Comment ca marche les leviers rouge & jaune!
+2
oil leak32
gourls
6 participants
Page 1 sur 1
Comment ca marche les leviers rouge & jaune!
salut a tous,
j'ai du mal avec les leviers "le rouge c'est pour la boue" j'ai cru comprendre que vous étiez actif sur ce sujet...
pour me sentir plus proches de vous ( pas de malentendus quand même ) il était temps de m'inscrire a vos cotés,
Bises a tous, a bientôt.
ha oui, le plus important, un 88 diesel baché de 77 qui roule et un SII de 58 (diesel aussi) moteur tournant, a restauré.
j'ai du mal avec les leviers "le rouge c'est pour la boue" j'ai cru comprendre que vous étiez actif sur ce sujet...
pour me sentir plus proches de vous ( pas de malentendus quand même ) il était temps de m'inscrire a vos cotés,
Bises a tous, a bientôt.
ha oui, le plus important, un 88 diesel baché de 77 qui roule et un SII de 58 (diesel aussi) moteur tournant, a restauré.
gourls- Messages : 32
Re: Comment ca marche les leviers rouge & jaune!
et bonjour Arnaud,bienvenue à la maison !
pour les leviers c'est trés surfait,
tu demanderas a Fred,il s'en sert pas,il fait tout en longue et en 2 roues motrices encore !
A samedi pour la démo !
oil leak32- Equipe organisation
Salut Arnaud,
Soit le bienvenu.
Pour Fred, Vincent a oublié le frein à main tiré et mon disco accroché derrière
Franck
Soit le bienvenu.
Pour Fred, Vincent a oublié le frein à main tiré et mon disco accroché derrière
Franck
Franck- Equipe organisation
Salut !
Moi aussi j ai eu du mal avec les levier au début... Pour faire simple le rouge tu passe de longue encourte et le jaune il sert à rien
Moi aussi j ai eu du mal avec les levier au début... Pour faire simple le rouge tu passe de longue encourte et le jaune il sert à rien
Blackfender- Messages : 369
salut le gourls,
le jaune il sert seulement pour l'alternateur (d'ailleurs je vais t'en reparler par la suite..)en marche arrière seulement quand le témoin de charge est allumé (rouge).
Sans dec, toi ou Cedric n'auriez pas un alternateur à me vendre, je roule aujourd'hui grace au prêt d'organe
A+
Fred
Sniff, il n'y aura pas de boue, c est la sécheresse mon gars
Sans dec, toi ou Cedric n'auriez pas un alternateur à me vendre, je roule aujourd'hui grace au prêt d'organe
A+
Fred
Sniff, il n'y aura pas de boue, c est la sécheresse mon gars
armagnacosérie- Equipe organisation
Franck- Equipe organisation
bonjour a toi fait comme mon prends un stage one les leviers sont noirs:lol:
lands47- Messages : 73
Comme sur les modèles qui suivent jusqu a aujourd'hui.... Et c est beaucoup plu simplelands47 a écrit:bonjour a toi fait comme mon prends un stage one les leviers sont noirs:lol:
Mais bon le defender c est tricher ^^
Blackfender- Messages : 369
A+
Fred
j'amène deux alternateurs, l'un provient du 5 paliers de cedric, le 2éme d'un don d'organe sur roue aussi un 5 paliers, tu choisira, prix 30€ si cela te convient...
> autre chose, le grand prix de Nogaro Historic est le même week-end, j'y passerai bien le dimanche voir des potes qui courent, je te passe un coup de file dans le semaine.
A+
Fred
j'amène deux alternateurs, l'un provient du 5 paliers de cedric, le 2éme d'un don d'organe sur roue aussi un 5 paliers, tu choisira, prix 30€ si cela te convient...
> autre chose, le grand prix de Nogaro Historic est le même week-end, j'y passerai bien le dimanche voir des potes qui courent, je te passe un coup de file dans le semaine.
gourls- Messages : 32
oui,pourNogaro,j'irais aussi dimanche avec l'amazon, profites en tu es sur place.
aplus
Fred
aplus
Fred
armagnacosérie- Equipe organisation
Page 1 sur 1