Le defender noir
+3
Le Potier
109 pompier
Blackfender
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le defender noir
Bonjour, je m'appelle manu, j'ai 22 ans, j'habite a Auch et je roule en defender 90 Td5 Sw (c'est mon 2nd land, le premier etait un 90 bacher 300 tdi).
Mon def me sert a aller travailler tout les jours, ainsi que pour les sortie TT, plus ou moins soft
J'ai vu que vous faite des sortie au 1000 Chênes, je mis rend assez souvent et connais bien les lieux.
Mais je pense évoluer vers la rando / raid en france et espagne avec mon land, pour changer un peu des zones trialisante
Je posterais bien 2 ou 3 photo de la bête, mais je suis sur l'ordi portable, et les photos sont sur mon fixe, qui est mort
Voila, a bientot peu etre pour quelques sortie
Edit : j'ai trouver quelque photo sur mon facebook
depuis cette photo pas trop de news, a par le shnorkel, et la rehausse +5
Et pour finir une reparation a l'africaine pendant une rando dans l'aude, jusqu'au terrain de cap de pla a narbonne (durite de frein rigide en cuivre qui c'est plier, et venu taper sous le ressort , donc du coup plus de frein, mais heurement a nous tous ont a eu ce qu'il fallais pour reparer , mais a part sa jamais eu de soucis )
Mon def me sert a aller travailler tout les jours, ainsi que pour les sortie TT, plus ou moins soft
J'ai vu que vous faite des sortie au 1000 Chênes, je mis rend assez souvent et connais bien les lieux.
Mais je pense évoluer vers la rando / raid en france et espagne avec mon land, pour changer un peu des zones trialisante
Je posterais bien 2 ou 3 photo de la bête, mais je suis sur l'ordi portable, et les photos sont sur mon fixe, qui est mort
Voila, a bientot peu etre pour quelques sortie
Edit : j'ai trouver quelque photo sur mon facebook
depuis cette photo pas trop de news, a par le shnorkel, et la rehausse +5
Et pour finir une reparation a l'africaine pendant une rando dans l'aude, jusqu'au terrain de cap de pla a narbonne (durite de frein rigide en cuivre qui c'est plier, et venu taper sous le ressort , donc du coup plus de frein, mais heurement a nous tous ont a eu ce qu'il fallais pour reparer , mais a part sa jamais eu de soucis )
Blackfender- Messages : 369
Re: Le defender noir
la , respect, un beau TD5, MERVEILLEUX MOTEUR, je l' ce bourrin, ça va faire toussoter du villebrequin nos series sur le terrain, belle engin, ta mis la rampe de JMC, astuce type top pour récupérer du % turbo en refroidissement, donc bien venu parmis nous ;
tu a un gars qui a un TD5, sur Auch, qui appartient a un gars qui travaille chez ligored( plomberie industriel), tu le connait ? il avait l'écu mouillè au remontée par capillarité,coup classique sur le TD5!faudrait le raccrocher,a l'époque, ont avait pas fondè le club;
a bientôt,
le baron rouge
tu a un gars qui a un TD5, sur Auch, qui appartient a un gars qui travaille chez ligored( plomberie industriel), tu le connait ? il avait l'écu mouillè au remontée par capillarité,coup classique sur le TD5!faudrait le raccrocher,a l'époque, ont avait pas fondè le club;
a bientôt,
le baron rouge
109 pompier- Equipe organisation
Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !
Oui j'aime bien aussi le Td5 ! tres coupleux a bas regime
Malheuresement je ne connais aucun autre land dans le coin (auvergne pour le plus pres), je ne tourne que avec des patrol
Mon moteur est d'origine, et na subit aucune reprogramation ou autre, je me consacre plus sur les protection, transmission et look pour le moment (je n'ai pas un budget extensible )
Merci de m'accepter parmis vous !
a bientot dans les chemins
Malheuresement je ne connais aucun autre land dans le coin (auvergne pour le plus pres), je ne tourne que avec des patrol
Mon moteur est d'origine, et na subit aucune reprogramation ou autre, je me consacre plus sur les protection, transmission et look pour le moment (je n'ai pas un budget extensible )
Merci de m'accepter parmis vous !
a bientot dans les chemins
Bienvenue defender noir
[quote="109 pompier"]la , respect, un beau TD5, MERVEILLEUX MOTEUR, je l' ce bourrin, ça va faire toussoter du villebrequin nos series sur le terrain, belle engin, ta mis la rampe de JMC, astuce type top pour récupérer du % turbo en refroidissement, donc bien venu parmis nous
a bientôt,
le baron rouge
belle engin! cependant j'ai quelques objections en se qui concernent la mécanique, le 2 1/4 se montre plus souple et surtout beaucoup plus puissant dans ses envolées lyrique, un jour peu etre tu essayeras pimpon un vrai moteur! moi je trouve la carrosserie du 90 un peu légére, regarde ce qu'il se passe quand on s'assoie sur l'aile http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260985477856
tréve de plaisanterie, bienvenue a toi
a bientôt,
le baron rouge
belle engin! cependant j'ai quelques objections en se qui concernent la mécanique, le 2 1/4 se montre plus souple et surtout beaucoup plus puissant dans ses envolées lyrique, un jour peu etre tu essayeras pimpon un vrai moteur! moi je trouve la carrosserie du 90 un peu légére, regarde ce qu'il se passe quand on s'assoie sur l'aile http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260985477856
tréve de plaisanterie, bienvenue a toi
Le Potier- Equipe organisation
bahus a écrit:belle engin! cependant j'ai quelques objections en se qui concernent la mécanique, le 2 1/4 se montre plus souple et surtout beaucoup plus puissant dans ses envolées lyrique, un jour peu être tu essayeras pimpon un vrai moteur! moi je trouve la carrosserie du 90 un peu légère, regarde ce qu'il se passe quand on s'assoie sur l'aile http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260985477856
trêve de plaisanterie, bienvenue a toi
Hello sen sen, marche pas le lien !
Baron rouge.
Merci a vous
Ben , il me semble que l'on s'est croisé hier dimanche, nous dans un 130 blanc avec une remorque au fesse, Franck a bord et moi avec le beret !
pimpon
pimpon
Tu venais de Gimont et tu allait vers auch, au niveau des virages a 70 avant d'arriver a Auch non?
Ps: quelques photos de ce weekend dans le lot :
et une photo d'un ami a moi qui fait partie de l'organisation du Landrauvergne (il viens d'acheter son land et il y a du taff, mais il croise pas mal)
Ps: quelques photos de ce weekend dans le lot :
et une photo d'un ami a moi qui fait partie de l'organisation du Landrauvergne (il viens d'acheter son land et il y a du taff, mais il croise pas mal)
Si si , en plus, j'étais avec Franck, aller chercher des vielles tuiles!
le sanglier risque d'être bon !
pimpon
le sanglier risque d'être bon !
pimpon
ça croise!!!!
pas le temps de vous parler , je vais renforcer les sangles de pont du 109
Tu mets des bretelles ?
non, des strings!!
109 pompier a écrit:Tu mets des bretelles ?
non des strings ça passe mieux avec les jantes larges
jolie bête que tu as là. A+
lands47- Messages : 73
Des petites new du Blacky (mais avant : j'en ai brièvement parler dans ma présentation mais il n'y a pas de photo du First One, mon premier land)
Il était BEAUUUUX, mais les land baché pour tous les jours (en hiver) c'est l'horreur.
Et donc maintenant les news :
Les pneus Tout terrain a cotée des Xpc ( vendue)
Et les nouvelles jantes pour la route (acheter a un membre du forum, je crois )
J'ai rajouté les portes jerrycans Front Runner.
Prochaine étapes : réparer le treuil, longue portées et je pense sérieusement a un arceau.
Mais avant de prendre un arceau j'esite a le passer en pick up pour faire du TT.
Personne ne vent une cabine ? ^^
Il était BEAUUUUX, mais les land baché pour tous les jours (en hiver) c'est l'horreur.
Et donc maintenant les news :
Les pneus Tout terrain a cotée des Xpc ( vendue)
Et les nouvelles jantes pour la route (acheter a un membre du forum, je crois )
J'ai rajouté les portes jerrycans Front Runner.
Prochaine étapes : réparer le treuil, longue portées et je pense sérieusement a un arceau.
Mais avant de prendre un arceau j'esite a le passer en pick up pour faire du TT.
Personne ne vent une cabine ? ^^
salut mais en baché tu vas avoir froid en hiver
lands47- Messages : 73
lands47 a écrit:salut mais en baché tu vas avoir froid en hiver
c'est pour sa que je l'ai vendue la bacher. je cherche une cabine pick up, pas une bikini
Il a de la gueule ton def....
Franck- Equipe organisation
Il est partie ce matin
a quand même,c'est les voisins qui vont etre contents!
donc maintenant t'es greenlightweigt, trop de la balle !
oil leak32- Equipe organisation
une petite larme,
Ça c'est fait, vive les lames
oil leak32 a écrit:a quand même,c'est les voisins qui vont etre contents!
Ouai voila mon nouveau pseudo
Le Potier a écrit:Ça c'est fait, vive les lames
C'est pas faux
Pas évident, mais la prochaine cela ne sera que du bonheur.
Un peu d'humour: "une de perdu, disco de retrouvé"
Franck- Equipe organisation
Pas mal la blague
ça va pas mieux!
Franck a écrit:Pas évident, mais la prochaine cela ne sera que du bonheur.
C'est du cappillotractage ça monsieur, allez lâche toi, fait la ta vanne dur les roco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2