Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES MILLE CHENES/ 18 MAI

+2
109 pompier
Le Potier
6 participants

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty LES MILLE CHENES/ 18 MAI

Message  Le Potier Sam 19 Mai - 4:01

Un petit amuse gueule avant le compte rendu, une fois de plus " ça l'a fait" , ce jour certain membres remettent une couche de boue sur leur véhicule, d'autres répares, d'autres enfin se motivent pour le repas du soir, What a Face

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Les_mi10
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Les_mi11
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Les_mi12
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Les_mi13
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Les_mi14
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Les_mi15

Allez, promis dans quelques jours, vous aurez quelque chose de plus croustillant, LES MILLE CHENES/ 18 MAI 375771430
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Revenir en haut Aller en bas

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty Re: LES MILLE CHENES/ 18 MAI

Message  109 pompier Sam 19 Mai - 6:16

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Le_ras10

sur place

LES MILLE CHENES/ 18 MAI J_ai_l10
j'ai la durite qui couine....

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Je_t_a10
on the capot
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Combac10
alors , heureuse ? ça se voit non ?
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Les_po10
le pire, c'est que les portes ferme encore !
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Le_mie10
ça, c'est mon moteur, na .
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Fait_b10
y'a un jet d'eau par la ?
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !

Message  109 pompier Dim 20 Mai - 10:37

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Photos10
LES MILLE CHENES/ 18 MAI 2012-013
le groupe
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Sangli10
le sanglier
LES MILLE CHENES/ 18 MAI 2012-014
les serviettes de tables, au marquage du club !
LES MILLE CHENES/ 18 MAI L_allo10
le discours ,
LES MILLE CHENES/ 18 MAI La_rem10
la remise des prix, exemplaires fait a la main, signé et cuit au feu de bois avec de la terre local....un travail en sorte !
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty Merci !!

Message  oil leak32 Dim 20 Mai - 14:43

C'etait trop bien
merci pour ce super week end ,pour votre accueil et votre convivialité, pour ces journées de bain de boue qui en plus de me faire du bien à la peau m on fendu d' un sourire éternel,pour ces plantureux repas qui définitivement m'interdiront le chemin de la plage, pour tout quoi !!! cheers alors imaginez en plus si il y avait eu du soleil vivement la prochaine !
nb: je préfère dire tout le bien que je pense avant que le potier ne me sorte des photos ou je suis encore accroché à une sangle embourbé jusqu'au toit ou pire sorti par un quad !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  109 pompier Dim 20 Mai - 15:53

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Old_ni10
oldnick88 et son pot !
LES MILLE CHENES/ 18 MAI No_com10
no comment ....
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Mixhel10
la remise du pot d’Hélène
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Le_ber10
la fraise des bois a son pot ( a remplir de café .....)
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Franck10
Franck a son pot,
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Rorm_r10
Rom rom constate la contrefaçon Chinoise !
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  lands47 Dim 20 Mai - 20:00

vous vous êtes bien amusés, mais je vois que tous les lands n'ont pas eu le droit au bain de boue, alors je dis vivement la prochaine en espérant que je puisse être la à bientôt
lands47
lands47

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty c'était trop facile!!!!

Message  Le Potier Lun 21 Mai - 4:51

oil leak32 a écrit:C'etait trop bien
merci pour ce super week end ,pour votre accueil et votre convivialité, pour ces journées de bain de boue qui en plus de me faire du bien à la peau m on fendu d' un sourire éternel,pour ces plantureux repas qui définitivement m'interdiront le chemin de la plage, pour tout quoi !!! cheers alors imaginez en plus si il y avait eu du soleil vivement la prochaine !
nb: je préfère dire tout le bien que je pense avant que le potier ne me sorte des photos ou je suis encore accroché à une sangle embourbé jusqu'au toit ou pire sorti par un quad !

Nous allons te contrarier oil leak, mais les photos que nous attendons avec impatience non pas encore passer le cap de la censure, un comité délibère en ce moment pour son classement (si le marquage (+18) est suffisant) on attend,, enfin c'est trop facile de passer un très bon moment avec des gens qui de toutes façon le veulent, la prochaine fois faites nous plaisir soyez des personnes aigris et sans ame, on aura l'impression de bosser encore merci LES MILLE CHENES/ 18 MAI 375771430
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  romrom Lun 21 Mai - 6:18

Bien rentré, on a presque fait mieux qu'en renault, mais on a perdu un quart d'heure à lannemezan pour trouver une station...
De belles rencontre, une ambiance au top, de la bonne bouffe et une equipe de choc... Heureusement qu'on a eu beau temps... What a Face
Merci les gars et je vous attends dans les pyrennées... avec de "vrai" voitures... lol!

Au fait, y avait pas des video...? Embarassed Cool

Roman

romrom

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty OOPS!!!!!

Message  Franck Lun 21 Mai - 9:44

Hello,
Je suis désolé oil leak, il y avait un paparazzi sur le terrain.

Fichiers joints
LES MILLE CHENES/ 18 MAI Attachment
Foto5737-MiNi.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(127 Ko) Téléchargé 0 fois
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty Remerciements

Message  Franck Lun 21 Mai - 10:20

Merci à tous les participants:

# les ariégeois pour leur patience et leur gentillesse, pas facile d'attendre des gersois à la traine
- Olivier et hélène trop facile le v8 la prochaine fois tout le parcours avec le frein à main
- Bernard le dépanneur de range en quad et aussi le fournisseur officiel de café ( "coffee man")

# la famille Romrom pour leur décontraction même en bivouacquant sous une pluie de folie et qui nous a montré qu'un land ne vieillit pas (magnifique la série 1)

# le sanglier gersois (oil leak) qui n'a pas hésité à se jeter dans toutes les flaques d'eau et les ronciers et aussi pour son humour

# Jean-Christophe (109 pompier) de nous avoir accueilli chez lui (cela a de la gueule les lands devant le chateau)

#Christophe (le potier) pour sa bonne humeur et ses exploits en tout terrain (respect le 109)

# la jeunesse (ou la reléve) qui a supporté les vieux qui leur ont donné l'exemple

Vivement la prochaine

Franck

PS: les photos arrivent
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  109 pompier Lun 21 Mai - 12:03

Franck a écrit:Hello,

Ptain, j'y crois pas, la fraise des bois qui tire le sanglier, cela me rappelle la grenouille et le boeuf !

les mecs,c 'était trop bien , du concentré, de la qualité,de l'hyper convivialité, une Equipe qui se soude, oldnick88 , la tour est a toi quand tu veut, prévoir un filet pour ta chienne afin qu'elle ne passe pas par les machicoulis,boudioux!

des photos de la dégustation du 44, du 76, du 88, de la blanche en Armagnac, un grand moment ....
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  oil leak32 Lun 21 Mai - 17:09

nom d'un chien, c'est ça que j'avais des soucis dans les côtes,y'a un malfaisant qui avait accroché une enclume derrière ma jolie chariotte !

Jean christophe , je te remercie encore de ton accueil et du cadre ,à s'en péter les mirettes, qui te sert de terrain de jeux ,à toi et à ton tractopelle !
nb: Yop te remercie aussi de lui avoir évité de ce faire transformer en apéricube pour monstre canin, mais il veut plus te parler depuis que tu l'as traité de chienne ! Very Happy
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  109 pompier Lun 21 Mai - 17:29

oil leak32 a écrit:nom d'un chien, c'est ça que j'avais des soucis dans les côtes,y'a un malfaisant qui avait accroché une enclume derrière ma jolie chariotte !

Jean christophe , je te remercie encore de ton accueil et du cadre ,à s'en péter les mirettes, qui te sert de terrain de jeux ,à toi et à ton tractopelle !
nb: Yop te remercie aussi de lui avoir évité de ce faire transformer en apéricube pour monstre canin, mais il veut plus te parler depuis que tu l'as traité de chienne ! Very Happy

Ma poule, tu peut pas savoir comme cette première rencontre, fût une joie, c'est vrai , je suis moins expansif que notre Ricardo a la fraise des bois, mais déjà , il fait partie d'un monde pour le moins irréelle et présent.

pour l'apéricube, je n'arrive pas a me fair a l'idée qu'il est masculin, mais, aucun gros connard de chien ne l'a gêné dans sa demeure temporaire, qu'il occupa en toute aisance, sauf quand il fallait coordonné les horaires de libération de sa tour,

PS , tu me manque déjà,d'ailleurs je ne sait pas a quoi tu tourne, mais j'en prendrais bien aussi un petit peut avec toi,

bises,
pimpon!.

109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  oil leak32 Lun 21 Mai - 18:23

"d'ailleurs je ne sait pas a quoi tu tourne"
exceptionnellement, cette semaine ,je pense que je vais passer à l'eau ,parce que au boulot aujourd'hui, j'avais comme une légère migraine ,je pense que c'est la hauteur des portes de ton château qui sont trop basses, mais je suis pas sur !!
Adischatz
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Franck Mar 22 Mai - 7:34

Pour le bain de boue, c'était au choix comme pour la visite de cave et le reste.
Zéro contrainte que du bonheur lol!
Franck

lands47 a écrit:vous vous êtes bien amusés, mais je vois que tous les lands n'ont pas eu le droit au bain de boue, alors je dis vivement la prochaine en espérant que je puisse être la à bientôt
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty Encore des photos!!!!!

Message  Franck Mar 22 Mai - 8:43

Quelques photos cheers cheers cheers
Fichiers joints
Foto5688-MiNi.jpg Etonnant oil leak plantéVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(137 Ko) Téléchargé 0 fois
Foto5779-MiNi.jpg un petit bain de siégeVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(118 Ko) Téléchargé 0 fois
Foto5694-MiNi.jpg en marchant c'est mieuxVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(134 Ko) Téléchargé 0 fois
Foto5751-MiNi.jpg déjà vu avant à part que c'était un quad qui tiraitVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(124 Ko) Téléchargé 0 fois
Foto5746-MiNi.jpg abandonnés sur une ile entourée de boueVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(123 Ko) Téléchargé 0 fois
Foto5728-MiNi.jpg j'y vais ou j'y vais pasVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(141 Ko) Téléchargé 0 fois
Foto5711-MiNi.jpg le 109 de pére en filsVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(102 Ko) Téléchargé 1 fois
Foto5811-MiNi.jpg enfin une biére pression aprés la boueVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(84 Ko) Téléchargé 0 fois
Foto5820-MiNi.jpg le dernier modéle de chez land roverVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(146 Ko) Téléchargé 0 fois
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  109 pompier Mar 22 Mai - 10:55

Super, perso je préfère le jaune, mais hors compet' ; sinon remarque perso, il faudrait peut être poster a la suite du post principale du 18, sur les chênes,
bises,
pimpon
109 pompier
109 pompier
Equipe organisation
Equipe organisation

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty Re: Encore des photos!!!!!

Message  Franck Mar 22 Mai - 11:51

109 pompier a écrit:Super, perso je préfère le jaune, mais hors compet' ; sinon remarque perso, il faudrait peut être poster a la suite du post principale du 18, sur les chênes,
bises,
pimpon

Oui je me suis rendu compte de ma connerie quand j'ai envoyé
Embarassed Embarassed Embarassed

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

LES MILLE CHENES/ 18 MAI Empty c'était trop facile!!!!

Message  Franck Mer 23 Mai - 19:50

Hello Oil Leak,

Juste aprés le dépannage par le quad( merci Héléne et Olivier)

Franck a écrit:Hello,

Fichiers joints
week end laura et lands cascogne 011-MiNi.JPG encore planté!!!!!!!Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(148 Ko) Téléchargé 0 fois
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé