Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

salut les gars

4 participants

Aller en bas

salut les gars Empty salut les gars

Message  armagnacosérie Lun 5 Mar - 9:41

ça bouge ce forum, le modérateur ne doit plus savoir où donner de la tête, bon depuis samedi j ai pris contact avec l'inpi pour les sangles bios, expliqué pourquoi un 109 dépose un autre 109 (celui du préz) grace à la 3eme + OD, par contre je n'ais pas trouvé la rubrique Petites annonces où apparrait le fairey débrayable (avec son rislant bien sûr) à 20 euros..
a samedi, on a encore du bois à couper..

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars Empty Re: salut les gars

Message  109 pompier Lun 5 Mar - 10:07

Fectivement, je suis passé hier pour étrangler le sensen, afin qu'il ouvre le forum, ce dernier a été scotché sur place, par ton OD de la mort ! La , tu lui a mis un sale coup au morale; m'en a parlé pendant une heure, dépitè sur place, la machoir pendante, STP, ont remet cela dés que j'ai une boite sur Pimpon, histoire de le dégommer !
Perso,j' afutes les lames ce jour !Je pense a Sthill en sponsor officiel..... bounce
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 60
Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars Empty CHERS MEMBRES

Message  Le Potier Lun 5 Mar - 11:46

Chers membres, je vous dois la vérité, pour le départ un jeune membre souhaitant s'étalonner me demande de le suivre durant un bout de chemin, au demarrage cela se passe bien, 1ere, seconde puis d'un seul coup, surement du au coup d'accélérateur de mon devancier une épaisse fumée noire envahie l'environnement au point de m'empécher de retrouver le levier de vitesse, bloqué en seconde dans le brouillard, je laisse filer ma proie, la morale et je n'en suis pas fier, pour avoir un beau combat, il faut avoir les memes armes voila la vérité rétablie votre président en toute bonne foie bis
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars Empty Re: salut les gars

Message  armagnacosérie Lun 5 Mar - 12:36

Merci de ton explication, cela m'aurait vraiment géné de te devancer à la régulière après tout le temps que tu as passé à régler ton pépère, moi par contre va falloir que je règle..tu crois que le fog britannique passera au contrôle??

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars Empty Bois

Message  Franck Lun 5 Mar - 15:11

Salut les gayous,

Le bois c'est où? Il faut que je me prépare aux plantages de 109

Franck

armagnacosérie a écrit:ça bouge ce forum, le modérateur ne doit plus savoir où donner de la tête, bon depuis samedi j ai pris contact avec l'inpi pour les sangles bios, expliqué pourquoi un 109 dépose un autre 109 (celui du préz) grace à la 3eme + OD, par contre je n'ais pas trouvé la rubrique Petites annonces où apparrait le fairey débrayable (avec son rislant bien sûr) à 20 euros..
a samedi, on a encore du bois à couper..
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars Empty Re: salut les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum