Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BRAVO A TOUS

4 participants

BRAVO A TOUS Empty BRAVO A TOUS

Message  olivier helene Mer 23 Mai - 12:22

Avec un peu de retard, car debut de semaine un peu chargé ! un grand bravo a tous ces gascons du nord Very Happy qui ont gagnés notre entière adhésion , cette dream team a magnifiquement organisée ce super week end ! ambiance, chaleur,rencontre,echange et tout et tout et tout cheers cheers . A tres vite pour de nouvelles déconnades bounce !!!!!!

olivier helene

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS Empty Re: BRAVO A TOUS

Message  Le Potier Mer 23 Mai - 17:43

olivier helene a écrit: Avec un peu de retard, car debut de semaine un peu chargé ! un grand bravo a tous ces gascons du nord Very Happy qui ont gagnés notre entière adhésion , cette dream team a magnifiquement organisée ce super week end ! ambiance, chaleur,rencontre,echange et tout et tout et tout cheers cheers . A tres vite pour de nouvelles déconnades bounce !!!!!!
On se doute bien que tu aurais du retard lol! lol! lol! BRAVO A TOUS Les_mi16

pas de Dream, que des bonnes gens, et puis quand tu nous retrouveras a l'extérieur tu changeras surement d'avis, sont se retrouvent a coup sure au rassemblement de rom rom, bientot par le forum, vous aurez les Infos cheers grosses accolades a vous deux BRAVO A TOUS 375771430
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  109 pompier Jeu 24 Mai - 3:55

Plaise a la cour,

A la vision de ces photos, il me semble que certains , (que je ne nommerais pas pour conserver la confidentialité et la politique du droit a l'image, suite a l'article L22-43 du NCPC, du droit a la réputation et au respect de la notoriété , du maintient aux bonnes meurs et a la salubrité sur la voie publique, selon la loi du 18 brumaire , aux agissement en bon père de famille et a la conservation de la migration des coléoptères dorés ...) que certains , donc, lève souvent le coude.

Selon ces conclusions maintenant établi sur preuve , il n'est pas ainsi prouvé , que les portes de la tour , sont de mauvaises hauteurs ( confère photos preuve a1, port d'un jéroboam,photo a2, dégustation ),mon clients bailleurs , n'étant pas obligé de refaire ces portes d’accès a la tour, il sera vivement conseillé de porter un chiffon roulé, sous le beret, en position frontale et de ce munir d'un l'éthylotest a partir du 1er juillet 2012.

il faudra donc posseder un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de son range rover.

Donc,dans le cas ou mon client est a nouveau invité a quelconques apéro, il pourra savoir si il peux prendre le volant.
Il soufflera , dans l'éthylotest.

Il se pourrait que deux cas de figure se présentent :

- C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
- C'est négatif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.

Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO

109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !

BRAVO A TOUS Empty Une preuve de plus!!!!

Message  Le Potier Jeu 24 Mai - 4:14

Comme toutes les photos précédentes, celle ci ajoute au passif déja lourd d'oil leak confused la preuve de son manque d'entrain face a l"ennemi, j'en veux pour preuve le braquage des roues, affraid affraid oil leak c'est pour ça que tu nous manques lol! BRAVO A TOUS Les_mi17
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Le Potier Jeu 24 Mai - 7:36

Sur cette photo, Franck le secrétaire surnommé " le Jean Moulin" bounce ordonne a Olivier le passage d'une zone a trés haut risque!!!!, Olivier va t'il se plier???? demain la suiteBRAVO A TOUS Les_mi18
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

BRAVO A TOUS Empty BRAVO A TOUS

Message  Franck Jeu 24 Mai - 8:10

Bonjour,

Ce message est en remplacement de celui d'hier avec les photos d'Olivier et Hélène.
Ayant subi des pressions voire des menaces Very Happy j'ai du le détruire et le refaire.
lol! lol!
Franck
Fichiers joints
BRAVO A TOUS Attachment
week end laura et lands cascogne 014-MiNi.JPG Oil leak et Franck à la station serviceVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(126 Ko) Téléchargé 0 fois
BRAVO A TOUS Attachment
week end laura et lands cascogne 019-MiNi.JPG Le président quel style!!!!!!Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(146 Ko) Téléchargé 0 fois
BRAVO A TOUS Attachment
week end laura et lands cascogne 022-MiNi.JPG Je l'aurai!!!!Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(125 Ko) Téléchargé 0 fois
BRAVO A TOUS Attachment
week end laura et lands cascogne 031-MiNi.JPG Voleur de roue pris sur le fait avec ses 2 complices qui l'encouragentVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(146 Ko) Téléchargé 0 fois
BRAVO A TOUS Attachment
week end laura et lands cascogne 042-MiNi.JPG Le bonheur est dans le GersVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(105 Ko) Téléchargé 0 fois
BRAVO A TOUS Attachment
week end laura et lands cascogne 048-MiNi.JPG Un autre style pour le vol de roueVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(87 Ko) Téléchargé 0 fois
BRAVO A TOUS Attachment
week end laura et lands cascogne 057-MiNi.JPG Aprés l'effort, le réconfort!!!!Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(84 Ko) Téléchargé 0 fois
BRAVO A TOUS Attachment
week end laura et lands cascogne 059-MiNi.JPG Le gouteur qui se sacrifie en cas d'empoisonementVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(131 Ko) Téléchargé 0 fois
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé