le trophée dees canards, j'en suis
+7
gourls
Franck
Wild-Cat
Blackfender
chrisam
oil leak32
Le Potier
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
le trophée dees canards, j'en suis
Allez, il faut bien le faire, les inscriptions c'est ici, pour permettre un certain confort a notre club qui a vrai dire subit la crise de plein fouet, je vous demande d'envoyer votre règlement pour le repas du samedi soir au plus vite, hier par exemple, le repas et la salle (si besoin, elle justifie l'augmentation de 20%) le tout pour un montant de 18 €, par personne le circuit se règle au cul du camion, 35 € par voiture, FRANKY va certainement poster le formulaire, pour rester dans l'humainement agréable pour nous, on bloque a quinze voiture, environ trente couverts, la gratuitée pour nos enfants, ça tombe bien j'en ai pas.
Christophe michot
A bahus
32800 ayzieu
Est inscrit:
voiture 35€ Personnes18 €
Le potier 1 2
Chrisam 1 2
Frank 1 2
Manu 1/2 2
Wild-czt 0 1
Oil leak 1 1
Le japonaise 1 2
Tagazou 1 1
Disco dave 1 1
Marley 1 2
Armagnaco 1 1
Christophe michot
A bahus
32800 ayzieu
Est inscrit:
voiture 35€ Personnes18 €
Le potier 1 2
Chrisam 1 2
Frank 1 2
Manu 1/2 2
Wild-czt 0 1
Oil leak 1 1
Le japonaise 1 2
Tagazou 1 1
Disco dave 1 1
Marley 1 2
Armagnaco 1 1
Dernière édition par Le Potier le Mer 2 Avr - 4:54, édité 8 fois
Le Potier- Equipe organisation
Re: le trophée dees canards, j'en suis
et ben OIL LEAK 32 est inscrit aussi,non mais !
oil leak32- Equipe organisation
pas si simple?
oil leak32 a écrit:et ben OIL LEAK 32 est inscrit aussi,non mais !
Ta, ta, ta! Pas si simple! Pour être inscrit il me faut un chèque de banque, et une autorisation parental, et comme dab ton numéro CB sans oublier les quatre au dos
toc toc!!!
c'est ici que l'on s'inscrit?
donc moi,ma chère et tendre et notre fille de sept ans quant a la voiture je sais pas encore,soit le classic,soit le 109 sw,soit........on verra bien!
le tout pour un total de?
c'est ici que l'on s'inscrit?
donc moi,ma chère et tendre et notre fille de sept ans quant a la voiture je sais pas encore,soit le classic,soit le 109 sw,soit........on verra bien!
le tout pour un total de?
chrisam- Messages : 39
35 euro pour le terrain
18 euro x2 (toi + ta femme) pour le repas
Et 1 pack de bierre (ou autre alcool ) et de quoi grailler un coup
Ps: j'en serais bien sur, mais je sais pas encore si sa sera :
-1 véhicule avec pilote et copilote
ou
- 1 véhicule avec pilote et 1 lada avec un fêlé du bocal situé entre le cerceaux et le sièges
A confirmer le plutôt possible
18 euro x2 (toi + ta femme) pour le repas
Et 1 pack de bierre (ou autre alcool ) et de quoi grailler un coup
Ps: j'en serais bien sur, mais je sais pas encore si sa sera :
-1 véhicule avec pilote et copilote
ou
- 1 véhicule avec pilote et 1 lada avec un fêlé du bocal situé entre le cerceaux et le sièges
A confirmer le plutôt possible
Blackfender- Messages : 369
Voilà ça c'est fait.
Salut à tous,
J'en serais aussi, arrivée probable vendredi.
Peut être pas le terrain d'évolution car tant que je n'ai pas trouvé un autre Lighweight pour jouer, le mien est ma maison, alors tout doux.
A très bientôt
J'en serais aussi, arrivée probable vendredi.
Peut être pas le terrain d'évolution car tant que je n'ai pas trouvé un autre Lighweight pour jouer, le mien est ma maison, alors tout doux.
A très bientôt
Wild-Cat- Messages : 25
c'est pas faux!
Il n'y a pas de problème, on trouvera de quoi d'héberger, a ton arrivé, et pour le terrain en passager, tu feras office de maillé de carrossier, ça nous va surtout pour ceux qui ont un toit
Je vois que Franck est prévue avec une voiture, disco ou 109 ? en tous cas sa va faire plaisir de te voir tourner avec nous
Et merci en tous cas, pour le terrain je paye que pour 1/2 voiture
Le Potier a écrit:Il n'y a pas de problème, on trouvera de quoi d'héberger, a ton arrivé, et pour le terrain en passager, tu feras office de maillé de carrossier, ça nous va surtout pour ceux qui ont un toit
Si je fais office de maillet, qui fera office de ta ?
Wild-Cat- Messages : 25
Blackfender a écrit:Je vois que Franck est prévue avec une voiture, disco ou 109 ? en tous cas sa va faire plaisir de te voir tourner avec nous
Bin, c'est que tu nous as habitué a ne participer que le matin, après c'est compliqué, mais non mon gars je laisse le sursis au russe 1ou2, pour ce qui est du franky, rien d'officiel mais un coup de pression de temps en temps, ça me plait, après le trophées, coup de pression général Thusco!
Clio de madame avec ponts unimog et pneus 1100 mud ça devrait le faire
Franck- Equipe organisation
Salut les Amis,
Désolé je serais pas pour le trophée, j'ai opté pour la Land'aise en famille, le moi de Mai est déjà très chargé en plus a une semaine d'intervalle...
Je garde les bons souvenirs de la derniére Gasconnaise
dommage je vais rater Franck en
Désolé je serais pas pour le trophée, j'ai opté pour la Land'aise en famille, le moi de Mai est déjà très chargé en plus a une semaine d'intervalle...
gourls- Messages : 32
cherche 300 tdi
gourls a écrit:Salut les Amis,
Bonjour
Pas de soucis, le problème des dates, le bureau se réunit ce WE pour etablir un calendrier décennal, voir plus si approvisionnement suffisant, passe un très bon moment
c'est comme ça!
Madame wild cat, reglement reçu ce jour, pourquoi une telle violence, pourquoi tant de haine, grace a toi on revient crediteur, j'ai presque la chaire de poule, merci mille fois merci
LE TROPHÉE DES CANARDS DU 3 MAI AU 4 MAI 2014
Les festivités :
Samedi 03 mai : journée tout terrain (9h00-18h00) aux « Mille Chênes», pique nique le midi (BBQ sur place ) chacun prévoit son repas. Pour les moins téméraires covoiturages TT .
Dimanche 04 mai : ballade familiale le matin (repas commun à définir avec les présents)
Le repas :
Le repas du Trophée des Canards se fera le samedi soir au tarif de 18€ par personne (boissons comprises) et gratuit pour les moins de 18 ans. Le verre de l’amitié vous sera offert par le club avant de passer à table.
Le couchage :
Samedi soir : sur le lieu du repas du Trophée des Canards.
Pour les personnes arrivant le vendredi ou repartant le lundi, possibilité de camper chez Christophe, Fred ou Franck. Pour les présents du vendredi soir un repas partage se fera chez Franck.
Pour info :
Rien n’est obligatoire, vous pouvez par exemple ne venir que pour le repas du samedi soir ou pour la ballade du dimanche ou participer à la journée TT du samedi.
Pour les « Mille Chênes » le paiement se fera sur place auprès du responsable du circuit (bulletin d’inscription voir http://www.lesmillechenes.com/)
Coordonnées GPS des « Mille Chênes » : 43°41’2.666’’N -0°1’9.522’’O
Possibilité de dormir dans des yourtes, dans des cabanes dans les arbres ou dans des chambres d’hôtes dans un camping à proximité d’AYZIEU.
Pour tout renseignement, vous pouvez appeler :
Christophe : 07 81 25 31 39
Fred : 06 23 80 13 55
Franck : 06 75 20 27 85
Les festivités :
Samedi 03 mai : journée tout terrain (9h00-18h00) aux « Mille Chênes», pique nique le midi (BBQ sur place ) chacun prévoit son repas. Pour les moins téméraires covoiturages TT .
Dimanche 04 mai : ballade familiale le matin (repas commun à définir avec les présents)
Le repas :
Le repas du Trophée des Canards se fera le samedi soir au tarif de 18€ par personne (boissons comprises) et gratuit pour les moins de 18 ans. Le verre de l’amitié vous sera offert par le club avant de passer à table.
Le couchage :
Samedi soir : sur le lieu du repas du Trophée des Canards.
Pour les personnes arrivant le vendredi ou repartant le lundi, possibilité de camper chez Christophe, Fred ou Franck. Pour les présents du vendredi soir un repas partage se fera chez Franck.
Pour info :
Rien n’est obligatoire, vous pouvez par exemple ne venir que pour le repas du samedi soir ou pour la ballade du dimanche ou participer à la journée TT du samedi.
Pour les « Mille Chênes » le paiement se fera sur place auprès du responsable du circuit (bulletin d’inscription voir http://www.lesmillechenes.com/)
Coordonnées GPS des « Mille Chênes » : 43°41’2.666’’N -0°1’9.522’’O
Possibilité de dormir dans des yourtes, dans des cabanes dans les arbres ou dans des chambres d’hôtes dans un camping à proximité d’AYZIEU.
Pour tout renseignement, vous pouvez appeler :
Christophe : 07 81 25 31 39
Fred : 06 23 80 13 55
Franck : 06 75 20 27 85
Franck- Equipe organisation
Moi moi
Je voudrais pour mettre Mon nom pour le mills chien avec le disco unstoppable "arrette pas"
Pas de serie mais je cherche une "of course"
J'arrange avec Frank pour PAYEE tout suite donc cest moi pour samedi plus repas Dans le soir et le dimanche
Ma fills pour le jour Sam et dim
Merci pour ton comprehension
Adishatz
Je voudrais pour mettre Mon nom pour le mills chien avec le disco unstoppable "arrette pas"
J'arrange avec Frank pour PAYEE tout suite donc cest moi pour samedi plus repas Dans le soir et le dimanche
Ma fills pour le jour Sam et dim
Merci pour ton comprehension
Adishatz
DISCO DAVE- Messages : 57
DISCO DAVE a écrit:Moi moi
Je voudrais pour mettre Mon nom pour le mills chien (Milles Chênes) avec le disco unstoppable "arrette pas" ("inarrêtable")
J'arrange avec Frank pour PAYEE tout suite donc c'est moi pour samedi plus repas Dans le soir et le dimanche
Ma fills (fille) pour le jour Sam et dim
Merci pour ton (ta) comprehension
Adishatz (Hell yeah)
Nice to see you at the Canard trophy !
Can't wait to see you in a series ... I hope you will find a good 88 or 109 and you will build a fantastic off road car.
Your french it's nearly perfect
trophée des canards
Je serai présent avec un ami sûrement si mon le veux bien pour le weekend
Land Marley- Messages : 12
4 voitures
attention, attention, plus que quatre voitures, Messieurs, c'est le moment ou jamais, soyez plus que délicat avec ces dames, le terrain, grâce au vent s' asseche, sous une croûte de 15mm de dur, il y a 14m de boue, et c'est bien comme ça, affûté vos crampons, farter vos châssis,
Le conseil du jour: les smorkels doivent se situer au moins a 80 pouces au dessus de la tête du pilote
Le conseil du jour: les smorkels doivent se situer au moins a 80 pouces au dessus de la tête du pilote
un de plus
Bonjour à tous.
Bon pour le trophé des canard j'en suis mais que a partir de samedi apres midi ,je bosse le matin ,à moins que je négocie avec mon patron.
Repas du soir moi même pour l'instant.
Si j'ai bien compris le repas/bivouac se fait au milles chênes?
Quelle est la limite de date maxi pour ne pas perturber votre organisation pour rajouter un ou plusieurs repas?
He oui c'est toujours le même probleme avec madame ...si y fait beau,si y fait froid.....
Restons zen
Bon pour le trophé des canard j'en suis mais que a partir de samedi apres midi ,je bosse le matin ,à moins que je négocie avec mon patron.
Quelle est la limite de date maxi pour ne pas perturber votre organisation pour rajouter un ou plusieurs repas?
He oui c'est toujours le même probleme avec madame ...si y fait beau,si y fait froid.....
Restons zen
disco40- Messages : 108
c'est pas un soucis, au pire on piqueras la part a Franck !
oil leak32- Equipe organisation
nickel je suis rassuré ...
disco40 a écrit:Bonjour à tous.
Restons zen
Bin, le club étant ce qu'il est! Il n'y a pas de problème, l'achat des victuailles, étalonné pour trente convives, en un seul mot, il faudra que ça passe, pour le bivouav et le repas, désolé mais ça semble parti pour se faire a l'atelier, donc pas de problèmes, pour prévenir!
ok bien pris chef president
bivouac et repas à l'atelier
pour le reste je fais le forcing avec mr meteo..
ciao
bivouac et repas à l'atelier
pour le reste je fais le forcing avec mr meteo..
ciao
Plus que 2 semaines ! Faut commencer ce préparer : faire les graissages,les niveaux, aiguiser les pneus a tétines !
Et il restera plus cas espérer un peu de boue avec du beau temps pour le jours J
Et il restera plus cas espérer un peu de boue avec du beau temps pour le jours J
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4