Les mille chènes et ça continue encore et encore!!
+5
disco40
Franck
Blackfender
armagnacosérie
Le Potier
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les mille chènes et ça continue encore et encore!!
Les reproches fusent, un peu comme mon land, il est vrai que beaucoup d'entre nous ont raté la derniere expédition, et on envie d'en découdre avec la boue, je comprendrais jamais pourquoi tant de souffrance pour en arriver a la meme conclusion#, alors je propose une date; LE 4 JANVIER 2013 a confirmé lundi midi (il est pas a moi le terrain)
Messieurs, j'attends vos inscriptions, vu la date, les pneus adaptés me semble inévitable au moins agraires!!!!!!# le nain n'est pas plus grand, meme debout sur une montagne; le géant garde sa taille, meme s'il a les pieds embourbés!
Messieurs, j'attends vos inscriptions, vu la date, les pneus adaptés me semble inévitable au moins agraires!!!!!!# le nain n'est pas plus grand, meme debout sur une montagne; le géant garde sa taille, meme s'il a les pieds embourbés!
Le Potier- Equipe organisation
ça roule..............
c'est parti...j'enduis ma vieille bique de vaseline et telle un supo elle surfera sur la boue..
armagnacosérie- Equipe organisation
Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!
Moi je viendrait
J'ai deja montée les Fedima hier
Par contre t'es sur pour le 4 ? sa tombe un vendredi ( ) M'en fou je suis en congé de toute façon
J'ai deja montée les Fedima hier
Par contre t'es sur pour le 4 ? sa tombe un vendredi ( ) M'en fou je suis en congé de toute façon
Blackfender- Messages : 369
MESSIEURS le con se firme!
Mesieurs a vos crampons, le RDV est confirmé, domaine fermé mais président irrésistible
JOYEUX NOEL
JOYEUX NOEL
Ok donc c'est confirmé pour le 4/01 ?
Pour les inscriptions je les ai toujours faites sur place. Si quelqu'un a le formulaire d'avance et peut me l'envoyer par Mp ou Mail pour pas perdre de temps une fois sur place...
On se donne rendez vous au Bar des Cordeliers a Nogaro ?
Et t'il possible qu'un ami vienne avec son Lada (pas tapez, pas tapez .... )
Pour les inscriptions je les ai toujours faites sur place. Si quelqu'un a le formulaire d'avance et peut me l'envoyer par Mp ou Mail pour pas perdre de temps une fois sur place...
On se donne rendez vous au Bar des Cordeliers a Nogaro ?
Et t'il possible qu'un ami vienne avec son Lada (pas tapez, pas tapez .... )
pas d'a priori!!
Dans les grandes lignes c'est ça, on se retrouve a la taverne, on boit le café, les papiers etc,etc, ton ami est le bienvenue ssi il a envie de passer un bon moment de camaraderie, en toute bonne humeur,
Le Potier a écrit:Dans les grandes lignes c'est ça, on se retrouve a la taverne, on boit le café, les papiers etc,etc, ton ami est le bienvenue ssi il a envie de passer un bon moment de camaraderie, en toute bonne humeur,
Et puis on pourra se moqué d'un véhicule encore moins fiable que les notre
Salut les jeunes délinquants,
RDV vendredi 4 janvier à 8h15 maxi 8h30 aux cordeliers à Nogaro. Je ramène les bulletins d'incriptions.
N'oubliez pas le pique nique du midi, notre président s'occupe du combustible pour le BBQ.
Franck
RDV vendredi 4 janvier à 8h15 maxi 8h30 aux cordeliers à Nogaro. Je ramène les bulletins d'incriptions.
N'oubliez pas le pique nique du midi, notre président s'occupe du combustible pour le BBQ.
Franck
Franck- Equipe organisation
On en bave d'avance!!!!!!!
un décompte s'impose, donc blackfender, le russe , le japonais ,armagnacoserie , oil leak , et serviteur , ça fait 6 voitures, c'est plus de cinq et moins que sept,, en somme c'est un bon chiffre , comme les doigts de la main, ou encore les mercenaires, comme franck le dit au dessus RDV au cordelier, essayez d'arriver sobre, ou presque, Pour profiter au maximum de cet journée , nous allons diminuer la pose repas (de 10H a 16h à 10h15 15h45) je sais, ça va etre dur, mais il faut en passer par là, ne laver pas les montures, après renseignement il n'y a que très peu de poussières aux mille chénes
message pour DISCO 40 et autres!!!!!!!!!!!
DISCO 40?? c"est pas parce que tu as cassé la voiture que tu es exempt de la sortie, si tu souhaites viens passer la journée ou un moment avec nous, on cherche toujours du monde pour pousser, et répartir le poids dans la benne, valable pour tous bien sur
Salut a tous
Merci pour l'invit
De toute façon je voulait venir quand même mais j'avais pas encore planifie mon week end:-)
Donc rdv dimanche ,je m'incruste dans une voiture ,je peux pousser,je peux enmener mes sangles ,je cotise aussi.....
Si Frameto roule je viens avec sauf si limitation du nombre de voiture.
Voilà a dimanche
Merci pour l'invit
De toute façon je voulait venir quand même mais j'avais pas encore planifie mon week end:-)
Donc rdv dimanche ,je m'incruste dans une voiture ,je peux pousser,je peux enmener mes sangles ,je cotise aussi.....
Voilà a dimanche
disco40- Messages : 108
Re: Les mille chênes et ça continue encore et encore!!
disco40 a écrit:Salut a tous
Merci pour l'invit
Voilà a dimanche
Heu, excuses moi de te demander pardon Cyrille!!!
Mais c'est vendredi 4 pas dimanche 6.
On va dire que c'est à cause de tes pannes de voiture
Franck
Sympa que ce serait de venir vous y rencontrer... je ne bosse pas dredi... mais le Land sera-t-il en forme, c'est la question du moment...
Thierry Sir Titou- Messages : 76
Le Potier a écrit:un décompte s'impose, donc blackfender, le russe , le japonais ,armagnacoserie , oil leak , et serviteur , ça fait 6 voitures, c'est plus de cinq et moins que sept,, en somme c'est un bon chiffre , comme les doigts de la main, ou encore les mercenaires, comme franck le dit au dessus RDV au cordelier, essayez d'arriver sobre, ou presque, Pour profiter au maximum de cet journée , nous allons diminuer la pose repas (de 10H a 16h à 10h15 15h45) je sais, ça va etre dur, mais il faut en passer par là, ne laver pas les montures, après renseignement il n'y a que très peu de poussières aux mille chénes
Je serais effectivement bien present cette fois si !
Les mud max sont montés, la transmission est graissée, et le plein du réservoir et jerycan fait !
Me reste a enlever le bordel dans la benne et GAZ
Par contre le russe viendrait en co-pilote, il a peur de pas passé avec ses pneu mixte (black star, profil style Km1)...
Et bien a demain alors !
Thierry Sir Titou a écrit:Sympa que ce serait de venir vous y rencontrer... je ne bosse pas dredi... mais le Land sera-t-il en forme, c'est la question du moment...
La réponse est toute faite: "tu viens avec ton land". Ton peut rester au parking du bivouac si tu as un doute.
Franck
Franck a écrit:Thierry Sir Titou a écrit:Sympa que ce serait de venir vous y rencontrer... je ne bosse pas dredi... mais le Land sera-t-il en forme, c'est la question du moment...
La réponse est toute faite: "tu viens avec ton land". Ton peut rester au parking du bivouac si tu as un doute.
Franck
C'est d'ailleurs ce que va surement faire mon pote en lada ...
Grooooosse erreur de lecture de ma part
Bon désolé mais VENDREDI 4 JE TRAVAILLLLLLLL
donc ne comptez pas sur moi.
Je vous souhaite tout de même une super journée.
Concernant FRAMETO (mon 110)plus de peur que de mal ,c'est le roulement arrière gauche/intérieur qui a explosé !
Par contre la fusée et morte
Mais c'est pas grave je suis pété de tunes après les fêtes
donc commande chez mes anglais :
-4 kits roulements de roue (autant faire toute les roues comme ça je suis pénard)
-2 disques arrière (hors cote).
-les plaquettes j'en ai en stock c'est déjà ça de gagné
-1 fusée arrière
y'a plus qu'a attendre la livraison
aller bon atelier poterie à vous
6ril
Bon désolé mais VENDREDI 4 JE TRAVAILLLLLLLL
donc ne comptez pas sur moi.
Je vous souhaite tout de même une super journée.
Concernant FRAMETO (mon 110)plus de peur que de mal ,c'est le roulement arrière gauche/intérieur qui a explosé !
Par contre la fusée et morte
Mais c'est pas grave je suis pété de tunes après les fêtes
donc commande chez mes anglais :
-4 kits roulements de roue (autant faire toute les roues comme ça je suis pénard)
-2 disques arrière (hors cote).
-les plaquettes j'en ai en stock c'est déjà ça de gagné
-1 fusée arrière
y'a plus qu'a attendre la livraison
aller bon atelier poterie à vous
6ril
disco40- Messages : 108
Pour moi le souci, c'est l'état de santé du Land qui me chagrine... donc demain matin, je vidange, une fuite d'huile à voir... mais surtout un sifflement régulier à chaud et une odeur de brûlé à résoudre... puis j'avise... Si je vous rejoins ce sera au bivouac... mais là, je ne sais pas où ça se trouve !!! et certainement pas avec le Land... c'est dommage, pour première présentation d'arriver en 2roues
soyez courageux les gars!!!!!!!!
Donc disco 40 est le seul mec qui travail encore dans ce pays , partie remise de toute façon on sera amener a ce revoir avant la prochaine sortie 'pour l'ascension' (voir programme édité par le trésorier) quand a sirtitou tu arrives au bivouac comme tu peux et tu telephones au 0679904093 On t'attrappes et c'est tout, a tout a l'heure
Merci... mais ça pisse l'huile... faut démonter pour se rassurer... joint de culasse, prise d'air qui fait remonter de l'huile dans l'admission, etc, etc... donc pas de sortie pour moi.
En plus faut que je prépare la moto pour mon départ au Rallye Intercontinental à la fin du mois... rien de prêt et la moto n'a pas voulu démarrer non plus ce matin...
En plus faut que je prépare la moto pour mon départ au Rallye Intercontinental à la fin du mois... rien de prêt et la moto n'a pas voulu démarrer non plus ce matin...
Les mille chênes et ça continue encore et encore!!
Salut,
Les 1éres photos:
IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images25/13573218511489.jpg[/IMG]
à suivre
Les 1éres photos:
IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images25/13573218511489.jpg[/IMG]
à suivre
Re: Les mille chênes et ça continue encore et encore!!
Certains membres sont très proches de la nature surtout des arbres.
La preuve en image:
Franck
La preuve en image:
Franck
N'empeche qu'ils sont bien pratique ces arbres quand on est tanké dans les côtes et qu'on a pas d'ancre de marine sous la main "'putaing" que c'etait gras ce coup ci !la prochaine foid,j'y retourne avec des simex retaillés au minimum,voir des chaines !
maintenant je rigole,mais sur le coup ,j'etais en train de faire les comptes pour la remise en état de la carrosserie!
maintenant je rigole,mais sur le coup ,j'etais en train de faire les comptes pour la remise en état de la carrosserie!
oil leak32- Equipe organisation
Re: Sortie "Mille Chênes"
oil leak32 a écrit:N'empeche qu'ils sont bien pratique ces arbres quand on est tanké dans les côtes et qu'on a pas d'ancre de marine sous la main "'putaing" que c'etait gras ce coup ci !la prochaine foid,j'y retourne avec des simex retaillés au minimum,voir des chaines !
Pour Oil Leak enfin plutôt pour son :
http://www.allopneus.com/INSA-TURBO-SPECIAL-TRACK-2-235-85r16-120-n-35454.html
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4