landeux landais
5 participants
Page 1 sur 1
landeux landais
Bonjour . Je me présent je m appelle Matthieu beaucoup ici me connaisse et pour cause ! fils du potier et frère de marley ! Et bin ouai on choisi pas !!! . Sinon je suis passionné de mécanique et de land rover et surtout des santana ! Bin ouai sa existe !!! J adore décrypté les options et modèles de la marque andalouse un vraie casse tête espagnol t'en il son ingénieux et bien sûr beaucoup mieux que les lands anglais !!! . Sinon j ai u en ma possession un land 110 td que j ai restauré puis vendu , un land rover santana series 2 de 1964 surnommé affectueusement panino que je restaure façon musée , un land 109 sw avec treuil bonnier vendu , un land rover santana 88 sw series 3 dans son jus et très propre que je viens d acheté en espagne a Saragosse et très bientôt son compagnon de cellule et petit frère santana séries 4 comme neuf et tres peu de km réformé du ministère de l agriculture espagnols . Sinon j ai a peu près tout dit donc a très bientôt . Amicalement matthieu
panino- Messages : 9
Re: landeux landais
benvenido compadre, habla spanol muy bien? casita,chorizo,santana,cerveza??
armagnacosérie- Equipe organisation
Hola fred hablas bien espanõl . Usted serã capaz de hacer negocios conmigo en españa !
panino- Messages : 9
Soit le bienvenu Panino,
Tu as enfin trouvé le chemin de la raison et de la sagesse en t'inscrivant sur le forum des Lands de gascogne
Tu as enfin trouvé le chemin de la raison et de la sagesse en t'inscrivant sur le forum des Lands de gascogne
Franck- Equipe organisation
D'un autre cotė, c'est la rentrėe, c'est normal qu'il passe en classe supėrieure !
Bienvenue Mathieu !
Pour ton problème d'addiction aux Santana, c'est pas grave, on en parlera pas a ton père.
Bienvenue Mathieu !
Pour ton problème d'addiction aux Santana, c'est pas grave, on en parlera pas a ton père.
oil leak32- Equipe organisation
tant de sacrifice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant de sacrifices, de souffrances, de bourbiers trasersés pour en arrivé là, que des ennuies,,!! et dire que Madame en veut encore un, sept a la maison ça fait une tribu, lorsque on les alignes, ça en fait des années d'histoires, d'anecdotes, ils ont tous leurs carractéres, recalsitrant, raleur, poussif, pas toujours au top, pourtant toujours là ou on ne les attends pas , braves et pleins de ressources, ils coutent un bras, pas au départ, ni a faire, mais aprés, Bien sur je parle des lands,
Bienvenue mon garçon
Bienvenue mon garçon
Le Potier- Equipe organisation
Page 1 sur 1