Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

landeux landais

5 participants

Aller en bas

landeux landais Empty landeux landais

Message  panino Jeu 11 Sep - 7:12

Bonjour . Je me présent je m appelle Matthieu beaucoup ici me connaisse et pour cause ! fils du potier et frère de marley ! Et bin ouai on choisi pas !!! Laughing . Sinon je suis passionné de mécanique et de land rover et surtout des santana ! Bin ouai sa existe !!! J adore décrypté les options et modèles de la marque andalouse un vraie casse tête espagnol t'en il son ingénieux et bien sûr beaucoup mieux que les lands anglais !!! Twisted Evil . Sinon j ai  u en ma possession un land 110 td que j ai restauré puis vendu  , un land rover santana series 2 de 1964 surnommé affectueusement panino que je restaure façon musée , un land 109 sw avec treuil bonnier vendu , un land rover santana 88 sw series 3 dans son jus et très propre que je viens d acheté en espagne a Saragosse et très bientôt son compagnon de cellule et petit frère santana séries 4 comme neuf et tres peu de km  réformé du ministère de l agriculture espagnols . Sinon j ai a peu près tout dit donc a très bientôt . Amicalement matthieu

panino

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

landeux landais Empty Re: landeux landais

Message  armagnacosérie Jeu 11 Sep - 10:18

benvenido compadre, habla spanol muy bien? casita,chorizo,santana,cerveza??

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

landeux landais Empty Re: landeux landais

Message  panino Jeu 11 Sep - 10:51

Hola fred hablas bien espanõl . Usted serã capaz de hacer negocios conmigo en españa !

panino

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

landeux landais Empty Re: landeux landais

Message  Franck Ven 12 Sep - 16:39

Soit le bienvenu Panino,

Tu as enfin trouvé le chemin de la raison et de la sagesse en t'inscrivant sur le forum des Lands de gascogne affraid affraid affraid
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

landeux landais Empty Re: landeux landais

Message  oil leak32 Ven 12 Sep - 17:22

D'un autre cotė, c'est la rentrėe, c'est normal qu'il passe en classe supėrieure !
Bienvenue Mathieu !
Pour ton problème d'addiction aux Santana, c'est pas grave, on en parlera pas a ton père.
Very Happy

oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

landeux landais Empty tant de sacrifice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Sam 13 Sep - 4:17

tant de sacrifices, de souffrances, de bourbiers trasersés pour en arrivé là, que des ennuies,,!!  et dire que Madame en veut encore un,  sept a la maison ça fait une tribu, lorsque on les alignes, ça en fait des années d'histoires, d'anecdotes, ils ont tous leurs  carractéres, recalsitrant, raleur, poussif,  pas toujours au top, pourtant toujours là ou on ne les attends pas , braves et pleins de ressources,  ils coutent un bras, pas au départ, ni a faire, mais aprés, Bien sur je parle des lands,

Bienvenue mon garçon rendeer
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

landeux landais Empty Re: landeux landais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum