un petit coucou de Dax (40)
4 participants
Page 1 sur 1
salut a tous et a toutes!!!
je me présente, Eric 33 ans de Dax, posséde un def 110 TD5 un peu équipé rando...je ne connaissait pas ce site, et encore moins le club, mais grace a land mania, maintenant je connait!! et c est nikel, vu qu on est voisin...!!!! donc voila, que dire de plus sur moi?? pas grand chose, et je suis pas trop discuter la dessus!! donc j 'éspére que des "visu" seront possible(y a pas de raison...)!!!et qui sait peut etre a l 'ascension....!!!!!
a bientot les landmaniac
je me présente, Eric 33 ans de Dax, posséde un def 110 TD5 un peu équipé rando...je ne connaissait pas ce site, et encore moins le club, mais grace a land mania, maintenant je connait!! et c est nikel, vu qu on est voisin...!!!! donc voila, que dire de plus sur moi?? pas grand chose, et je suis pas trop discuter la dessus!! donc j 'éspére que des "visu" seront possible(y a pas de raison...)!!!et qui sait peut etre a l 'ascension....!!!!!
a bientot les landmaniac
ricodef40- Messages : 1
Salut Eric,
Bienvenue, on attend quand tu veux (1h30 de route j'ai des potes sur Dax)
Franck
ricodef40 a écrit:salut a tous et a toutes!!!
a bientot les landmaniac
Franck- Equipe organisation
Re: un petit coucou de Dax (40)
Un TD5 , dis moi, si tu rencontre des soucis sur cette machine, je connais 3/4 améliorations du tonnerre , dont la fameuse rampe d'admission de JMC, qui adouci les consommations
Merci de ta présentation et de ta venue, dax, pas loin de chez nous , en fait ont vient de se constituer , mais l’idée était en germination depuis plus d'un an, vu le nombre de lands dans nos contrées, y'a pas de raisons de ne pas faire une concentration !
Donc , a bientôt sur le fofo et de visu,
Pimpon
Merci de ta présentation et de ta venue, dax, pas loin de chez nous , en fait ont vient de se constituer , mais l’idée était en germination depuis plus d'un an, vu le nombre de lands dans nos contrées, y'a pas de raisons de ne pas faire une concentration !
Donc , a bientôt sur le fofo et de visu,
Pimpon
109 pompier- Equipe organisation
Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !
bienvenue Eeic
voisin, on se rencontrera de toute évidence, bienvenue
Le Potier- Equipe organisation
Page 1 sur 1