LA PENTE ET COTE
+8
Hubert32
disco40
Franck
alex3232
oil leak32
Blackfender
L'Aveyronnais
Le Potier
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LA PENTE ET COTE
Voilà, c'est fait, 14 klms de boues, de pentes de cotes de devers, tout ça en 12 heures, avec deux moteurs en vrac un pont et une boite, moi je dis bravo, on rajoute une belle ambiance, un peu d'armagnac et surtout beaucoup de gens de bonne compagnie et c'est gagné
Messieurs Bravo , une fois de plus au delà de toue espérance ,Merci a tous, femmes, enfants et chiens, tous, commencent a nous soutenir, la gloire est proche, certains on pu la sentir!!!!!!!!!!!Place aux photos
Messieurs Bravo , une fois de plus au delà de toue espérance ,Merci a tous, femmes, enfants et chiens, tous, commencent a nous soutenir, la gloire est proche, certains on pu la sentir!!!!!!!!!!!Place aux photos
Dernière édition par Le Potier le Lun 20 Mai - 6:49, édité 1 fois
Le Potier- Equipe organisation
Re: LA PENTE ET COTE
Oui, c'est fait, mais qu'es qu'on a pu se marrer! On a bien fait trempette, j'ai un filtre à bain d'huile et des phares à bain d'eau. Un peu de route pour rentrer, des gendarmes partout... Mais pas de prune! Un retour avec la benne du 109 pleine de pièces, la tête pleine de souvenirs et le coeur plein de nouveaux amis!
À bientôt dans le 12 les copains!
À bientôt dans le 12 les copains!
L'Aveyronnais- Messages : 97
:-)Le Potier a écrit:Voilà, c'est fait, 14 klms de boues, de pentes de cotes de devers, tout ça en 12 heures, avec deux moteurs en vrac un pont et une boite, moi je dis bravo, on rajoute une belle ambiance, un peu d'armagnac et surtout beaucoup de gens de bonne compagnie et c'est gagné
Ha, deux moteur quand même :s
Sinon pour mon pont j ai appeler chrisam hier pour aller le chercher, mais il n était pas dispo, sûrement le we prochain , sa me laissera le temps de trouver du cidre
Et puis pour la prochaine je vais essayer de venir avec le magicobus plus affuter que jamais, parce que niveau figure de style j ai montrer tout mon savoir faire et ma témérité (ou pas lol), mais niveau franchissement le bilan est faible !
En tous cas c'etait cool de rencontrer de nouveau landiste et de revoir des tête déjà connue.
Allez tout ceux qui ont les photos ....
Blackfender- Messages : 369
"Mais pas de prune!"
le plus dangereux avec toi,c'est pas les prunes,c'est l'alcool de porc,encore bobo la tête ce matin !
C'etait trés trés chouette,merci aux joyeux organisateurs et a nos hôtes dont on à surement massacrés la pelouse,
a part la météo,une vrai reussite, la preuve j'etais moins grognon que d'habitude,c'est dire !
Bien qu'emmerveillé par les qualité de pépette en franchissement,j'attend aussi les photos truquées qui ne vont pas tardées à poindre,celles ou immanquablement vous me sortez accroché à une corde !
le plus dangereux avec toi,c'est pas les prunes,c'est l'alcool de porc,encore bobo la tête ce matin !
C'etait trés trés chouette,merci aux joyeux organisateurs et a nos hôtes dont on à surement massacrés la pelouse,
a part la météo,une vrai reussite, la preuve j'etais moins grognon que d'habitude,c'est dire !
Bien qu'emmerveillé par les qualité de pépette en franchissement,j'attend aussi les photos truquées qui ne vont pas tardées à poindre,celles ou immanquablement vous me sortez accroché à une corde !
oil leak32- Equipe organisation
Bonjour a tous je tenais a remercier tous d abord les organisateur de ce week end, la femme a Franck pour cette bonne paella et tous le monde pour cette super ambiance.
Week end super a part le temps mais je me suis régalé.
Encore une fois merci a tous (hommes et femmes).
Week end super a part le temps mais je me suis régalé.
Encore une fois merci a tous (hommes et femmes).
alex3232- Messages : 33
Voici les premières photos
age_preview.php?i=45&u=17964396][img]https://i.servimg.com/u/f78/17/96/43/96/camera15.jpg[/img][/url]
age_preview.php?i=45&u=17964396][img]https://i.servimg.com/u/f78/17/96/43/96/camera15.jpg[/img][/url]
alex3232- Messages : 33
Sympa ces premieres photos
Vite d'autre
Vite d'autre
Blackfender- Messages : 369
RE : LA PENTE ET COTE
Hey! Ma fille a mis quelques vidéos sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=24IxkUcfDpo et https://www.youtube.com/watch?v=Su82yvT-f6I
Franck- Equipe organisation
Ya pas d'lézard, que de gadoue!
Le Potier a écrit:Voilà, c'est fait, 14 klms de boues, de pentes de cotes de devers, tout ça en 12 heures, avec deux moteurs en vrac un pont et une boite, moi je dis bravo, on rajoute une belle ambiance, un peu d'armagnac et surtout beaucoup de gens de bonne compagnie et c'est gagné
Bonsoir à tous.
MERCI pour ce week end...l'organisation,la pluie,le soleil timide ,la boue ,l'intendance ,la paella,le bivouac du potier,la pouce rapière,la bonne humeur,la détente,les lands,les pas lands,les sans lands.....
Pour ce qui est de la casse y'a aussi le pare choc de "Pepette" coupé façon 109,et...ma bavette,personne ne parle de ma bavette
disco40- Messages : 108
rendez vous 8h30 NOGARO
il est venu de loin l'Aveyronais..Bravo
le Mitsu
le Disco
le trou spéciale Disco et 109...
C'est la jungle!
Merci à tous pour ce week end.
Des photos en vrac et plus tard d'autres vidéos:
Des photos en vrac et plus tard d'autres vidéos:
Encore:
Et encore:
Et re-encore:
C'est pas fini:
Et toujours pas fini:
J'avais pas vu que vous ayez fait tant de photos!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4