LA PENTE ET COTE
+8
Hubert32
disco40
Franck
alex3232
oil leak32
Blackfender
L'Aveyronnais
Le Potier
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
et la brue!!!!!!!!!!!!!!
ma brue a sortie les photos de la SD, maintenant il faut les retrouver dans l'ordi , a priori plus difficile que l'échappatoire de la derniere chance , cet échappatoire deviendra de toute évidence notre mascote, je vois déja la pépéte a oil en sortir dans un boucan d'enfer, aprés une heure de combat, avec la bavette de disco arrochée sur le restant de son pare chocs, encore un réve
et hubert , ce bon hubert, quelqu'un a t'il de ses nouvelles, ou est il pendu dans son moteur
et hubert , ce bon hubert, quelqu'un a t'il de ses nouvelles, ou est il pendu dans son moteur
Le Potier- Equipe organisation
Re: LA PENTE ET COTE
L'Aveyronnais a écrit:J'avais pas vu que vous ayez fait tant de photos!
Et il y a en d'autres qui arrivent
Franck- Equipe organisation
les miennes ariverons que ce week end je sui a toulouse toute la semaine
avec si j ai le temps un petit montage
avec si j ai le temps un petit montage
alex3232- Messages : 33
Merci à toute la troupe joyeuse pour ce bon petit weekend! Merci aux filles qui se sont occupé de l'intendance et spéciale dédicace à Véro pour la paella!
Par contre le président aurait pu faire un effort sur la météo... un peu de soleil aurait fait du bien à ce pauvre moteur noyé du coup il a fallu noyer mon chagrin dans l'armagnac
Sinon la photo parle d'elle même...ceux qui prennent les échappatoires ne cassent pas!!!!
D'autres photos...
Par contre le président aurait pu faire un effort sur la météo... un peu de soleil aurait fait du bien à ce pauvre moteur noyé du coup il a fallu noyer mon chagrin dans l'armagnac
Sinon la photo parle d'elle même...ceux qui prennent les échappatoires ne cassent pas!!!!
D'autres photos...
Hubert32- Messages : 18
Ouah de belles photos de vrai petits sangliers un trou de boue et tout le monde y prend son bain. Ca due être sympa la partie de nettoyage.
lands47- Messages : 73
Voici ma modeste contribution:
Quand un 109 suffit pas...
Faut un 218!
Touts sales!
Le Russe avec son Lada, un chauffeur qui n’a peur de rien avec un véhicule à peu près pareil!
Sur le retour, devant l'école Marcel Pagnol à Montauban:
Un filtre à bain d'huile et des phares à bain de boue:
Encore merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la bonne humeur de ce weekend, un merci particulier au Potier et a Armagnacoserie!
Quand un 109 suffit pas...
Faut un 218!
Touts sales!
Le Russe avec son Lada, un chauffeur qui n’a peur de rien avec un véhicule à peu près pareil!
Sur le retour, devant l'école Marcel Pagnol à Montauban:
Un filtre à bain d'huile et des phares à bain de boue:
Encore merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la bonne humeur de ce weekend, un merci particulier au Potier et a Armagnacoserie!
L'Aveyronnais- Messages : 97
qu'est ce que tu lui as mis sur le dos a ton 109 ? la bache agri c'est envoler sur l'autoroute ?
Merci pour ces quelques photo
Merci pour ces quelques photo
Blackfender- Messages : 369
L'aveyronais découvre la conduite intèrieure,quel luxe
armagnacosérie- Equipe organisation
Pour sur,c'est plus la même voiture!,ça fait bourgeois !!
oil leak32- Equipe organisation
Moi j'aime bien la tentative de masquage de la plaque d'imat avec la sangle autour du pare chocs pour les radars
Ça sert à rien il a pas de plaque devant (voir photo)
EN plus il a du avoir chaud L'Aveyronais avec sa cabine fermée,la trappe d'aération frontale est ouverte à fond (voir photo devant l'école)
Vive la clim du 109!!...........c'est ça le luxe.
Ça sert à rien il a pas de plaque devant (voir photo)
EN plus il a du avoir chaud L'Aveyronais avec sa cabine fermée,la trappe d'aération frontale est ouverte à fond (voir photo devant l'école)
Vive la clim du 109!!...........c'est ça le luxe.
disco40- Messages : 108
ou alors c'est pour contrer un problème gastrique ....l'aération
ok je pars
ok je pars
disco40- Messages : 108
on est passé!un très rapide bilan, économique et social,
après discussion avec le trésorier, franck, le magicien d'eauze,le sean connery de pléou ou jojo la détente , le bilan est tombé!!!!!!!!ça passe et de loin,,,,,, plus 19 euros , par les temps qui courent c'est un exploit, pour le bilan social de ce week end, ça passe et de loin, tous les participants sont obligés de participer a la troisième édition de la gasconaise, manquer ça, c'est un péché, un sacrilège, bref une bétise
j'oublié l'AG, rien ne change, on continue comme ça!!!!!!!!!!! pourquoi s'embeter
Messieurs, serviteur encore MERCI
j'oublié l'AG, rien ne change, on continue comme ça!!!!!!!!!!! pourquoi s'embeter
Messieurs, serviteur encore MERCI
Beaucoup de belles photos pour un week end riche en émotion (si en plus le bilan est positif) ,de nouveau compatriote qui roulent avec des engins simple mais efficace
Pour la prochaine faudra quand méme que j'ai des pneux digne de se nom parce que la niveau conduite c'etait instinctif pedale de droite souder .
Enfin je remercie tous les organisateurs pour m'avoir accepter parmis vous comme quoi les landiste ne sont pas sectaire
Pour la prochaine faudra quand méme que j'ai des pneux digne de se nom parce que la niveau conduite c'etait instinctif pedale de droite souder .
Enfin je remercie tous les organisateurs pour m'avoir accepter parmis vous comme quoi les landiste ne sont pas sectaire
Le Russe- Messages : 1
c'est pas faux,,,,,,,,,,,,
Le Russe a écrit:Beaucoup de belles photos pour un week end riche en émotion (si en plus le bilan est positif) ,de nouveau compatriote qui roulent avec des engins simple mais efficace
sectaire??? non plutot mouiltaire, il a des soucis a l'écrit le russe , pour nous, pas de problèmes, de toutes façons on est sure de mettre une tole a tous ce qui roulent, on a des LAND's
Le Potier a écrit:Le Russe a écrit:Beaucoup de belles photos pour un week end riche en émotion (si en plus le bilan est positif) ,de nouveau compatriote qui roulent avec des engins simple mais efficace
sectaire??? non plutot mouiltaire, il a des soucis a l'écrit le russe , pour nous, pas de problèmes, de toutes façons on est sure de mettre une tole a tous ce qui roulent, on a des LAND's :cheers:
AMEN !
Sinon je part cet aprem chez notre fournisseur de pont pour aller chercher le mien, restera plus au a trouver du cidre pour le mettre en place
Blackfender- Messages : 369
e_preview.php?i=68&u=17964396][img]http://i78.servimg.com/u/f78/17/96/43/96/camera38.jpg[/img][/url]
c'est pas facile!!!!!!!
Merci ALEX pour tes photos, toujours la meme conclusion,, toujours le meme probléme, ceux qui ouvrent le capot, ceux qui poussent, ceux qui se noient, et celui qui passe
Le potier toujours tranquille jamais bloquer
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=17964396][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=17964396][/url]
Comme chantait le poète
# de toute les manières,c'est pepette que je prėfere,c'est les watts !...#
# de toute les manières,c'est pepette que je prėfere,c'est les watts !...#
oil leak32- Equipe organisation
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4