 cemtimètres ou 26 inch, alors pour le santana tu as le choix, le plus simple a mon avis, tu le fixe sur la galerie:king:=76= a écrit:Hahaha c'est pas faux
Le Potier- Equipe organisation
Page 1 sur 1