landais dans mon futur land (enfin discovery)
+4
Le Potier
Franck
chrisam
wally40
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
landais dans mon futur land (enfin discovery)
salut a tous et toutes
comme la politesse fait qu'on doit se présenter .......
moi c'est wally (william de mon prénom) ,j'habite pas loin de Mont de Marsan (direction du Gers ) j'ai 42 ans une femme et 2 enfants (mais ça ici on s'en fout un peu )
Crise de la quarantaine oblige (et tjr eut envie d'un 4x4 ) je me décide a prendre un disco v8 pour le plaisir (par contre j'y connais pas grand chose dans ce domaine )
je pense avoir trouvé mon futur jouet (il est dans le pays basque ) entretenue dernièreent par un mécano de chez land ,bon coté carrosserie c'est pas tout neuf mais ce n'est pas ce que j cherche non plus ,par contre coté mécanique il a fait toutes les vidanges qui vont bien et connaissait les anciens propio donc .....
bon je m'étale un peu mais je suis comme un gosse qui attend son futur jouet
j'espère vous croiser a l'occas
comme la politesse fait qu'on doit se présenter .......
moi c'est wally (william de mon prénom) ,j'habite pas loin de Mont de Marsan (direction du Gers ) j'ai 42 ans une femme et 2 enfants (mais ça ici on s'en fout un peu )
Crise de la quarantaine oblige (et tjr eut envie d'un 4x4 ) je me décide a prendre un disco v8 pour le plaisir (par contre j'y connais pas grand chose dans ce domaine )
je pense avoir trouvé mon futur jouet (il est dans le pays basque ) entretenue dernièreent par un mécano de chez land ,bon coté carrosserie c'est pas tout neuf mais ce n'est pas ce que j cherche non plus ,par contre coté mécanique il a fait toutes les vidanges qui vont bien et connaissait les anciens propio donc .....
bon je m'étale un peu mais je suis comme un gosse qui attend son futur jouet
j'espère vous croiser a l'occas
wally40- Messages : 79
Re: landais dans mon futur land (enfin discovery)
Bienvenu a toi!!
un v8 en plus!!!
un v8 en plus!!!
chrisam- Messages : 39
chrisam a écrit:Bienvenu a toi!!
un v8 en plus!!!
merçi
j'avoue espérer ne pas me faire avoir
dis nous en un peu plus!!
un lien peut étre?
un lien peut étre?
chrisam a écrit:dis nous en un peu plus!!
un lien peut étre?
que dire de plus sur le véhicule ....
alors c'est un disco (serie 1 je crois ) 1998
v8 essence 4.0 litres importé des Etats Unis
même pas 100000 kms (99000 et des brouettes )
interieur cuir ,sièges chauffants avant ,7 places (2 strapontins dans le coffre ) attelage
l'intérieur est pas type top (l'âge a fait ses effets ) le ciel de toit est remplace par de la peinture (ce n'est pas de plus belle effet mais bon ) carroserie moyenne
par contre historique connu (d'après le vendeur ) et le vendeur travail chez land rover a Bassussary 64 et il a fait tout les entretiens reçents dessus (vidange moteur ,boite auto,pont ,boite de transfert )
4 pneus mud et jantes de defender dessus
le point positif est la mécanique si belle et bien entretenu
tarif 5400 €
Soit le bienvenu,
Commencer avec un disco c'est un bon début (j'ai eu un 3.5i et j'ai encore un 200tdi).
Dés que tu peux, viens nous voir à Eauze avec ton , tu pourras déjà rencontrer quelques membres et discuter des projets à venir.
Franck
Commencer avec un disco c'est un bon début (j'ai eu un 3.5i et j'ai encore un 200tdi).
Dés que tu peux, viens nous voir à Eauze avec ton , tu pourras déjà rencontrer quelques membres et discuter des projets à venir.
Franck
Franck- Equipe organisation
bienvenue
bonjour william,,, bienvenue,,,il est encore bien beau ce disco et pour une fois il est pas rouge avec un toit blanc, te faire avoir??? il s'agit d'un jouet, un achat qui se passe de raison, si tu le sent bien fonce ,,,,,,,,,,,, a bientot
Le Potier- Equipe organisation
0 kmbienvenue a toi gars, profites de ton jouet et viens nous voir, nous sommes limite gers et landes (10 km de villeneuve de marsan), le garage est chauffé et la bière y est fraiche...d'ailleurs aujourd hui le V8 aiderait bien a sortir un disco de la merde (planté depuis hier..en vulant sortir un Range...le mien )
armagnacosérie- Equipe organisation
bonjour william et bienvenue !
tu es bien parti pour avoir des relations privilegiées avec ton voisin pompiste !au moins tu auras le plaisir d utiliser ton auto radio.
a +
tu es bien parti pour avoir des relations privilegiées avec ton voisin pompiste !au moins tu auras le plaisir d utiliser ton auto radio.
a +
oil leak32- Equipe organisation
armagnacosérie a écrit:0 kmbienvenue a toi gars, profites de ton jouet et viens nous voir, nous sommes limite gers et landes (10 km de villeneuve de marsan), le garage est chauffé et la bière y est fraiche...d'ailleurs aujourd hui le V8 aiderait bien a sortir un disco de la merde (planté depuis hier..en vulant sortir un Range...le mien )
ah l v8 salvateur!!!!!!
bon sinon c'est quoi cette histoire?
t'as pas fait affaire william ?
il est en vente sur LBC ton disco
chrisam a écrit:armagnacosérie a écrit:0 kmbienvenue a toi gars, profites de ton jouet et viens nous voir, nous sommes limite gers et landes (10 km de villeneuve de marsan), le garage est chauffé et la bière y est fraiche...d'ailleurs aujourd hui le V8 aiderait bien a sortir un disco de la merde (planté depuis hier..en vulant sortir un Range...le mien )
ah l v8 salvateur!!!!!!
bon sinon c'est quoi cette histoire?
bin oui,, fred nous a gratifié du premier plantage,, avec son range chaussé en monte d'origine R5 GTL modele 82,, boue et neige, comme il disent, mais pas feuilles humides, du coup le franky n'écoutant que son courage vole a son secours,, lui chaussé en neige et boue,, mais pas feuilles non plus,, surplantage, , quand il y en a pour un............la nuit venant a notre rencontre les vehicules ont bivouaqué sur zone, le lendemain après deux heures de combats et 8 bar en moins et l'aide d'un tiers (landeu) ça sort,,,, bref on est prét pour relever tous les défis
pour moi le plus gros défi est en deux temps; 1 retrouuver le portable, 2 envoyer les photos par bluetooth sur l'ordi, c'est pas gagné,,c'est pas gagné, de là vous pourrez juger
oil leak32 a écrit:t'as pas fait affaire william ?
comme tu l'as vu il est tjr en vente
j'ai due avorter l'achat suite a un petit souçi mais je perds pas espoir et compte bien en trouvé v8 ou td5 d'ici peu (donc si vous en connaissez un propre faite moi signe )
armagnacosérie a écrit:0 kmbienvenue a toi gars, profites de ton jouet et viens nous voir, nous sommes limite gers et landes (10 km de villeneuve de marsan), le garage est chauffé et la bière y est fraiche...d'ailleurs aujourd hui le V8 aiderait bien a sortir un disco de la merde (planté depuis hier..en vulant sortir un Range...le mien )
ça serait un vrai plaisir de venir bavarder avec vous (j'apporterai de la bière en plus car il va falloir m'apprendre plein de truc sur ses disco et autres def )
par contre j'ai du abandonner l'achat (achat reporté ) j'espère que vous m'accepterez quand même
penses tu,le Président roule en clio !!
oil leak32 a écrit:penses tu,le Président roule en clio !!
perso je suis de Castandet (pas très loin de villeneuve de marsan )
vous dans le garage quand ??? je suis dispo seulement les week end car je bosse en déplacement la semaine
Si tu veux demain (samedi 24) dans l’après midi.
Mon phone 06 75 20 27 85
Mon phone 06 75 20 27 85
Franck- Equipe organisation
j'y renonce!!!!!!!!!!!!!
mieux que de la biere de la 80:90w,,,, par chance madame me laisse diriger son carrosse, ,, puisque les lands se montrent pour le moins pénibles et les dealers de pièces pour le moins approximatifs,,, , les colis arrivent, mais déchirer et débouiller,, je sais bien que la poste privatisé de compte pas sur le courrier pour s'abreuver des embruns du grand marché mondial,, mais quand meme pas obliger de jeter mes colis devant le trains,, bref,, cette situation ne devrai pas s'eterniser,,ou une annonce sur lbc va apparaitre du genre échange multilands contre calin ou presse agrume; allez a vos bières,,, je vous attend
Franck a écrit:Si tu veux demain (samedi 24) dans l’après midi.
Mon phone 06 75 20 27 85
je vais essayer (enfin avant faut que je voies avec la patronne )
je t'appel si je peux
Le Potier a écrit:mieux que de la biere de la 80:90w,,,, par chance madame me laisse diriger son carrosse, ,, puisque les lands se montrent pour le moins pénibles et les dealers de pièces pour le moins approximatifs,,, , les colis arrivent, mais déchirer et débouiller,, je sais bien que la poste privatisé de compte pas sur le courrier pour s'abreuver des embruns du grand marché mondial,, mais quand meme pas obliger de jeter mes colis devant le trains,, bref,, cette situation ne devrai pas s'eterniser,,ou une annonce sur lbc va apparaitre du genre échange multilands contre calin ou presse agrume; allez a vos bières,,, je vous attend
alors là je préfère amener de la bière car vu mon niveau de connaissance je voudrai pas faire une boulette avec l'huile de transmission d'un
après j'avoue être un peu larguer dans tes dire " mr le potier " ton écriture de poète me fais me poser la question .....ne consomerais tu pas la 80/90w a la place de la bière
j'espère vous croiser bientot car vous avez l'air d'une bande de joyeux "landiste "
malheureusement la patronne m'a trouvé une petite occupation cette après midi donc ça sera pour une prochaine fois
wally40 a écrit:malheureusement la patronne m'a trouvé une petite occupation cette après midi donc ça sera pour une prochaine fois
rien de tres grave,,, partie remise,,,
Le Potier a écrit:wally40 a écrit:malheureusement la patronne m'a trouvé une petite occupation cette après midi donc ça sera pour une prochaine fois
rien de tres grave,,, partie remise,,,
avec plaisir
salut voisin
Salut a toi voisin de Castandet ,je suis de villeneuve
Bonne recherche de Land et surtout un disco ,c'est top.....
Bonne recherche de Land et surtout un disco ,c'est top.....
Dernière édition par disco40 le Sam 7 Mar - 12:30, édité 1 fois
disco40- Messages : 108
Page 1 sur 2 • 1, 2