Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bien le bonjour du L.&Garonne...

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  cybfil Ven 31 Mar - 12:05

J'ai découvert ce forum grâce au BonCoin.... Suite à un deal avec Sir DiscoDave en décembre dernier, rencontre sympathique... (je n'ai toujours pas monter le hard top qu'il m'a vendu...!!)
Le Def. c'est un rêve de gosse qui c'est matérialisé en allant en chercher un en Angleterre en novembre 2016.... (300Tdi 1998 102000miles, la vignette de l’avatar est prise le jour du retour d'UK.)
Après 5 mois de prise en main et quelques transports de charges...avec remorque... Craque Boum Huuuuuuuuuuuuee !!! boite transfert qui a lâchée, plus de transmissions... affraid
Mais bon, vu le nombres de fuites qui ressemblent à des vidanges, je me savais obligé d'intervenir rapidement.... Du coup mon nouveau "jouet" est sur cales.... Avec en prime la découverte d'un
châssis HS... YES MAN !!!! Je suis donc aussi à la recherche d'un châssis par la même occasion...ou neuf...!!
Pace Salute à tous merci de m'avoir lu. fil. (Infos de base dont tout le monde ce fou: Philippe 53 ans ancien meccano (école Citroën/dessin Indus) en couple, un chien et des poules, à 7km de Tonneins)
cybfil
cybfil

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

http://En cours de création.....

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  Imback Ven 31 Mar - 13:28

Et bonjour philippe , bienvenu dans dernier club forum pro land rover pas bobo de france ! Tu as des soucis avec ta monture,te voila menbre a part entiere  ! 
Les chassis de def ça cours pas les rues nous non plus d aillzurs peut etre compatible avec les 90 td si c est un court
A plus et au plaisir de te voir

Imback

Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : Saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  wally40 Ven 31 Mar - 15:42

bien le bonjour a toi et soit le bienvenue ....
on a un point commun .....le chassis ... Wink

wally40

Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  cybfil Ven 31 Mar - 16:24

... @ les admin, faut me dire si je ne prend pas les bon chemin pour le foctionnement du forum.... J'suis un "noob", j'ai pas souvenir avoir participer à ce type de plateforme.... J'en connais pas forcement le fonctionnement...
J'imagine que La présentation des nouveaux, une fois que c'est fait.... c'est pas le lieu où l' on cause...? Et que peut être qu'il faut aller au "bar".... j'ai bon ???Question
cybfil
cybfil

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

http://En cours de création.....

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  Imback Ven 31 Mar - 18:31

YES !
de toute façon,ça fini toujours au bar....

Imback

Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : Saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  Le Potier Dim 2 Avr - 9:54

Imback a écrit:YES !
de toute façon,ça fini toujours au bar....

bienvenue,, tu connais déjà les piliers du club???? alors comme ça on achete un land qui fuit, quel manque de discernement
appréciation, à-propos, astuce, bon sens, circonspection, clairvoyance, découverte,  distinction, escient, esprit, faculté, flair, identification, intelligence, jugement, jugeote, perception, perceptivité, perspicacité, prudence, raison, réflexion, sagacité, sagesse, sens, vision Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  cybfil Dim 2 Avr - 11:44

...Yes, j'ai bien vu les multiple fuites...mais l'intention était de toute façon d'en restaurer un, donc l'état général faisait l'affaire, même le châssis (quelque peut maquillé par un frais blackstonnage... Mais justement partir d'un châssis sain ne me laissais pas indifférent, en Angleterre il roule une bonne partie de l'année ds une sorte de saumure.....!!Crying or Very sad   J'en ai vu 5/6 en 3 jours mais il faut faire vite, j'ai appris par un pro. que la moitié des 110 vendu en UK en sortait pour l'Italie, Allemagne, France... Et les Anglais ce réservent les premiers essais quand ils savent qu'il va s'en vendre un.... Ils sont beaucoup plus chers chez nous...   Et je ne pouvais pas rester trop longtemps en UK pour des raisons d'assurance de retour...
    Au final on sait très bien que le plus dur est de garder l'eau dehors et l'huile dedans..........Laughing
cybfil
cybfil

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

http://En cours de création.....

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  Franck Dim 2 Avr - 17:18

Bienvenue à toi et à ton Bien le bonjour du L.&Garonne... 375771430
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  Le Potier Lun 3 Avr - 4:32

Au final on sait très bien que le plus dur est de garder l'eau dehors et l'huile dedans..........Laughing

c'est ça!!! mais le plus chouette arrive 'remonter son land' ,, comme des enfants avec un meccano,, je suis presque jaloux, de toutes façon tu as  fait le bon choix bounce bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour du L.&Garonne... Empty Re: Bien le bonjour du L.&Garonne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum