Une dernière pour la route!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Certains membres du club, souhaitent se jeter une dernière fois dans la boue (pour l'année, j'espère) Alors j'en prend note, je téléphone ce jour a Manu , responsable des milles chénes, pour voir les possibilités, un dimanche de préférence et avant les vacances scolaire, 'bin voyons' , je comprend pas l'obstination de certain, moi personnellement je n'avais pas besoin de rasseoir mon talent, ni meme les incroyables possibilités de ma monture, révisée et embrayée , qu'on se le dise, mesdames faites rentré les enfants, ça va étre un hymne a la cruauté,
TANDIS QUE D'AUTRES
Je vous tiens au jus, a la boue devrai-je dire,, dans la journée!!
TANDIS QUE D'AUTRES
Je vous tiens au jus, a la boue devrai-je dire,, dans la journée!!
Le Potier- Equipe organisation
Super, c'est pour des décisions comme celle ci que tu vas rester président à vie
Franck
Franck
Franck- Equipe organisation
Re: Une dernière pour la route!
yes !!
j'en suis aussi,je veux pas rater le retour dans les flaques du Sident !
aprés l'insolente reussite de l'episode 1, je serai la pour lui passer une sangle ! :
au fait,il etait pas bleu aussi le titanic?
aprés l'insolente reussite de l'episode 1, je serai la pour lui passer une sangle ! :
oil leak32- Equipe organisation
bleu, ou pas!!!!
Bleu ou pas, vous le savez, tout est dans le rebond, Alors la date ,,,,,,,,,,LE 02 DECEMBRE,,,,,,,,,,,,,,, c'est l'anniversaire de ma dernière, mais on se débrouillera, a deux ans un tour de 4X4 avec papa, ça peut le faire affutez vos crampons
Deux nuances de bleu!!!
oil leak32 a écrit:yes !!
j'ai un doute sur la nuance du bleu titanic, dans mes archives j'ai recherché les photos ou le land tracté le titanic pour l'amarrer au ponton, bon les photos sont en NB, mais de mémoire il était plus foncé que ça
il était plutot dans ce bleu,
Et oui le ciel est bleu pour tous, pourtant certains le voient gris
AAAHHH AAAHHH !
la voila la preuve ! ,bien pratique ces daguerotypes (vu l'age du véhicule la photo n'etait pas inventés,
on a cerné le probleme, les caissons étanches ne l'etaient pas jusqu'en hauts !
c'est pour ça qu'il à coulé (le titanic) aussi surement que cette baignoire à roues !!!
d'ailleurs ça devait ce savoir à bord,l'equipage a deja le gilet de sauvetage !!
( le 02 prochain pendant la pause,on pourrait faire des sondages voir si on la retrouve .. )
nb: c'est beau un Range !
la voila la preuve ! ,bien pratique ces daguerotypes (vu l'age du véhicule la photo n'etait pas inventés,
on a cerné le probleme, les caissons étanches ne l'etaient pas jusqu'en hauts !
c'est pour ça qu'il à coulé (le titanic) aussi surement que cette baignoire à roues !!!
d'ailleurs ça devait ce savoir à bord,l'equipage a deja le gilet de sauvetage !!
( le 02 prochain pendant la pause,on pourrait faire des sondages voir si on la retrouve .. )
nb: c'est beau un Range !
C'est pas faux!!!!!!!
ouaih!!! c'est beau un RR , suffit de voir le nombre de personnes qui assistent a l'exploit! manque de charisme cette voiture, tandis qu'un 109!!!!!!!!!!!
des MNS peut etre ?!
Bonjour et excusez moi pour mon absence sur le forum (je suis présent sur plusieurs et avec mon emploie du temps il est difficile d'etre partout)
J'ai reçu un Mp pour une sortie le 2 decembre et je vous en remercie.
Si le def est réparer d'ici la, et je pense que sa sera le cas je serais des vautres.
Par contre moi je prévois pas les mud, mais les mud max
(parce que mes pneu route > mud terrain km1 sont riiiiincé !)
J'ai reçu un Mp pour une sortie le 2 decembre et je vous en remercie.
Si le def est réparer d'ici la, et je pense que sa sera le cas je serais des vautres.
Par contre moi je prévois pas les mud, mais les mud max
(parce que mes pneu route > mud terrain km1 sont riiiiincé !)
Blackfender- Messages : 369
bon ben c'est pas tout ça mais je m'en suis vu des pierres à changer mes ressorts arrieres par des heavy duty !,
histoire d'éloigner les pneus de mes ailes qui avaient apréciées modérement le contact (avec mes gros pneus), les ingrates on les sort le dimanche et ça va pas encore !
autant j'apprecie le débatement impréssionnant d'origine autant quand il faut lever le tout à coup de hilift,je suis franchement inquiet ! bon c'est fait mais je suis dubitatif sur le résultat,
m'enfin,un piti coup d'oeil sur les niveaux et je suis pret pour la ballade du 2 !
histoire d'éloigner les pneus de mes ailes qui avaient apréciées modérement le contact (avec mes gros pneus), les ingrates on les sort le dimanche et ça va pas encore !
autant j'apprecie le débatement impréssionnant d'origine autant quand il faut lever le tout à coup de hilift,je suis franchement inquiet ! bon c'est fait mais je suis dubitatif sur le résultat,
m'enfin,un piti coup d'oeil sur les niveaux et je suis pret pour la ballade du 2 !
oil leak32 a écrit:bon ben c'est pas tout ça mais je m'en suis vu des pierres à changer mes ressorts arrieres par des heavy duty !,
Heu! une question: dubitatif c'est le même que éjaculateur précoce?
Bon je sors
il me l'avait dit pourtant le sident,utilise des mots simples, y a pas que des totochtones (en land bien sur )! y des chitimimrepéré i en phase armagnacofestive aussi,des mots simples quoi et moi qui tente 32 points d'un coup au scrable, c'est balot !
Le rdv est fixer a quelle heures au domaine des 1000 chênes ?
THE lands of gascogne experience !
le sident va communiqué la dessus mais la il est souffrant (il vient de faire 100 kms avec son 109,le mal de tête!)
je pense que l'idée, comme les journées sont courtes en hiver serait de se retrouver vers 8h30 -9H00 sur place
pret à bondir avec le café et les croissants sur le capot
je pense que l'idée, comme les journées sont courtes en hiver serait de se retrouver vers 8h30 -9H00 sur place
pret à bondir avec le café et les croissants sur le capot
MANU!!!!!!!!!!!
[quote="oil leak32"]le sident va communiqué la dessus mais la il est souffrant (il vient de faire 100 kms avec son 109,le mal de tête!)
Comme d'hab, oil leak a tendance a minimiser mes exploits ,pas cent,, mais trois cents klms, tout ça pour lui livrer des bouts de tole galva,et le rassurer sur les capacités de franchissement de son RR, meme si c'est pas gagner, il y travail dur, alors Bravo
avant confirmation d'heure d'arrivée de Manu aux milles chènes, je peux pas décider grand chose, mais dans un primo jet [référence a la partie de scrabble entre oil leak et franck] je le sent comme suit, rassemblement aux cordeliers, premiere taverne en arrivant a Nogaro ou il y a un grand parking, chaussez comme vous, vaut mieux pas faire demi tour, entre 8HOO ET 8H22,8H23 départ pour les milles chènes avec vos formulaires remplis, on est dans la boue a 9HOO, il pleut toute la semaine alors ramenez vos sangles et vos bottes (qui a un treuil..,?) j'espère que le soir venu, nous serons tous présent sur ce parking pour la mousse de l'adieu, en pleine possession de nos véhicules, appareil photo et portable obligatoires, n'oubliez pas le guide Merci!!!!!!!
Comme d'hab, oil leak a tendance a minimiser mes exploits ,pas cent,, mais trois cents klms, tout ça pour lui livrer des bouts de tole galva,et le rassurer sur les capacités de franchissement de son RR, meme si c'est pas gagner, il y travail dur, alors Bravo
avant confirmation d'heure d'arrivée de Manu aux milles chènes, je peux pas décider grand chose, mais dans un primo jet [référence a la partie de scrabble entre oil leak et franck] je le sent comme suit, rassemblement aux cordeliers, premiere taverne en arrivant a Nogaro ou il y a un grand parking, chaussez comme vous, vaut mieux pas faire demi tour, entre 8HOO ET 8H22,8H23 départ pour les milles chènes avec vos formulaires remplis, on est dans la boue a 9HOO, il pleut toute la semaine alors ramenez vos sangles et vos bottes (qui a un treuil..,?) j'espère que le soir venu, nous serons tous présent sur ce parking pour la mousse de l'adieu, en pleine possession de nos véhicules, appareil photo et portable obligatoires, n'oubliez pas le guide Merci!!!!!!!
Moi j'ai un treuil !
Mais il marche pas
Je sort ...
Mais il marche pas
Je sort ...
Confirmé!!!!!!!!!!!!
le paragraphe plus haut est confirmé, a dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Dimanche je viens avec des bulletins d'inscription des mille chênes pour ceux qui ne l'ont pas reçu par mail perso.
Franck
Dimanche je viens avec des bulletins d'inscription des mille chênes pour ceux qui ne l'ont pas reçu par mail perso.
Franck
ouhais!!!!!!!!!!!!!!!
meme pas peur,, si tu crois que c'est ça qui va te sauver de la noyade , est ce que tu peux le préremplir que j'ai plus qu'a signè, moi je serai déja trop con centré dimancheFranck a écrit:Salut,
Franck
J'ai une mauvaise nouvelle
Je ne serais pas des votre ce dimanche, a mon grand regret .
Mon Def est actuellement chez Land Rover et il m'avait dit qu'il serais pret pour demain, mais c'est pas le cas (je vous laisse imaginer le souflon qu'il a pris le pauvre type derrière sont telephone .... )
Bref j'espere que on pourra ce rencontrer lors d'une prochaine sortie.
Faite un max de photos
Je ne serais pas des votre ce dimanche, a mon grand regret .
Mon Def est actuellement chez Land Rover et il m'avait dit qu'il serais pret pour demain, mais c'est pas le cas (je vous laisse imaginer le souflon qu'il a pris le pauvre type derrière sont telephone .... )
Bref j'espere que on pourra ce rencontrer lors d'une prochaine sortie.
Faite un max de photos
Ça c'est ballot ! De l' intérêt de faire sa mécanique tout seul comme ça
T es pas étonné qu'en ça merde !s
Bon et bien ce n'est que partie remise,on te racontera,et tu auras des photos,si on perd pas
Les nappareils au fond des mares !
T es pas étonné qu'en ça merde !s
Bon et bien ce n'est que partie remise,on te racontera,et tu auras des photos,si on perd pas
Les nappareils au fond des mares !
Quand le calculateur est en cause, dur de faire de la mecanique sois même
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Page 1 sur 2 • 1, 2