BRAVO A TOUS
4 participants
Page 1 sur 1
BRAVO A TOUS
Avec un peu de retard, car debut de semaine un peu chargé ! un grand bravo a tous ces gascons du nord qui ont gagnés notre entière adhésion , cette dream team a magnifiquement organisée ce super week end ! ambiance, chaleur,rencontre,echange et tout et tout et tout . A tres vite pour de nouvelles déconnades !!!!!!
olivier helene- Messages : 5
Re: BRAVO A TOUS
On se doute bien que tu aurais du retardolivier helene a écrit: Avec un peu de retard, car debut de semaine un peu chargé ! un grand bravo a tous ces gascons du nord qui ont gagnés notre entière adhésion , cette dream team a magnifiquement organisée ce super week end ! ambiance, chaleur,rencontre,echange et tout et tout et tout . A tres vite pour de nouvelles déconnades !!!!!!
pas de Dream, que des bonnes gens, et puis quand tu nous retrouveras a l'extérieur tu changeras surement d'avis, sont se retrouvent a coup sure au rassemblement de rom rom, bientot par le forum, vous aurez les Infos grosses accolades a vous deux
Le Potier- Equipe organisation
Re: BRAVO A TOUS
Plaise a la cour,
A la vision de ces photos, il me semble que certains , (que je ne nommerais pas pour conserver la confidentialité et la politique du droit a l'image, suite a l'article L22-43 du NCPC, du droit a la réputation et au respect de la notoriété , du maintient aux bonnes meurs et a la salubrité sur la voie publique, selon la loi du 18 brumaire , aux agissement en bon père de famille et a la conservation de la migration des coléoptères dorés ...) que certains , donc, lève souvent le coude.
Selon ces conclusions maintenant établi sur preuve , il n'est pas ainsi prouvé , que les portes de la tour , sont de mauvaises hauteurs ( confère photos preuve a1, port d'un jéroboam,photo a2, dégustation ),mon clients bailleurs , n'étant pas obligé de refaire ces portes d’accès a la tour, il sera vivement conseillé de porter un chiffon roulé, sous le beret, en position frontale et de ce munir d'un l'éthylotest a partir du 1er juillet 2012.
il faudra donc posseder un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de son range rover.
Donc,dans le cas ou mon client est a nouveau invité a quelconques apéro, il pourra savoir si il peux prendre le volant.
Il soufflera , dans l'éthylotest.
Il se pourrait que deux cas de figure se présentent :
- C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
- C'est négatif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.
Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO
A la vision de ces photos, il me semble que certains , (que je ne nommerais pas pour conserver la confidentialité et la politique du droit a l'image, suite a l'article L22-43 du NCPC, du droit a la réputation et au respect de la notoriété , du maintient aux bonnes meurs et a la salubrité sur la voie publique, selon la loi du 18 brumaire , aux agissement en bon père de famille et a la conservation de la migration des coléoptères dorés ...) que certains , donc, lève souvent le coude.
Selon ces conclusions maintenant établi sur preuve , il n'est pas ainsi prouvé , que les portes de la tour , sont de mauvaises hauteurs ( confère photos preuve a1, port d'un jéroboam,photo a2, dégustation ),mon clients bailleurs , n'étant pas obligé de refaire ces portes d’accès a la tour, il sera vivement conseillé de porter un chiffon roulé, sous le beret, en position frontale et de ce munir d'un l'éthylotest a partir du 1er juillet 2012.
il faudra donc posseder un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de son range rover.
Donc,dans le cas ou mon client est a nouveau invité a quelconques apéro, il pourra savoir si il peux prendre le volant.
Il soufflera , dans l'éthylotest.
Il se pourrait que deux cas de figure se présentent :
- C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
- C'est négatif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.
Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO
109 pompier- Equipe organisation
Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !
BRAVO A TOUS
Bonjour,
Ce message est en remplacement de celui d'hier avec les photos d'Olivier et Hélène.
Ayant subi des pressions voire des menaces j'ai du le détruire et le refaire.
Franck
Ce message est en remplacement de celui d'hier avec les photos d'Olivier et Hélène.
Ayant subi des pressions voire des menaces j'ai du le détruire et le refaire.
Franck
- Fichiers joints
Franck- Equipe organisation
Page 1 sur 1