le trophée dees canards, j'en suis
+7
gourls
Franck
Wild-Cat
Blackfender
chrisam
oil leak32
Le Potier
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le trophée dees canards, j'en suis
Hello
pour info, vu que je bosse le samedi matin je vous retrouve au terrain en début d’après midi .
pour info, vu que je bosse le samedi matin je vous retrouve au terrain en début d’après midi .
disco40- Messages : 108
disco40 a écrit:Hello
idem pour nous!
chrisam- Messages : 39
aie,aie, aie, ça va être gras a souhait, vous allez finir comme des
Bon trophée les amis.
Bon trophée les amis.
gourls- Messages : 32
gourls a écrit:aie,aie, aie, ça va être gras a souhait, vous allez finir comme des
Bon trophée les amis.
gras ? ,mais non ! enfin y devrait pas y avoir trop de poussieres ,
d'ailleurs tu devrais venir voir arnaud ,tu viens avec le 88 sur la remorque et tu le laisses jusqua la Landaise et tu fais la navette avec ton fourgon !
c'est pas une bonne idée ça !
en plus tu pourras enfin apercevoir pépette émergeant des brumes parce que et c'est un scoop ,
elle ne fume plus ! (enfin beaucoup moins ) et donc y a pas de brumes,
grace a une intervention télépathique avec le grand marabout d'ayzieu.
louez soit le Potier !
oil leak32- Equipe organisation
d'ailleurs tu devrais venir voir arnaud ,tu viens avec le 88 sur la remorque et tu le laisses jusqu'à la Landaise et tu fais la navette avec ton fourgon !
Ho punaise
Pour une fois Vincent a raison (ça me fait c...r de le dire ) on t'attend.
Ho punaise
Pour une fois Vincent a raison (ça me fait c...r de le dire ) on t'attend.
Franck- Equipe organisation
Salut Franck,
ça aurait pu être une bonne combinaison, mais je n'ai pas tout a fait terminé mon 88, on aura d'autres occasions...
http://www.leafers.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=1347
ça aurait pu être une bonne combinaison, mais je n'ai pas tout a fait terminé mon 88, on aura d'autres occasions...
http://www.leafers.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=1347
gourls- Messages : 32
autant souffler dans le c-l d'un poney! La
Ce qu'il nous faut c est un temps de demoiselle, ni pluie, ni vent , ni soleil bon ,arrivee sur zone a 9.00, manu nous acceuil ou pas, si pas jetez vous dans la boue
Manu 06 84 6060 30
Ou 06 32 1573 41
Pour oil, ce que j ai perdu sur le poisson sale, je l ai gagne sur le hareng saur
Manu 06 84 6060 30
Ou 06 32 1573 41
Pour oil, ce que j ai perdu sur le poisson sale, je l ai gagne sur le hareng saur
Le Potier- Equipe organisation
je passe chez toyota
bon ben c'est la cata !
pépette refuse de craquée, le démarreur est amorphe et je sais pas si c'est ce manque de vélocité couplé a des compressions d'un autre âge mais bon le résultat est la, rideau .
comme le range lui me quitte par la pompe a eau,j'ai plus qu'a venir vous voir patauger dans la boue avec la 106,trop content, mais alors trop content.
pépette refuse de craquée, le démarreur est amorphe et je sais pas si c'est ce manque de vélocité couplé a des compressions d'un autre âge mais bon le résultat est la, rideau .
comme le range lui me quitte par la pompe a eau,j'ai plus qu'a venir vous voir patauger dans la boue avec la 106,trop content, mais alors trop content.
volet ouvert!
Ouais! Le trophée des cannetons,quoi! Sans notre vieu mulard pas pareil, bin reste pepere, a partager, florian fred,franck, virginie, vero, matthieu, disco, et serviteur, 17mn chacun, ça se tente ! Du coup c'est pepere qui rafle le trophée de l ancien, sans combat la victoire n est rien, c esr raymond domeneck qui disait ca, quel c-n!
seul la foi est plus belle que dieu
Moi, je plébiscite un equipage oil, marley, deux râleurs ensemble, mais un pour guider l autre, et l autre pour enjoués l'un, c'est top, manque plus que franky dans la benne et vero sur ses genoux, vous pouvez prendre une photo svp
et le foie comment qu'y vas ?
d'un autre coté pour marley c'est pas sa faute il as été secoué petit,
enfin a la 1 ere gasconaise, je m'en souviens encore de ce passage en souplesse dans le bourbier d'en bas ou j'etais planté (encore mais ce coup ci avec le range et ou un quad non identifié m'avais sorti !)
pépere aurait eu son toit ...on perdait Marley !
bon à part ça qui c'est qu'est raleur ici, je vois pas...caustique pragmatique peut etre et encore.
cette AM,je tente de brancher le démarreur en 220 direct,ça va chier ! le touta vendre en fin de soirée sur le bon coin !
enfin a la 1 ere gasconaise, je m'en souviens encore de ce passage en souplesse dans le bourbier d'en bas ou j'etais planté (encore mais ce coup ci avec le range et ou un quad non identifié m'avais sorti !)
pépere aurait eu son toit ...on perdait Marley !
bon à part ça qui c'est qu'est raleur ici, je vois pas...caustique pragmatique peut etre et encore.
cette AM,je tente de brancher le démarreur en 220 direct,ça va chier ! le touta vendre en fin de soirée sur le bon coin !
en fait ,je me suis arrêté a 24 volts, le démarreur a du paumé la moitié de son espérance de vie mais tant pis !
il fume comme un incinérateur mais au moins il tourne, résultat demain matin, peut être pour moi le bain de boue, YES !
il fume comme un incinérateur mais au moins il tourne, résultat demain matin, peut être pour moi le bain de boue, YES !
oil leak32 a écrit:en fait ,je me suis arrêté a 24 volts, le démarreur a du paumé la moitié de son espérance de vie mais tant pis !
Allez, on y croit
merci a tous pour ce week-end de découverte des milles chênes,de votre région,pour l'organisation détendue,pour les repas et la remise des trophées,a notre chauffeur du jour de plus en plus chaud bouillant!!
promis,les miss et moi même nous reviendront et cette fois ci beaucoup plus affutés!!
demain je vous mets des photos de tout ça!
promis,les miss et moi même nous reviendront et cette fois ci beaucoup plus affutés!!
demain je vous mets des photos de tout ça!
On est bien rentré aussi.
On a du s’arrêter 3 fois, pas pour des problèmes d'incontinence ( ) mais d'allumage !
Saura été le problème du weekend, mais a la 3 eme fois on a trouver, un coup de pince pour ressertir un fil de bobine et on the road again.
Merci pour le ptit trophée, j'aurais pas forcement voulut faire un discours comme mon "père", mais la bise au president et au trésorier aurait été un honneur
Je vous partagerais les quelques photos que j'ai mais rien exceptionnel
Encore une sortie pour moi sans casse, on dit jamais deux sans trois, a voir
Mais je ne me repose pas sur mes lauriers, j'engage la refection de l'allumage,
ET ENCORE UNE FOIS MERCI AU POTIER, pour l'inspiration, je suis décidé, les lames passe sur les ponts !!!!
Et si sa le fait pas trop pour le TT, on avisera aprés
On a du s’arrêter 3 fois, pas pour des problèmes d'incontinence ( ) mais d'allumage !
Saura été le problème du weekend, mais a la 3 eme fois on a trouver, un coup de pince pour ressertir un fil de bobine et on the road again.
Merci pour le ptit trophée, j'aurais pas forcement voulut faire un discours comme mon "père", mais la bise au president et au trésorier aurait été un honneur
Je vous partagerais les quelques photos que j'ai mais rien exceptionnel
Encore une sortie pour moi sans casse, on dit jamais deux sans trois, a voir
Mais je ne me repose pas sur mes lauriers, j'engage la refection de l'allumage,
ET ENCORE UNE FOIS MERCI AU POTIER, pour l'inspiration, je suis décidé, les lames passe sur les ponts !!!!
Et si sa le fait pas trop pour le TT, on avisera aprés
Blackfender- Messages : 369
bon,devant la nécessité de devoir redimensionner les photos et tout et tout,et bien vous attendrez encore un peu pour les avoir!!!
photos du trophée
allez,j'essaye sur deux,et si ca marche,ce soir je vous envoi le reste!!" />
" />
" />
bon,ca marche,mais je vais réduire encore un peu,sinon je vais vous prendre 50 pages
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Sympa ces photos
Blackfender- Messages : 369
Enfin des photos, super
Désolé moi je n'en ai pas fait
Désolé moi je n'en ai pas fait
la suite ce week-end!
happy end,!
Ça y est, sorti du sable, merci pour les photos, cejui qui sait, sait, celui qui sait pas, sait pas
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4