Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le trophée des canards!

+8
Wild-Cat
lands47
Franck
armagnacosérie
L'Aveyronnais
Blackfender
oil leak32
Le Potier
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty ça va finir en pugilat cette histoire

Message  Wild-Cat Jeu 27 Fév - 6:29

Salut à tous,

Déjà qu'on avait faillit en venir aux mains au boulot lorsque j'ai posé le vendredi 9 mai (pont avec le 8, of course), et que gracieusement j'avais accordé le pont du vendredi 2 mai à mes subalternes  Rolling Eyes , je vais arriver ce matin "la queue entre les jambes" si j'ose dire, pour leur annoncer que tout compte fait, je pose le 2, KAY KAY KAY. No No 
j'suis morte  pale
Wild-Cat
Wild-Cat

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 95100

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Franck Jeu 27 Fév - 7:50

Wild-Cat a écrit:Salut à tous,

Déjà qu'on avait faillit en venir aux mains au boulot lorsque j'ai posé le vendredi 9 mai (pont avec le 8, of course), et que gracieusement j'avais accordé le pont du vendredi 2 mai à mes subalternes  Rolling Eyes , je vais arriver ce matin "la queue entre les jambes" si j'ose dire, pour leur annoncer que tout compte fait, je pose le 2, KAY KAY KAY. No No 
j'suis morte  pale

Il faut demander au président un mot d'excuse pour ta défense  Rolling Eyes 
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Wild-Cat Jeu 27 Fév - 9:02

Franck a écrit:
Wild-Cat a écrit:Salut à tous,

Déjà qu'on avait faillit en venir aux mains au boulot lorsque j'ai posé le vendredi 9 mai (pont avec le 8, of course), et que gracieusement j'avais accordé le pont du vendredi 2 mai à mes subalternes  Rolling Eyes , je vais arriver ce matin "la queue entre les jambes" si j'ose dire, pour leur annoncer que tout compte fait, je pose le 2, KAY KAY KAY. No No 
j'suis morte  pale

Il faut demander au président un mot d'excuse pour ta défense  Rolling Eyes 

Parce qu’en plus vous avez un président confused  , je vous croyais en pleine monarchie, avec un souverain tyrannique et cruel.  king
Wild-Cat
Wild-Cat

Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 95100

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  L'Aveyronnais Jeu 27 Fév - 10:32

Wild-Cat a écrit:
Franck a écrit:
Wild-Cat a écrit:Salut à tous,

Déjà qu'on avait faillit en venir aux mains au boulot lorsque j'ai posé le vendredi 9 mai (pont avec le 8, of course), et que gracieusement j'avais accordé le pont du vendredi 2 mai à mes subalternes  Rolling Eyes , je vais arriver ce matin "la queue entre les jambes" si j'ose dire, pour leur annoncer que tout compte fait, je pose le 2, KAY KAY KAY. No No 
j'suis morte  pale

Il faut demander au président un mot d'excuse pour ta défense  Rolling Eyes 

Parce qu’en plus vous avez un président confused  , je vous croyais en pleine monarchie, avec un souverain tyrannique et cruel.  king

Ah oui oui on en à un :

le trophée des canards!  - Page 2 085191173c022fdd9ceba55963c12cca

C'est même nous qui somme tyraniques avec lui! Laughing Razz 
L'Aveyronnais
L'Aveyronnais

Messages : 97
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 38
Localisation : Aveyron 12

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  disco40 Jeu 27 Fév - 13:38

oil leak32 a écrit:c'est du français     HOMME DES TAVERNES !!!  clown  Twisted Evil 


http://www.cnrtl.fr/definition/chaloir#


C'est la minute de monsieur "cyclopéde"  cheers 
je vois tout de suite les références mooooonsieur  Very Happy 
disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty challenge trophé des canards

Message  disco40 Jeu 27 Fév - 13:43

Pour les fous qui veulent un challenge au trophé des canards....des malaaades !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=sacj6BWfKbo
disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Blackfender Jeu 27 Fév - 17:13

je connaissait ce club colombien , mais pas cette video  Cool 
En tous cas leurs series sont magnifique (la noire avec la bache bikini <3)
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  lands47 Ven 28 Fév - 16:53

pas pu la voir une erreur c'est produite qu'ils disent........
lands47
lands47

Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Lot et Garonne Laroque Timbaut

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Blackfender Ven 28 Fév - 22:00



c'est mieux ?
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty non, merci!

Message  Le Potier Sam 1 Mar - 5:50

Non, pour mok, ma collection de couples coniques a atteint son appautheose, enfin j`espere, c'est triste de s amuser sans raidillons et sans boues
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  disco40 Sam 1 Mar - 8:35

certe mais il faut voir les autres videos ...ils s'amusent bien en Colombie ,y'a de la boue ...


Par contre sympa la music de la video ,c'est leur benny hill a eux  cheers 
disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty c'est comme ça!

Message  Le Potier Sam 1 Mar - 8:57

Pas de chance, les landais ont claqué la landaise le premier week end de mai, un peu de notre faute, on a changé la date après leurs decisions, un peu de la leur,je ne savais pas, partant de la, soit on bouge, mais certains, certaines on posé les jours, et d'autres ne peuvent pas en juin, bref compliqué, changer a nouveau sur ltds chiant mais pas grave, changer pour une ou deux semaines ne change pas grand chose, on peux pas sortir chaque WE, et la non disponibilité du circuit pose problème, moi je pense laisser les choses en l'état, Messieurs, dames, votre avis le trophée des canards!  - Page 2 375771430 

En espérant une non répétition annuel
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Franck Sam 1 Mar - 9:00

Le Potier a écrit:Pas de chance,  les landais ont claqué la landaise le premier week end de mai, un peu de notre faute, on a changé la date après leurs decisions, un peu de la leur,je ne savais pas, partant de la, soit on bouge, mais certains,  certaines on posé les jours, et d'autres ne peuvent pas en juin, bref compliqué, changer a nouveau sur ltds chiant mais pas grave, changer pour une ou deux semaines ne change pas grand chose, on peux pas sortir chaque WE, et la non disponibilité du circuit pose problème,  moi je pense laisser les choses en l'état,  Messieurs, dames, votre avis le trophée des canards!  - Page 2 375771430 

En espérant une non répétition annuel

On ne bouge plus rien  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Blackfender Sam 1 Mar - 9:57

Franck a écrit:On ne bouge plus rien  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

+1  Cool 
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty VAE VICTIS !

Message  oil leak32 Sam 1 Mar - 12:34

et vous savez comment vous que nos landais favoris ils ont choisi cette date de début mai ?

parce que j'ai beau passez ma journée sur nos forums, y 'a nada au niveau com
donc , au moins nous c'est arrêté et on s'y tient !
c'est dommage, on perd Didier et 76, mais ils en perdent plus, ceux qui ce sont pelés les coui...es à la première , entre autre !.
donc peut etre que leur date est évolutive ? ça arrive a des gens trés bien . Very Happy 

oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  =76= Sam 1 Mar - 14:30

Merci oil de ton esprit d'ouverture, toi au moins tu donnes l'impression que t'aurais bien participé à la seconde édition et ça fait plaisir  Very Happy  Je profite de tout ça pour donner quelques détails :

D'abord côté agenda : à la fin de la Land'aise 01, début mai 2013, j'ai annoncé la Land'aise 02 sur le w-e du 8 mai 2014 sur LTDS. Ensuite on s'est vu en octobre aux 1000 chênes et vous aviez mis le trophée des Canards au 8 mai... Donc j'ai bougé ma Land'aise au w-e du 3. Puis vous venez de prendre le w-e du 3. Donc je rebouge a priori sur le w-e du 8... Essayez de plus bouger le trophée des canards svp car de mon côté aussi il y a des gens qui posent leurs journées.

Alors pourquoi pas de communication ici ? Ben, bêtement parce que j'ai pensé en parler avant à ceux qui étaient le plus loin et que je me dis que comme on est voisins et que c'est de toutes façons un autre w-e férié, je peux vous donner les infos quand tout est 100% calé, début avril j'espère... Et pourquoi pas sur LTDS ? Parce que j'ai demandé la suppression de mon compte et de mes messages, ne me reconnaissant pas dans ce club et encore moins dans le bureau actuel. Les gars que je connais et que j'apprécie (landyman, ludo45, gourls et autres) j'ai leurs numéros de tel.

Revenons à la Land'aise... Je suis désolé pour l'année dernière niveau gelées nocturnes mais ça j'y peux pas grand chose malheureusement Very Happy Par contre et pour clarifier une dernière fois (puisque j'ai encore entendu parler récemment de gens qui "parlaient" du road book) : c'est chrisam qui m'avait parlé du road book mont2-mimizan. C'est chrisam qui l'avait, qui etait pote avec le président du club 4x4 de mimizan, et qui l'avait fait plusieurs fois. Je l'ai harcelé pendant des semaines entières et il me disait à chaque fois "oui c'est bon"... Il n'a jamais eu le road book entre les mains et il n'a jamais fait une seule reco mais ça je m'en suis rendu compte rapidement en meme temps que tout le monde. Je pense qu'il y avait quelques témoins gascons quand je lui ai dit "d'assumer ses conneries" quand on est arrivés à Mimizan... J'ai juste mis un peu plus de temps à comprendre que sans doute il n'avait jamais croisé le président du club de 4x4 de mimizan de sa vie et qu'il n'avait jamais du faire ce rb. J'ai arrêté de compter ses mensonges.

J'ai réglé mes affaires tant bien que mal avec chrisam et je n'ai aujourd'hui plus aucun rapport ni lien avec lui. Je pense que personne ne sera surpris de ne pas le croiser sur la Land'aise 02...

Land'aise 02 donc qui se fera sans communication sur LTDS et qui fonctionnera sur invitation (je veux gérer un petit groupe de voitures, dizaine maxi comme l'an dernier). Je l'organise avec Didier, un gars fiable et apprécié de tous. Pour le road book pas d'inquiétude, cette année ce sera bon. On finalise nos POI sur carte bientôt et les premières reco à VTT se feront courant mars. On a beaucoup à faire car on passera sur des zones privées et on a une surprise de taille... Disons que le seul truc qui vous manquera ce sera la boue mais qu'on devrait avoir moyen de trouver du sable, du vrai, du mou, dans un secteur pas donné à tout le monde... Bref. 100% gratuit avec un repas et une plaque rallye. Pas de bivouac avec douches et chiottes comme l'année dernière mais sur un site très beau. J'espère juste que ça gèlera pas la nuit Very Happy ah et ça ne sera pas une ligne droite vers la playa, on restera dans les terres. Je vous tiens au jus quand je peux mais vous savez déjà qu'il s'agit d'une grosse balade et pas d'une journée d'évolution. Tant que ceux qui y participent sont contents d'y être, tout va bien. Le reste, c'est pas une sortie de club, j'ai rien à vendre.  pirat 
=76=
=76=

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Http://www.lesfineslames.fr

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  gourls Sam 1 Mar - 18:25

Bon bref, si j'ai bien compris, le mieux c'est de passer une semaine chez l'habitant, ou une cousine Laughing 
en mai j'ai un week a Cassis pour faire les calanques, date a confirmer suivant méteo marine,

Il faudra faire un choix : fusillé ou pendaison  Suspect quoiqu'il me reste la guillotine...
gourls
gourls

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Lautrec-Tarn

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  armagnacosérie Sam 1 Mar - 19:19

eh bien c'est acté,le TDC 1er WE de mai, la Landaise le second (donc si je suis invité j'en serais)

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  oil leak32 Sam 1 Mar - 21:17

en mai j'ai un week a Cassis pour faire les calanques, date a confirmer suivant méteo marine,

une chose est sure, jusqu'au 8, y'a avis de tempête , !
parce que je ,je me verrai bien sur la liste de la 2 eme Landaise aussi !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty cherche 300 tdi

Message  Le Potier Dim 2 Mar - 5:15

Bien du courage il vous faudra, surtout a vos fidèles montures, de vrais chevaliers drunken pig Laughing
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Blackfender Dim 2 Mar - 20:18

Moi je pige rien a vaux histoire. Tout ce que je sais c est que le 3 mai je vais au 1000 chênes ...  Twisted Evil 
La landaise ne m intéresse pas  Wink 

Pour info chrisam est invité au canard trophy. Je ne sais pas si il viendra.
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  chrisam Dim 2 Mar - 20:47

bonjour.pour info,je viens de m'inscrire sur votre forum sur l'invitation de certains,et serais aussi présent a votre trophée,merci.
ce sera sans doute l'occasion de renouer avec certains,sauf si ma présence ne géne ne serait ce qu'un seul de vos membres!

chrisam

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty with or without you?

Message  Le Potier Lun 3 Mar - 6:04

chrisam a écrit:bonjour.pour info,je viens de m'inscrire sur votre forum sur l'invitation de certains,et serais aussi présent a votre trophée,merci.
ce sera sans doute l'occasion de renouer avec certains,sauf si ma présence ne géne ne serait ce qu'un seul de vos membres!

Un rassemblement de gentlemen reuni autour d'une "passion" commune, et c'est tout, une franche camaraderie qui ne va pas sans problèmes mais qui doit passer, il faut pousser, tirer, gueuler, et rire, rire de tes camarades embourbés en leur amenant la sangle, le soir venu, lever, lever, le verre sans aller trop haut, voila ce que chacun viens chercher, et comme en plus on est c n, les nons intéressés n'ont aucun espoir de nous charger, il n'y a pas de personna non grata, a part moi bien sûr! L'inscription c'est : le trophée des canards j'en suis le trophée des canards!  - Page 2 375771430 
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  oil leak32 Lun 3 Mar - 8:23

C'est beau,c'est bien dit, je plussoie !

Ghandhi aurait pas mieux dit en plus, y connaissait pas U2 !
Dans tous les cas, ça fini en banquet comme dans tout bon Asterix ( avec franky en barde !)

oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Blackfender Lun 3 Mar - 16:57

chrisam a écrit:bonjour.pour info,je viens de m'inscrire sur votre forum sur l'invitation de certains,et serais aussi présent a votre trophée,merci.
ce sera sans doute l'occasion de renouer avec certains,sauf si ma présence ne géne ne serait ce qu'un seul de vos membres!

Cool si tu peut venir, tu prend quelques nez de ponts d'avance histoire que je puisse tourner l’après midi aussi  Twisted Evil   Cool 

Pour ce qui est de ta présence, si sa conviens au "President" sa suffit, c'est une dictature ici ....  Laughing 

A part sa, en parlant de notre cher président aimé de toute la mère patrie, ce weekend plutôt dimanche ou samedi pour les demis arbres? Ont les montent dans la foulée?
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

le trophée des canards!  - Page 2 Empty Re: le trophée des canards!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum