Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

landais dans mon futur land (enfin discovery)

+4
Le Potier
Franck
chrisam
wally40
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Empty landais dans mon futur land (enfin discovery)

Message  wally40 Dim 18 Jan - 14:59

salut a tous et toutes
comme la politesse fait qu'on doit se présenter .......
moi c'est wally (william de mon prénom) ,j'habite pas loin de Mont de Marsan (direction du Gers ) j'ai 42 ans une femme et 2 enfants (mais ça ici on s'en fout un peu lol! )
Crise de la quarantaine oblige (et tjr eut envie d'un 4x4 ) je me décide a prendre un disco v8 pour le plaisir (par contre j'y connais pas grand chose dans ce domaine Rolling Eyes )
je pense avoir trouvé mon futur jouet (il est dans le pays basque ) entretenue dernièreent par un mécano de chez land ,bon coté carrosserie c'est pas tout neuf mais ce n'est pas ce que j cherche non plus ,par contre coté mécanique il a fait toutes les vidanges qui vont bien et connaissait les anciens propio donc .....

bon je m'étale un peu mais je suis comme un gosse qui attend son futur jouet bounce bounce bounce bounce bounce bounce

j'espère vous croiser a l'occas

wally40

Revenir en haut Aller en bas

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Empty Re: landais dans mon futur land (enfin discovery)

Message  chrisam Dim 18 Jan - 17:15

Bienvenu a toi!!
un v8 en plus!!!

chrisam

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Empty Re: landais dans mon futur land (enfin discovery)

Message  wally40 Dim 18 Jan - 17:41

chrisam a écrit:Bienvenu a toi!!
un v8 en plus!!!

merçi

j'avoue espérer ne pas me faire avoir Rolling Eyes

wally40

Message  chrisam Dim 18 Jan - 17:43

dis nous en un peu plus!!
un lien peut étre?

chrisam

Message  wally40 Dim 18 Jan - 19:08

chrisam a écrit:dis nous en un peu plus!!
un lien peut étre?

que dire de plus sur le véhicule ....

alors c'est un disco (serie 1 je crois ) 1998
v8 essence 4.0 litres importé des Etats Unis
même pas 100000 kms (99000 et des brouettes )
interieur cuir ,sièges chauffants avant ,7 places (2 strapontins dans le coffre ) attelage
l'intérieur est pas type top (l'âge a fait ses effets ) le ciel de toit est remplace par de la peinture (ce n'est pas de plus belle effet mais bon ) carroserie moyenne
par contre historique connu (d'après le vendeur ) et le vendeur travail chez land rover a Bassussary 64 et il a fait tout les entretiens reçents dessus (vidange moteur ,boite auto,pont ,boite de transfert )
4 pneus mud et jantes de defender dessus

le point positif est la mécanique si belle et bien entretenu

tarif 5400 €

wally40

Message  wally40 Dim 18 Jan - 19:16

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Image10

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Image_10

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Image_11

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Image_12

wally40

Message  Franck Lun 19 Jan - 13:02

Soit le bienvenu,

Commencer avec un disco c'est un bon début (j'ai eu un 3.5i et j'ai encore un 200tdi).

Dés que tu peux, viens nous voir à Eauze avec ton landais dans mon futur land (enfin discovery)  375771430 , tu pourras déjà rencontrer quelques membres et discuter des projets à venir.

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Empty bienvenue

Message  Le Potier Mar 20 Jan - 5:28

bonjour william,,, bienvenue,,,il est encore bien beau ce disco et pour une fois il est pas rouge avec un toit blanc,   drunken   te faire avoir??? il s'agit d'un jouet, un achat qui se passe de raison, si tu le sent bien fonce   bounce ,,,,,,,,,,,, a bientot
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  armagnacosérie Mar 20 Jan - 8:18

0 kmbienvenue a toi gars, profites de ton jouet et viens nous voir, nous sommes limite gers et landes (10 km de villeneuve de marsan), le garage est chauffé et la bière y est fraiche...d'ailleurs aujourd hui le V8 aiderait bien a sortir un disco de la merde (planté depuis hier..en vulant sortir un Range...le mien alien alien alien )

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  oil leak32 Mar 20 Jan - 10:20

bonjour william et bienvenue !
tu es bien parti pour avoir des relations privilegiées avec ton voisin pompiste !au moins tu auras le plaisir d utiliser ton auto radio.
a +
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  chrisam Mar 20 Jan - 10:53

armagnacosérie a écrit:0 kmbienvenue a toi gars, profites de ton jouet et viens nous voir, nous sommes limite gers et landes (10 km de villeneuve de marsan), le garage est chauffé et la bière y est fraiche...d'ailleurs aujourd hui le V8 aiderait bien a sortir un disco de la merde (planté depuis hier..en vulant sortir un Range...le mien alien alien alien )

ah l v8 salvateur!!!!!!
bon sinon c'est quoi cette histoire? bounce

chrisam

Message  oil leak32 Mer 21 Jan - 10:22

t'as pas fait affaire william ?
il est en vente sur LBC ton disco
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Le Potier Jeu 22 Jan - 4:58

chrisam a écrit:
armagnacosérie a écrit:0 kmbienvenue a toi gars, profites de ton jouet et viens nous voir, nous sommes limite gers et landes (10 km de villeneuve de marsan), le garage est chauffé et la bière y est fraiche...d'ailleurs aujourd hui le V8 aiderait bien a sortir un disco de la merde (planté depuis hier..en vulant sortir un Range...le mien alien alien alien )

ah l v8 salvateur!!!!!!
bon sinon c'est quoi cette histoire? bounce

bin oui,, fred nous a gratifié du premier plantage,,  jocolor  avec son range chaussé en monte d'origine R5 GTL modele 82,, boue et neige, comme il disent, mais pas feuilles humides,  cherry  du coup le franky n'écoutant que son courage vole a son secours,, lui chaussé en neige et boue,, mais pas feuilles non plus,, surplantage, drunken , quand il y en a pour un............la nuit venant a notre rencontre les vehicules  ont  bivouaqué sur zone, sunny  le lendemain après deux heures de combats et 8 bar en moins et l'aide d'un tiers (landeu) ça sort,,,, bref on est prét pour relever tous les défis

pour moi le plus gros défi est en deux temps; 1 retrouuver le portable, 2 envoyer les photos par bluetooth sur l'ordi, c'est pas gagné,,c'est pas gagné, de là vous pourrez juger king
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  wally40 Ven 23 Jan - 14:46

oil leak32 a écrit:t'as pas fait affaire william ?
il est en vente sur LBC ton disco

comme tu l'as vu il est tjr en vente
j'ai due avorter l'achat suite a un petit souçi mais je perds pas espoir et compte bien en trouvé v8 ou td5 d'ici peu (donc si vous en connaissez un propre faite moi signe Cool )

wally40

Message  wally40 Ven 23 Jan - 14:50

ça serait un vrai plaisir de venir bavarder avec vous (j'apporterai de la bière en plus Wink car il va falloir m'apprendre plein de truc sur ses disco et autres def )

par contre j'ai du abandonner l'achat (achat reporté ) j'espère que vous m'accepterez quand même Laughing

wally40

Message  oil leak32 Ven 23 Jan - 14:52

penses tu,le Président roule en clio !! Very Happy
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  wally40 Ven 23 Jan - 14:55

oil leak32 a écrit:penses tu,le Président roule en clio !! Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing

perso je suis de Castandet (pas très loin de villeneuve de marsan )

vous dans le garage quand ??? je suis dispo seulement les week end car je bosse en déplacement la semaine

wally40

Message  Franck Ven 23 Jan - 20:38

Si tu veux demain (samedi 24) dans l’après midi.

Mon phone 06 75 20 27 85
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Empty j'y renonce!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Sam 24 Jan - 5:39

mieux que de la biere de la 80:90w,,,, par chance madame me laisse diriger son carrosse,bounce bounce ,, puisque les lands se montrent  pour le moins pénibles  confused  et les dealers de pièces pour le moins approximatifs,,,affraid , les colis arrivent, mais déchirer et débouiller,, je sais bien que la poste privatisé de compte pas sur le courrier pour s'abreuver des embruns du grand marché mondial,, mais quand meme Shocked  pas obliger de jeter mes colis devant le trains,, bref,, cette situation ne devrai pas s'eterniser,,ou une annonce sur lbc va apparaitre du genre échange multilands contre calin ou presse agrume;   allez a vos bières,,, je vous attend clown clown
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  wally40 Sam 24 Jan - 6:47

Franck a écrit:Si tu veux demain (samedi 24) dans l’après midi.

Mon phone 06 75 20 27 85

je vais essayer (enfin avant faut que je voies avec la patronne lol! )

je t'appel si je peux Wink

wally40

Message  wally40 Sam 24 Jan - 6:54

Le Potier a écrit:mieux que de la biere de la 80:90w,,,, par chance madame me laisse diriger son carrosse,bounce bounce ,, puisque les lands se montrent  pour le moins pénibles  confused  et les dealers de pièces pour le moins approximatifs,,,affraid , les colis arrivent, mais déchirer et débouiller,, je sais bien que la poste privatisé de compte pas sur le courrier pour s'abreuver des embruns du grand marché mondial,, mais quand meme Shocked  pas obliger de jeter mes colis devant le trains,, bref,, cette situation ne devrai pas s'eterniser,,ou une annonce sur lbc va apparaitre du genre échange multilands contre calin ou presse agrume;   allez a vos bières,,, je vous attend clown clown

alors là je préfère amener de la bière car vu mon niveau de connaissance je voudrai pas faire une boulette avec l'huile de transmission d'un landais dans mon futur land (enfin discovery)  375771430

après j'avoue être un peu larguer dans tes dire " mr le potier " Rolling Eyes Suspect ton écriture de poète me fais me poser la question .....ne consomerais tu pas la 80/90w a la place de la bière lol! lol! lol! lol!

j'espère vous croiser bientot car vous avez l'air d'une bande de joyeux "landiste "

wally40

Message  wally40 Sam 24 Jan - 16:38

malheureusement la patronne m'a trouvé une petite occupation cette après midi donc ça sera pour une prochaine fois Crying or Very sad

wally40

Message  Le Potier Dim 25 Jan - 5:17

wally40 a écrit:malheureusement la patronne m'a trouvé une petite occupation cette après midi donc ça sera pour une prochaine fois Crying or Very sad

rien de tres grave,,, partie remise,,,
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  wally40 Dim 25 Jan - 8:20

Le Potier a écrit:
wally40 a écrit:malheureusement la patronne m'a trouvé une petite occupation cette après midi donc ça sera pour une prochaine fois Crying or Very sad

rien de tres grave,,, partie remise,,,

avec plaisir Wink

wally40

landais dans mon futur land (enfin discovery)  Empty salut voisin

Message  disco40 Sam 31 Jan - 18:42

Salut a toi voisin de Castandet ,je suis de villeneuve cheers

Bonne recherche de Land et surtout un disco ,c'est top.....

Dernière édition par disco40 le Sam 7 Mar - 12:30, édité 1 fois
disco40
disco40

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant