Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

+5
disco40
Franck
Blackfender
armagnacosérie
Le Potier
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Le Potier Dim 23 Déc - 6:32

Les reproches fusent, un peu comme mon land, il est vrai que beaucoup d'entre nous ont raté la derniere expédition, et on envie d'en découdre avec la boue, je comprendrais jamais pourquoi tant de souffrance pour en arriver a la meme conclusion#, alors je propose une date; LE 4 JANVIER 2013 a confirmé lundi midi (il est pas a moi le terrain)

Messieurs, j'attends vos inscriptions, vu la date, les pneus adaptés me semble inévitable au moins agraires!!!!!!# le nain n'est pas plus grand, meme debout sur une montagne; le géant garde sa taille, meme s'il a les pieds embourbés! cheers bom drunken bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty ça roule..............

Message  armagnacosérie Dim 23 Déc - 10:01

c'est parti...j'enduis ma vieille bique de vaseline et telle un supo elle surfera sur la boue..

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Blackfender Lun 24 Déc - 7:26

Moi je viendrait Very Happy
J'ai deja montée les Fedima hier Twisted Evil

Par contre t'es sur pour le 4 ? sa tombe un vendredi ( Rolling Eyes ) M'en fou je suis en congé de toute façon Very Happy
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty MESSIEURS le con se firme!

Message  Le Potier Lun 24 Déc - 13:20

Mesieurs a vos crampons, le RDV est confirmé, domaine fermé mais président irrésistible Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430 Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430 Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430 Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430
JOYEUX NOEL
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Blackfender Mar 25 Déc - 9:42

Ok donc c'est confirmé pour le 4/01 ?

Pour les inscriptions je les ai toujours faites sur place. Si quelqu'un a le formulaire d'avance et peut me l'envoyer par Mp ou Mail pour pas perdre de temps une fois sur place...

On se donne rendez vous au Bar des Cordeliers a Nogaro ?

Et t'il possible qu'un ami vienne avec son Lada confused (pas tapez, pas tapez .... lol! )
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty pas d'a priori!!

Message  Le Potier Mer 26 Déc - 6:18

Dans les grandes lignes c'est ça, on se retrouve a la taverne, on boit le café, les papiers etc,etc, ton ami est le bienvenue ssi il a envie de passer un bon moment de camaraderie, en toute bonne humeur, bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Blackfender Mer 26 Déc - 8:39

Le Potier a écrit:Dans les grandes lignes c'est ça, on se retrouve a la taverne, on boit le café, les papiers etc,etc, ton ami est le bienvenue ssi il a envie de passer un bon moment de camaraderie, en toute bonne humeur, bounce bounce bounce

Et puis on pourra se moqué d'un véhicule encore moins fiable que les notre Very Happy
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Franck Lun 31 Déc - 17:52

Salut les jeunes délinquants,

RDV vendredi 4 janvier à 8h15 maxi 8h30 aux cordeliers à Nogaro. Je ramène les bulletins d'incriptions.
N'oubliez pas le pique nique du midi, notre président s'occupe du combustible pour le BBQ.

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty On en bave d'avance!!!!!!!

Message  Le Potier Mer 2 Jan - 4:57

un décompte s'impose, donc blackfender, alien le russe Question , le japonais Twisted Evil ,armagnacoserie bounce , oil leak pig , et serviteur drunken , ça fait 6 voitures, c'est plus de cinq et moins que sept,, en somme c'est un bon chiffre Sleep , comme les doigts de la main, ou encore les mercenaires, santa comme franck le dit au dessus RDV au cordelier, essayez d'arriver sobre, ou presque, Pour profiter au maximum de cet journée affraid affraid , nous allons diminuer la pose repas (de 10H a 16h à 10h15 15h45) je sais, ça va etre dur, mais il faut en passer par là, ne laver pas les montures, après renseignement il n'y a que très peu de poussières aux mille chénes rendeer rendeer
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty message pour DISCO 40 et autres!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Mer 2 Jan - 5:12

DISCO 40?? Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430 c"est pas parce que tu as cassé la voiture que tu es exempt de la sortie, si tu souhaites viens passer la journée ou un moment avec nous, on cherche toujours du monde pour pousser, et répartir le poids dans la benne, valable pour tous bien sur bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  disco40 Mer 2 Jan - 18:09

Salut a tous
Merci pour l'invit
De toute façon je voulait venir quand même mais j'avais pas encore planifie mon week end:-)
Donc rdv dimanche ,je m'incruste dans une voiture ,je peux pousser,je peux enmener mes sangles ,je cotise aussi.....
Si Frameto roule je viens avec sauf si limitation du nombre de voiture.
Voilà a dimanche

disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chênes et ça continue encore et encore!!

Message  Franck Mer 2 Jan - 20:13

disco40 a écrit:Salut a tous
Merci pour l'invit
De toute façon je voulait venir quand même mais j'avais pas encore planifie mon week end:-)
Donc rdv dimanche ,je m'incruste dans une voiture ,je peux pousser,je peux enmener mes sangles ,je cotise aussi.....
Si Frameto roule je viens avec sauf si limitation du nombre de voiture.
Voilà a dimanche


Heu, excuses moi de te demander pardon Cyrille!!! What a Face
Mais c'est vendredi 4 pas dimanche 6.
On va dire que c'est à cause de tes pannes de voiture lol!

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Thierry Sir Titou Mer 2 Jan - 22:02

Sympa que ce serait de venir vous y rencontrer... je ne bosse pas dredi... mais le Land sera-t-il en forme, c'est la question du moment... affraid
Thierry Sir Titou
Thierry Sir Titou

Messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Caussens

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Blackfender Jeu 3 Jan - 10:07

Le Potier a écrit:un décompte s'impose, donc blackfender, alien le russe Question , le japonais Twisted Evil ,armagnacoserie bounce , oil leak pig , et serviteur drunken , ça fait 6 voitures, c'est plus de cinq et moins que sept,, en somme c'est un bon chiffre Sleep , comme les doigts de la main, ou encore les mercenaires, santa comme franck le dit au dessus RDV au cordelier, essayez d'arriver sobre, ou presque, Pour profiter au maximum de cet journée affraid affraid , nous allons diminuer la pose repas (de 10H a 16h à 10h15 15h45) je sais, ça va etre dur, mais il faut en passer par là, ne laver pas les montures, après renseignement il n'y a que très peu de poussières aux mille chénes rendeer rendeer

Je serais effectivement bien present cette fois si !
Les mud max sont montés, la transmission est graissée, et le plein du réservoir et jerycan fait !
Me reste a enlever le bordel dans la benne et GAZ Twisted Evil

Par contre le russe viendrait en co-pilote, il a peur de pas passé avec ses pneu mixte (black star, profil style Km1)...
Et bien a demain alors !
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Franck Jeu 3 Jan - 12:37

Thierry Sir Titou a écrit:Sympa que ce serait de venir vous y rencontrer... je ne bosse pas dredi... mais le Land sera-t-il en forme, c'est la question du moment... affraid

La réponse est toute faite: "tu viens avec ton land". Ton Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430 peut rester au parking du bivouac si tu as un doute.

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Blackfender Jeu 3 Jan - 18:40

Franck a écrit:
Thierry Sir Titou a écrit:Sympa que ce serait de venir vous y rencontrer... je ne bosse pas dredi... mais le Land sera-t-il en forme, c'est la question du moment... affraid

La réponse est toute faite: "tu viens avec ton land". Ton Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430 peut rester au parking du bivouac si tu as un doute.

Franck

C'est d'ailleurs ce que va surement faire mon pote en lada ...
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  disco40 Jeu 3 Jan - 20:28

Grooooosse erreur de lecture de ma part Shocked

Bon désolé mais VENDREDI 4 JE TRAVAILLLLLLLL

donc ne comptez pas sur moi.

Je vous souhaite tout de même une super journée.

Concernant FRAMETO (mon 110)plus de peur que de mal ,c'est le roulement arrière gauche/intérieur qui a explosé !
Par contre la fusée et morte Sad

Mais c'est pas grave je suis pété de tunes après les fêtes santa Shocked
donc commande chez mes anglais :

-4 kits roulements de roue (autant faire toute les roues comme ça je suis pénard)
-2 disques arrière (hors cote).
-les plaquettes j'en ai en stock c'est déjà ça de gagné
-1 fusée arrière

y'a plus qu'a attendre la livraison

aller bon atelier poterie à vous

6ril


disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Thierry Sir Titou Jeu 3 Jan - 23:04

Pour moi le souci, c'est l'état de santé du Land qui me chagrine... donc demain matin, je vidange, une fuite d'huile à voir... mais surtout un sifflement régulier à chaud et une odeur de brûlé à résoudre... puis j'avise... Si je vous rejoins ce sera au bivouac... mais là, je ne sais pas où ça se trouve !!! et certainement pas avec le Land... c'est dommage, pour première présentation d'arriver en 2roues Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430

Thierry Sir Titou
Thierry Sir Titou

Messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Caussens

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty soyez courageux les gars!!!!!!!!

Message  Le Potier Ven 4 Jan - 4:21

Donc disco 40 est le seul mec qui travail encore dans ce pays lol! , partie remise de toute façon on sera amener a ce revoir avant la prochaine sortie 'pour l'ascension' farao (voir programme édité par le trésorier) lol! quand a sirtitou tu arrives au bivouac comme tu peux et tu telephones au 0679904093 On t'attrappes et c'est tout, affraid a tout a l'heure
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Thierry Sir Titou Ven 4 Jan - 14:11

Merci... mais ça pisse l'huile... faut démonter pour se rassurer... joint de culasse, prise d'air qui fait remonter de l'huile dans l'admission, etc, etc... donc pas de sortie pour moi.

En plus faut que je prépare la moto pour mon départ au Rallye Intercontinental à la fin du mois... rien de prêt et la moto n'a pas voulu démarrer non plus ce matin... No
Thierry Sir Titou
Thierry Sir Titou

Messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Caussens

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Les mille chênes et ça continue encore et encore!!

Message  Franck Ven 4 Jan - 17:58

Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chênes et ça continue encore et encore!!

Message  Franck Ven 4 Jan - 18:19

la suite:

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 135732316697778
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 135732322668261
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 135732328720019
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 135732334551107
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 135732344713787
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chênes et ça continue encore et encore!!

Message  Franck Ven 4 Jan - 18:26

Certains membres sont très proches de la nature surtout des arbres.
La preuve en image:

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 135732369286318
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 13573237512700
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 135732381263519
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 135732387087719


lol!

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  oil leak32 Ven 4 Jan - 19:08

N'empeche qu'ils sont bien pratique ces arbres quand on est tanké dans les côtes et qu'on a pas d'ancre de marine sous la main "'putaing" que c'etait gras ce coup ci !la prochaine foid,j'y retourne avec des simex retaillés au minimum,voir des chaines !
maintenant je rigole,mais sur le coup ,j'etais en train de faire les comptes pour la remise en état de la carrosserie!
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Sortie "Mille Chênes"

Message  Franck Ven 4 Jan - 21:14

oil leak32 a écrit:N'empeche qu'ils sont bien pratique ces arbres quand on est tanké dans les côtes et qu'on a pas d'ancre de marine sous la main "'putaing" que c'etait gras ce coup ci !la prochaine foid,j'y retourne avec des simex retaillés au minimum,voir des chaines !
maintenant je rigole,mais sur le coup ,j'etais en train de faire les comptes pour la remise en état de la carrosserie!

Pour Oil Leak enfin plutôt pour son Les mille chènes et ça continue encore et encore!! 375771430 :

http://www.allopneus.com/INSA-TURBO-SPECIAL-TRACK-2-235-85r16-120-n-35454.html
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum