sortie du 02 décembre Milles chenes
+5
oil leak32
alex3232
armagnacosérie
lands47
Le Potier
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie du 02 décembre Milles chenes
Il faut bien que quelqu'un ouvre le feu, et en plus le premier qui tire a toujours raison, ici deux membres du bureau qui gerbent un 88! quelle cruautée
tres peu de photos pour l'instant, je trouve plus le cordon pour relier le portable, bref comme hier je trouve pas le fil, Tiens des nouveaux, presque adoubés , ils aiment la boue, et montre beaucoup de respect pour le président la génuflexion est bien maitrisée,
par contre des vidéos, alors je vois comment faire, et gas Le franck ordonne, le palois s'execute, oil leak essaie de nous charmer?!, , rien a faire, pas de pots avec cette boue, remarquez le souci du détail; véhicule, sangle,,,,,,,,ET CHEVEUX tous est bleu!!
tres peu de photos pour l'instant, je trouve plus le cordon pour relier le portable, bref comme hier je trouve pas le fil, Tiens des nouveaux, presque adoubés , ils aiment la boue, et montre beaucoup de respect pour le président la génuflexion est bien maitrisée,
par contre des vidéos, alors je vois comment faire, et gas Le franck ordonne, le palois s'execute, oil leak essaie de nous charmer?!, , rien a faire, pas de pots avec cette boue, remarquez le souci du détail; véhicule, sangle,,,,,,,,ET CHEVEUX tous est bleu!!
Le Potier- Equipe organisation
c'etait la dernière??
bin, , voilà comme a chaque fin, y faut faire un bilan , Moi j'ai passer une jolie journée, content, de nouveaux membres, bien dans le tempo du club, toujours prét à se jeter dans la boue , des anciens toujours prét à repasser une couche , tous ça dans la bonne humeur, un repas gargantuesque , saucisson cuit au barbecue et quiche, un vrai souvenir, un armagnac a aplanir les milles chènes, le bilan humain est positif, le bilan matériel moins, malgrès de gros efforts qui ont porté leurs fruits oil leak a encore déraciner un arbre avec son hayon, Hubert m'a percuté de l' arrière lui valant un clignotant, un pare choc et du coup m' a fait sauter la goupille du frein a main et sorti le bloc moteur de son emplacement Haaa! ces jeunes!!!!!! Cyril s'en sort bien comme Fred, Allez a vos impressions maintenant, et ne dites que la vérité!!!!!!!!!!!!
Re: sortie du 02 décembre Milles chenes
je remarque que le bain de boue s'est bien passé vous avez aimé vous rouler dedans
lands47- Messages : 73
moi enervé...
Ca m'énerve vos photos, et ma pédale d'embrayage bloquée, bon WE prochain je tombe la boite..ou sort le moteur, on verra l'inspiration..
Salut les gars
Fred
Salut les gars
Fred
armagnacosérie- Equipe organisation
Bonjour a vous.Je suis le gars qui étais dans le japonais comme vous l appeler,je tenais a vous remercier pour cette superbe journée (bien que boueuse) que j ai passer en votre compagnie.Superbe accueil très bonne journée base sur la convivialité et le plaisir avant la performance pure.C étais ma première sortie tout terrain et franchement je n ai pas été déssus. Encore une fois je vous remercie tous pour cette superbe journée.
Voici une ou deux photos que j ai prise j essayerai de mettre les vidéos.
_preview.php?i=5&u=17964396][img]https://i.servimg.com/u/f4[img]https://i.servimg.com/u/f46/17/96[url=https://servimg.com/view/17964396/8]/43/96/camera16.jpg[/img][/url]6/17/96/43/96/camera14.jpg[/img][/url]
Voici une ou deux photos que j ai prise j essayerai de mettre les vidéos.
_preview.php?i=5&u=17964396][img]https://i.servimg.com/u/f4[img]https://i.servimg.com/u/f46/17/96[url=https://servimg.com/view/17964396/8]/43/96/camera16.jpg[/img][/url]6/17/96/43/96/camera14.jpg[/img][/url]
alex3232- Messages : 33
Voici d'autres photos
view.php?i=9&u=17964396][img]http:///u/f46/17/96/43/96/camera18.jpg[/img][/url]
view.php?i=9&u=17964396][img]http:///u/f46/17/96/43/96/camera18.jpg[/img][/url]
salut alex
T' as tout compris,, la bonne humeur avant toute chose, ne jamais oublier que l'on s'amuse avec de gros jouets, a ce propos, maintenant tu connais la marque de ta prochaine voiture,, et là !!!!!!! dans la boue!!!!! merci pour tes photos
coucou les tous!
merci pour ce trés bon moment,
maintenant c'est sur la boue a des vertues contre les rides !
et les spiritueux sur le dépassement de soi et de son matériel,
comme quoi ça a sert a rien d'etre équipé comme un porte avion
poursuivant mon analyse,j'abonde aux théorie du docteur Chapman,
le poids c'est l'ennemi,
pour preuve cette pauvre serie bleu étonnament toujours plantée du coté du conducyeur!!
le poids c'est l'ennemi,
pour preuve cette pauvre serie bleu étonnament toujours plantée du coté du conducyeur!!
oil leak32- Equipe organisation
Raaaa je suis encore plus deçus quand je vois les photos !
La prochaine fois je serais des votre
La prochaine fois je serais des votre
Blackfender- Messages : 369
Salut et bienvenue à Alex3232 et au Japonais.
Merci à l'équipe pour cette journée et dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Quelques photos:
Oil Leak au milieu pour faire la meilleure photo
Le même Oil Leak qui bondit dans le bois pour chasser le repas du midi(ou par peur de se faire écraser c'est au choix)
Les débuts d'Hubert32:
A suivre
Franck
Merci à l'équipe pour cette journée et dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Quelques photos:
Oil Leak au milieu pour faire la meilleure photo
Le même Oil Leak qui bondit dans le bois pour chasser le repas du midi(ou par peur de se faire écraser c'est au choix)
Les débuts d'Hubert32:
A suivre
Franck
Franck- Equipe organisation
Salut à tous!
Merci pour cette bonne journée bien conviviale et boueuse à souhait. C'est assez clair que cette sortie en appellera d'autres et en tous cas merci pour l'accueil chaleureux. Pour la prochaine sortie je pense qu'il restera un peu de quiche, je l'apporterai elle sera à point avec un peu d'armagnac de Franck bien sûr
Merci pour cette bonne journée bien conviviale et boueuse à souhait. C'est assez clair que cette sortie en appellera d'autres et en tous cas merci pour l'accueil chaleureux. Pour la prochaine sortie je pense qu'il restera un peu de quiche, je l'apporterai elle sera à point avec un peu d'armagnac de Franck bien sûr
Hubert32- Messages : 18
La suite:
Oil Leak dans le passage nommé "la montée du pot"
Le pourquoi du nom "la montée du pot"
La réparation à la gascogne:
La réparation définitive à la Oil Leak:
A suivre
Oil Leak dans le passage nommé "la montée du pot"
Le pourquoi du nom "la montée du pot"
La réparation à la gascogne:
La réparation définitive à la Oil Leak:
A suivre
atelier poterie genial!!
Bonsoir a tous
Je tiens à remercier tous le monde pour votre accueil,pour l'ambiance ,l'esprit, la bonne humeur et la franche rigolade lors de mon premier atelier "poterie" avec les Lands de Gascogne.
Bon c’était plutôt les SANGLIERS GASCONS en fin de journée .J'ai du sortie 2 brouettes de glaise sous le def aujourd'hui.
Je vais pouvoir confectionner des cendriers
Non franchement super journée,super terrain...................................... super tarif de cotisation :cheers vive le trésorier
Par contre j'ai pas beaucoup de photos ,2 ou 3 vidéos à mettre en ligne des que j'ai compris comment on fait.
Bye
Je tiens à remercier tous le monde pour votre accueil,pour l'ambiance ,l'esprit, la bonne humeur et la franche rigolade lors de mon premier atelier "poterie" avec les Lands de Gascogne.
Bon c’était plutôt les SANGLIERS GASCONS en fin de journée .J'ai du sortie 2 brouettes de glaise sous le def aujourd'hui.
Je vais pouvoir confectionner des cendriers
Non franchement super journée,super terrain...................................... super tarif de cotisation :cheers vive le trésorier
Par contre j'ai pas beaucoup de photos ,2 ou 3 vidéos à mettre en ligne des que j'ai compris comment on fait.
Bye
disco40- Messages : 108
dans le cambouis!!!!!!!!
armagnacosérie a écrit:Ca m'énerve vos photos, et ma pédale d'embrayage bloquée, bon WE prochain je tombe la boite..ou sort le moteur, on verra l'inspiration..
Salut les gars
Fred
Salut fred,, allez dans le cambouis, tiens nous au courant, si besoin coup de pouce, n'hésites pas, en plus je dois te piller l'atelier pour Britton, alors on vient avec une biére ou un cidre??
oil leak32 a écrit:coucou les tous!
le poids c'est l'ennemi,
C'EST PAS FAUX!!!! toujours attiré par la terre,, je sais d'où je viens et où je................La terre est le probable paradis perdu. et puis là, il y a dilemme, dix chevaux de plus ou dix kilos de moins, c'est quoi le plus simple?????????????
Dernière édition par Le Potier le Mar 4 Déc - 5:52, édité 1 fois
On en bave d'avance!!!!!!!
Hubert32 a écrit:Salut à tous!
salut Hubert, ouais une bonne journée, toi et ton copilote (bientot heureux propriétaire d'un land) vous etes dans le tempo, notre avenir est boueux, par contre tu devrai remettre a jour ton avatar, maintenant le disco y fait plus baroudeur , bouges pas le cligno arrive
L'année dernière j'avais fait une sortie au 1000 chênes sous la neige, c'est sympa aussi !
J’espère qu'il va neiger cette année encore
J’espère qu'il va neiger cette année encore
Blackfender- Messages : 369
HAAA!! la neige,,
Un jour peut étre, quand vous serez prét, je vous conterai l'histoire d'un beau land 109 bleu, qui parti gaillard sous la neige, son jeune propriétaire n'avait pas encore réalisé l'importance des moyeux débrayable, le tout fini au tas, fierté et panache aussi, lorsque le tracteur agricole sorti l'attelage du fossé, il se jura de compter la béte c'était le 8 janvier 2010, toute une époque, a nostalgie, alors la neige aux mille chénes meme pas peur!!!!!!!!!!!!!
Flash info
Une tentative de car jacking à eu lieu ce dimanche 2 décembre dans le Gers.
Alors qu'un notable d'Aysieu faisait sa promenade dominicale en famille, une bande de délinquants s'est jetée sur son véhicule pour lui dérober. N'écoutant que son courage l'agressé (pourtant d'un certain age) a réussi à repousser ses assaillants, sauvant ainsi son véhicule et son fils. Ce dernier, un jeune adolescent pré-pubère, a été très choqué.
Les images parlent d'elles même:
https://www.youtube.com/watch?v=UYI5j_YLOdc
Franck
CNN Internationnal
Alors qu'un notable d'Aysieu faisait sa promenade dominicale en famille, une bande de délinquants s'est jetée sur son véhicule pour lui dérober. N'écoutant que son courage l'agressé (pourtant d'un certain age) a réussi à repousser ses assaillants, sauvant ainsi son véhicule et son fils. Ce dernier, un jeune adolescent pré-pubère, a été très choqué.
Les images parlent d'elles même:
https://www.youtube.com/watch?v=UYI5j_YLOdc
Franck
CNN Internationnal
magnifique!!!!!!!!!!!
si tu connais le propriétaire du 109, dit lui que j'achéte meme si pas à vendre, quel monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Potier a écrit:Hubert32 a écrit:Salut à tous!
salut Hubert, ouais une bonne journée, toi et ton copilote (bientot heureux propriétaire d'un land) vous etes dans le tempo, notre avenir est boueux, par contre tu devrai remettre a jour ton avatar, maintenant le disco y fait plus baroudeur , bouges pas le cligno arrive
Tu as raison et comme tu es le président je t'obéis et j'ai remis mon avatar à jour pour faire plus baroudeur
J'ai à nouveau une plaque d'immat à l'avant donc prêt à repartir!
A+
Hubert32- Messages : 18
réparation de fortune
Ils sont obligés de se rouler dans la glaise pour faire croire que c’était boueux?
disco40- Messages : 108
Page 1 sur 2 • 1, 2