le trophée dees canards, j'en suis
+7
gourls
Franck
Wild-Cat
Blackfender
chrisam
oil leak32
Le Potier
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le trophée dees canards, j'en suis
Plus que 2 semaines ! Faut commencer ce préparer : faire les graissages,les niveaux, aiguiser les pneus a tétines !
quand j'en serai au plan de graissage, c'est que j'aurai refoutu le moteur dans pepette ! ... je sens que ce coup si je me fais la promenade en VTT, ça va etre d'un fun !
quand j'en serai au plan de graissage, c'est que j'aurai refoutu le moteur dans pepette ! ... je sens que ce coup si je me fais la promenade en VTT, ça va etre d'un fun !
oil leak32- Equipe organisation
ça va sans dire!
Mais je le dit quand même, le matin cause problème pour moi, alors pepere sera content de se promener avec toi, ou bien on fait une opération commando ce WE et on y claque le moteur, sachant que chaque membre possède au moins trois lands, on devrait y arriver
Le Potier- Equipe organisation
merci pour ta proposition mon potierchounet !
je note l 'idée de l'opération tempete dans le garage, je vais faire le tour de ce qui me manque pour implanter le 2,5, m'enfin ' j'ai deja des soucis pour lui caler sa distri, je vais faire les 3 .8 pour avancer l'affaire !
a ce propos pour completer le puzzle,je cherche un démarreur de 200 tdi, si vous avez ça qui traine , n 'hesitez pas !
pour ce qui est de la qualité de ma collection, le nombre n'aurait il pas pris le pas sur la qualité ?
je note l 'idée de l'opération tempete dans le garage, je vais faire le tour de ce qui me manque pour implanter le 2,5, m'enfin ' j'ai deja des soucis pour lui caler sa distri, je vais faire les 3 .8 pour avancer l'affaire !
a ce propos pour completer le puzzle,je cherche un démarreur de 200 tdi, si vous avez ça qui traine , n 'hesitez pas !
pour ce qui est de la qualité de ma collection, le nombre n'aurait il pas pris le pas sur la qualité ?
En tous cas si vous avez besoin de rien appelez moi
NON je ment, je peut amener les bières pour le bon fonctionnement des opérations
NON je ment, je peut amener les bières pour le bon fonctionnement des opérations
Blackfender- Messages : 369
meme pas drôle!
Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle, mais la société qui gère les mille chêne et en redressement judiciaire ce jour, source sud ouest fred! Ça faisait longtemps que je m était pas évanoui dans mes urines moi!
Le Potier a écrit:Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle, mais la société qui gère les mille chêne et en redressement judiciaire ce jour, source sud ouest fred! Ça faisait longtemps que je m était pas évanoui dans mes urines moi!
J'ai retrouvé le n° de tél. de Manuel, je te l'envoie en mp
Franck- Equipe organisation
chrisam- Messages : 39
attention!
Fetais attention, le silence bloc avant droit amorto semble craquelé, a part ça l ensemble est cohérent
Deux bout de ficelle, un peu de scotch (le ruban adhesif, pas l'alcool ... quoi que ) et tu est pret Chrisam
les lames et les amortisseurs sont arrivés aujourd'hui.
encore un gros colis de chez paddock et je sors la patafix et le sans clou ni vis et je serais au top pour le week-end
sinon ce sera en classic ou en 88 selon la météo!
encore un gros colis de chez paddock et je sors la patafix et le sans clou ni vis et je serais au top pour le week-end
sinon ce sera en classic ou en 88 selon la météo!
Toujours rien, a si! Un repondeur!Franck a écrit:Le Potier a écrit:Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle, mais la société qui gère les mille chêne et en redressement judiciaire ce jour, source sud ouest fred! Ça faisait longtemps que je m était pas évanoui dans mes urines moi!
J'ai retrouvé le n° de tél. de Manuel, je te l'envoie en mp
bon alors,si je comprends bien ou on achète le bois ou il nous reste les magrets pour s'occuper le week end !
y'a peut etre moins d'urgence a sauver pépette de son abysse mécanique .
y'a peut etre moins d'urgence a sauver pépette de son abysse mécanique .
seul la foi est plus belle que dieu
Situation en net progrès, j'ai eu le répondeur aujourd'hui, bon du coup j'y va demain ,, obtenir des reponses reste un but, meme si ca pue du poque
canard!
Bon, on respire, et on prepare les monstres, ouverture exceptionnelle, ne libelez pas les chèques
Sa serai donc la dernière a thermes ?
Ddu calme jeune homme, simplement un changement de société, ou nom, ou prête nom, reste a voir les conditions d entrée et les tarifs, au futur, si ça le fait pas, bin je rachète leurs chênes un par unBlackfender a écrit:Sa serai donc la dernière a thermes ?
bin je rachète leurs chênes un par un
j'aime bien l'idée ! commence par celui qui m'a bigné le range, je vais lui parler du pays !
j'aime bien l'idée ! commence par celui qui m'a bigné le range, je vais lui parler du pays !
"tin tin tin, ici l'ombre,... pépette à démarrer, je repete, pépette à démarrer,.... je vais tous vous pourrir, ...tin,tin,tin"
c'est pas faux!
Nous pourrir! Ça c'est sûr! Surtout la sphere ORL, et les poumons en passant, alors quel a été ton choix? 2, 25, 2, 5, 3, 00, 3, 6 ou 6, 4? la course aux trophée est relancé, bravo!
il est dans sa version "genuine" modifié asthmatique,un mal de chien a démarrer,il faut qu'il prenne 10000 tours avant de tousser,c'est le seul point commun avec une turbine,
j'ai juste réussi à la faire tourner dans le garage et je confirme c'est un véhicule anglais rapport au brouillard, elle fume toujours aussi blanc,
alors c'est peut être un réglage de pompe, trop ou pas assez d'avance ?.
une chose est sur,je roulerai derrière !
j'ai juste réussi à la faire tourner dans le garage et je confirme c'est un véhicule anglais rapport au brouillard, elle fume toujours aussi blanc,
alors c'est peut être un réglage de pompe, trop ou pas assez d'avance ?.
une chose est sur,je roulerai derrière !
hello,pour nous se sera l'option sécurité(normalement) et confort,on prendra le range.paddock se faisant attendre,difficile de partir sans avoir rouler d'abord avec le 109 et pas de bâche et de chauffage sur le 88(je veux pas que les deux demoiselles vous détestent,et moi par la méme occasion!)
seul soucis au vu de la météo,je suis en AT sur le range!!
bonne semaine a tous et a ce week-end!
seul soucis au vu de la météo,je suis en AT sur le range!!
bonne semaine a tous et a ce week-end!
inch a là
Bin, en cas, je connais un gars qui peut tenter un réglage africain, resultat non garanti, amene deux pattes de poulet et une bière, et prosterne toi nu au coucher du soleil sur la place de ton village, ( prends des photos), alors tout est possible
Tu peut pas partir avec le range et le 88 sur plateau ?!
Après si tu as que des AT sa va le faire, j espère tout casser avant midi et on monte mes pneus sur le range pour l après-midi
Après si tu as que des AT sa va le faire, j espère tout casser avant midi et on monte mes pneus sur le range pour l après-midi
Blackfender a écrit:Tu peut pas partir avec le range et le 88 sur plateau ?!
j'arriverai vers midi donc tu pourra commencer a déposer tes roues
Petit rappel:
Pour les "mille chênes" RDV samedi entre 8h00 et 8h30 à la brasserie "les cordeliers" (en face des arènes) à Nogaro
Pour les "mille chênes" RDV samedi entre 8h00 et 8h30 à la brasserie "les cordeliers" (en face des arènes) à Nogaro
Franck- Equipe organisation
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4