Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pas Gascon mais ...

3 participants

Aller en bas

Pas Gascon mais ... Empty Pas Gascon mais ...

Message  Pigasque Mar 5 Juil - 5:33

Salut à tous,
Pigasque à l'autre bout des Pyrénées soit en Pays Catalan. Je fais parti du même ga(n)g que Pudding et partage avec vous sans doute ces valeurs ancestrales qui collent si bien aux Lands à savoir : bonne chère arrosée avec tact, découverte parsemée de galère pour animer de longues veillées à refaire nos montures voire le monde ...
Ceux d'entre-v(n)ous qui étaient présents au LANDCARRE2016 m'auront croisé avec mon 90 TD5 du 66.
A ce sujet je viens un peut à la pêche de photos et vidéos de cette manifestation pour étoffer le montage final pour ceux qui accepteraient de les partager ...

Bonne bourre à tous et merci de votre accueil !!!!


Dernière édition par Pigasque le Mar 5 Juil - 5:42, édité 1 fois
Pigasque
Pigasque

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pas Gascon mais ... Empty Re: Pas Gascon mais ...

Message  Franck Mar 5 Juil - 5:42

Soit le bienvenu Pigasque,

Malheureusement pour la sortie de Landcare un seul d'entre nous a pu venir mais je crois qu'il a fait des photos cheers cheers cheers

Si tu as l'occasion de passer vers Eauze, n'hésites pas à t'arrêter pour boire une bière fraiche drunken

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Pas Gascon mais ... Empty Landcarre 2016

Message  JRC5250 Dim 10 Juil - 17:04

Salut Pigasque. Effectivement j'étais le seul représentant du club pour cette sortie. J'étais avec mon 88 Série 3 bleu. En ce qui concerne les photos, je suis désolé mais faute d'appareil, je n'ai que des souvenirs ô combien chaleureux dans ma tête. Sûr que Landcarre 2017 verra l'effectif gersois augmenter tellement le rapport fait aux autres mordus des "Les lands de Gascogne" ont donné l'eau (pas de pluie) à la bouche. Salut à toi et encore bravo et grand merci à toute l'équipe organisatrice.
JRC5250
JRC5250

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 61
Localisation : Campagne d'armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Pas Gascon mais ... Empty Re: Pas Gascon mais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum