Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

+5
disco40
Franck
Blackfender
armagnacosérie
Le Potier
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  oil leak32 Ven 4 Jan - 23:21

les mêmes, je veux les mêmes !! I love you
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty IL Y A EUT CA AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Sam 5 Jan - 6:40

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Les_mi10
Un petit matin blème, je le sentait, il va y avoir du raffut, c'est toujours comme ça quand on y voit pas!

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Les_mi11

Le moi, toujours prét, fidéle,mais cette fois, mon integritée physique va étre remise en question!Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Les_mi12
un jeune fougueux plein de chevaux lance la premiére attaque!

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Les_mi13Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Les_mi14

Oil leak, puis le japonnais essayent de parer le coup!! belle tentative, mais oil manque de repère, sa puissance ,ne peut cacher son manque d'adhérence, le petit japonnais, trapu, costaud, résiste mais il a une faiblesse, les cotés, surement a cause de ses yeux brides, il n 'aime pas les coups de coté
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Les_mi15
Armagnacoseries, au gros coeur, plein de courage, toujours au rupteur, et dans un vacarme d'enfer arrive au secours de son président!Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Les_mi16

L'ennemie a pris peur, il se retire, Blackdefender, on espère que tu es bien rentré, un peu dommage quand meme, en tous cas vous etes les bievenues, avec le russe et ton copilote, on vous attends a l'ascension, en se qui me concerne, je fonce au docteur ce matin, pour me faire amputer la main !!!!




Dernière édition par Le Potier le Sam 5 Jan - 16:49, édité 1 fois
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty a deux mains

Message  Le Potier Sam 5 Jan - 6:41

!!!
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  alex3232 Sam 5 Jan - 8:49

Comme prévu voici mes première photos

Lequel fait la plus grosse vague?


Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Camera14eview.php?i=17&u=17964396][img]http://i14.servimg.cLes mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Camera15om/u/f14/17/96/43/96/camera13.jpg[/img][/url]

alex3232

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Cazaubon

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  alex3232 Sam 5 Jan - 8:53

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Camera16

alex3232

Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Cazaubon

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Blackfender Sam 5 Jan - 9:23

Super sympa ces quelques photos Very Happy

Pour ma part la depaneuse est arrivé juste après votre départ dans les zonnes, mais impossible de remorqué jusqu'a Auch (a part si je paye 180 euros de ma poche ... Suspect )

Donc pour l'instant Blacky est a Riscle, chez un garagiste qui connais bien les 4x4, donc sa va. Je le récupère samedi si tout va bien.
En attendant je suis rentrée en Kia Rio de prêt Laughing Laughing .
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  oil leak32 Sam 5 Jan - 9:36

on notera la finesse du pilotage du Range il surf sur l'onde (c'est beau un Range ,comment ça je l'ai deja dit !),
face à la violence brutasse de la conduite ( un char ça se conduit,ça ne se pilote pas ,des series !),hooligans des orniéres ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tongue tongue tongue tongue

content de voir que tu soit rentré blacky,moi j'ai passé un grand moment en contemplation collé à un arbre,
tu aurai du me laissé tes pneus avant de partir! .
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty JE LE SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Sam 5 Jan - 14:05

Il a farté le chassie du Ranch pour glisser sur la vague, bien pris, il me payera plus tard, a le tricheur affraid affraid affraid affraid Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03810

Heureusement Oil leak peut compter sur Franck pour enlever l'exedent de vaselineLes mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03811
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03812Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03710
Courage les gars, le meilleur reste a venir, un jour, peut étre ç'est toi qui pilotera un joli series bleu bounce bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Tu nous fais réver!!!

Message  Le Potier Sam 5 Jan - 16:56


Donc pour l'instant Blacky est a Riscle, chez un garagiste qui connais bien les 4x4, donc sa va. Je le récupère samedi si tout va bien.
En attendant je suis rentrée en Kia Rio de prêt Laughing Laughing .[/quote]

le kia rio avec les fedima, comme dit le Franck, j'ai le menton qui tremble, et l'oeil brillant, sacré veinard, tu nous tiens au courant bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  armagnacosérie Sam 5 Jan - 17:18

En voila une belle et bonne journée, ça y est je viens de terminer le décrassage de ma bique, demain sur le pont et en avant la customisation de l'échappement...enfin la bonne chose c'est que j'ai pu rouler hier avec l'OD sans l'entendre..vive l'échappement libre.

Enfin belle journées, y avait de la vague on avait bien fait de farter

Adiou

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty pas de face!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Sam 5 Jan - 18:01

oil leak32 a écrit:N'empeche qu'ils sont bien pratique ces arbres quand on est tanké dans les côtes et qu'on a pas d'ancre de marine sous la main "'putaing" que c'etait gras ce coup ci !la prochaine foid,j'y retourne avec des simex retaillés au minimum,voir des chaines !
maintenant je rigole,mais sur le coup ,j'etais en train de faire les comptes pour la remise en état de la carrosserie!

Arrétes Oil leak, tu es pas jouasses, tu sais tres bien que j'en rentre de la carrosserie, et du lourd en plus, tiens je te l'offres la carrosserie de mon ranch, c'est cadeau, offert, bref merci Président, je te la livre quand!!!!!!!!!!!!!! santa santa santa santa santa
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Blackfender Sam 5 Jan - 18:06

Le Potier a écrit:
Donc pour l'instant Blacky est a Riscle, chez un garagiste qui connais bien les 4x4, donc sa va. Je le récupère samedi si tout va bien.
En attendant je suis rentrée en Kia Rio de prêt Laughing Laughing .

le kia rio avec les fedima, comme dit le Franck, j'ai le menton qui tremble, et l'oeil brillant, sacré veinard, tu nous tiens au courant bounce bounce [/quote]

Me tente pas Razz
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  oil leak32 Sam 5 Jan - 18:27

tu sais tres bien que j'en rentre de la carrosserie, et du lourd en plus, tiens je te l'offres la carrosserie de mon ranch, c'est cadeau, offert, bref merci Président, je te la livre quand!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas un ranch,c'est un RANGE iconoclaste !
merci pour le geste,un cadeau c'est un cadeau,..hein !
m'enfin le dernier range que tu m'as montré, il faisait plus penser à une compréssion de cesar ou de moi aprés une balade avé le club Very Happy
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  disco40 Sam 5 Jan - 18:42

slt
sympa les photos

dis moi oil leak c'est pas là ou t'as plié ton pot la dernière fois Smile...... maintenant tu te fais le pare choc arrière en vrac!!!!

disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty si,si!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Sam 5 Jan - 18:59

disco40 a écrit:slt
sympa les photos

dis moi oil leak c'est pas là ou t'as plié ton pot la dernière fois Smile...... maintenant tu te fais le pare choc arrière en vrac!!!!


xi,si il est tenace le bougre, note disco, qu'une fois de plus, bin c'est un series bleu qui lui tiens la main jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Le Potier Sam 5 Jan - 19:04

oil leak32 a écrit: tu sais tres bien que j'en rentre de la carrosserie, et du lourd en plus, tiens je te l'offres la carrosserie de mon ranch, c'est cadeau, offert, bref merci Président, je te la livre quand!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas un ranch,c'est un RANGE iconoclaste !
merci pour le geste,un cadeau c'est un cadeau,..hein !
m'enfin le dernier range que tu m'as montré, il faisait plus penser à une compréssion de cesar ou de moi aprés une balade avé le club Very Happy

non, non, je dis un ranch (vacherie en français), etre patient, mais quelle patience bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  oil leak32 Sam 5 Jan - 19:15

maintenant tu te fais le pare choc arrière en vrac!!!!

même pas vrai ! j'avais gardé celui de l'autre fois ce coup ci ,le boulet est passé pas loin ,mais il est passé ! Very Happy
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  disco40 Sam 5 Jan - 19:18

et le pot modifié il est passé aussi Laughing
disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty MON BEST OF!!!!!!!!

Message  Le Potier Dim 6 Jan - 4:49

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03813
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03814Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03815Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03816
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03713
au suivant!
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03817Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03714Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03910Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03715Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03818
au suivant:
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03819Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03716Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03717Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03820Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03912
au suivant;
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03821Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03822Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03718Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03913Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03823
pour finir, serviteur!Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03824Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03825
Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03826Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03827Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Dsc03828
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty OUAIS!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Dim 6 Jan - 6:57

armagnacosérie a écrit:En voila une belle et bonne journée, ça y est je viens de terminer le décrassage de ma bique, demain sur le pont et en avant la customisation de l'échappement...enfin la bonne chose c'est que j'ai pu rouler hier avec l'OD sans l'entendre..vive l'échappement libre.

Enfin belle journées, y avait de la vague on avait bien fait de farter

Adiou

Ouais une belle journée, mais qui ne dispense pas d'un bilan, sur le comportement délicat de certains, et sur le manque de patates des autres, en temps que Président je dois prendre des décision, elle seront prises, dans la journée!!!!!!
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  oil leak32 Dim 6 Jan - 9:01

Je suis d'accord ! Twisted Evil

tout le monde en Range ! bravo président cheers
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty les problémes!

Message  Le Potier Dim 6 Jan - 16:17

Après long réflexion, deux nuit blanches causées par l'intolérable douleur de cette journée, surtout au niveau de la main gauche, m'on amené a prendre les décisions suivantes;

EXCLU; la surcharge pondérale du aux pneus et au bidon de gaz oil installés dans la benne, ça saute dans tous les sens, et l'éfficacité....???


EXCLU TEMPORAIRE les pneus en 900, pas par manque de courage, mais la puissance effroyable du 109 montre ses limites, si c'est possible, difficile d'y croire, a essayer sur Britton, et les réactions plus que violente du volant, un casse mains, trop de motricité implique l'effondrement du moteur, dans les passages les plus pointus, autrement dit tout le temps

AVERTI; les pistons et les soupapes, si après remise aux normes, une réel envie de se déchirer ne se manifeste pas, une greffe devient obligatoire
franck me propose dèja son 200 di, ça c'est gentil

AVERTI; l'assistance de freinage c'est montrer tout au long de cette journée a la hauteur de sa réputation, de pas du tout a près peu, avec une préférence pour pas du tout

Voilà je devais faire mon bilan mécanique meme si ça doit déplaire,, pour ce qui est du bilan humain comme qui dirait respect, et encore Merci Messieurs!


PS oil leak trop simple ta proposition,la valeur consiste a dompter ce qui fait trembler tout autre,
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty le coup de grisou

Message  oil leak32 Dim 6 Jan - 18:54

"la valeur consiste a dompter ce qui fait trembler tout autre"
et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire,et l'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin et d'un bodet on ne fait pas un cheval de course et luc,ich bin ton père et.... je m'egare.

il faut savoir reconnaitre la defaite ,Range 1 ,pathétique petite serie bleu 0,
et en plus,je sais ,c'est cruel,le matériel n'est pas tout ! Twisted Evil
d'ailleur la prochaine fois je sors pépette pour en apporter la confirmation et en conf d'origine en plus
(heu, je pourrai pas prendre Franck à cause du ...)
si tu veux,je pourrai te préter le Faucon millénaire roulant pour toi aussi ,tutoyer l'obstacle voir eventuellement les dieux !




Normalement, aprés autant de conneries,le retour du potier devrait etre jouissif ! Laughing Laughing Laughing
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty ton gant!

Message  Le Potier Lun 7 Jan - 5:28

sur ce forum, je ne ramasse pas ton gant pig , king par contre sur le terrain ,je ramasserai tes morceaux de carrosserie, la seule chose jouissive sera de baisser mon pouce au moment ou tu hurleras "IMPERATOR" farao farao bounce bounce bounce Quand a Franck, après ta trahison, drunken il reviendra avec sa fidèle monture, équipé un sixenligne furieux et rageur, prét a admonester le dernier coup affraid affraid Messieurs rendez vous est pris, rentrez femmes et enfants, y va y avoir de la boue pig

Au fait, j'ai trouver le bourrin,'un moteur Diesel lent Sulzer du type TR Flex 96-C de 14 cylindres en ligne développant 80 000 kW, a 102 RPM va envoyer du bois pépére Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 375771430 Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 375771430 Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 375771430 Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 375771430 Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 375771430
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty C'est remboursé par la sécu??????

Message  Franck Lun 7 Jan - 6:57

Oil Leak et le Potier, je ne sais pas ce que vous prenez en ce moment mais si il vous en reste j'en veux bien!

drunken drunken drunken
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Les mille chènes et ça continue encore et encore!! - Page 2 Empty Re: Les mille chènes et ça continue encore et encore!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum