le programme!!!
3 participants
Page 1 sur 1
le programme!!!
le programme!! qui veut le programme!!!!!!!!!!!! Faute de mieux, faute de président,, faute d'imagination et faute de savoir après lapéro-ag ou agéro de ce dimanche sont maintenue pour l'année en cours,, trois événements fondamentaux
____la sortie de la pentecote,, sortie familial a la découverte des pyrenées
____le bivouac de fin d'été,, le lieux reste encore a définir (peut etre saint lary 32)
____et pour le dessert la blanche velay
dans l'attente de trouvailles de terrains d'évolutions,, multiples dans la région,, d'autres sorties peuvent se greffer,, s'enlever,, disparaitre,, revenir,, s'anéantir,, s'effacer,, se dissiper,, se dissoudre,, se perdre,, a vos chaines
____la sortie de la pentecote,, sortie familial a la découverte des pyrenées
____le bivouac de fin d'été,, le lieux reste encore a définir (peut etre saint lary 32)
____et pour le dessert la blanche velay
dans l'attente de trouvailles de terrains d'évolutions,, multiples dans la région,, d'autres sorties peuvent se greffer,, s'enlever,, disparaitre,, revenir,, s'anéantir,, s'effacer,, se dissiper,, se dissoudre,, se perdre,, a vos chaines
Le Potier- Equipe organisation
Re: le programme!!!
pour le programme .....que dire ...j'aimerai bien l'avoir mais le souçi c'est que je ne sais pas ou je serais d'ici qq temps ....
c'est vraiment chiant pour moi car j'aimerai bien faire une soirée ou sortie avec vous
c'est vraiment chiant pour moi car j'aimerai bien faire une soirée ou sortie avec vous
wally40- Messages : 79
bon pour ce qui est du bivouac d été , st lary ça va pas le faire, on a deja nos pauvres alors un rassenblement de gueux mettrait a mal la réputation de ce village castral , pas la mienne je vous rassure c est deja fait !
par contre, il me vient une idée de bivouac, Fredo et moi le 15 mai prochain, on roulent dansla boue a esclottes(47) dans un trial moto anciennes, c est y pas une occaz de bivouaquer ?
la biz a tous !
par contre, il me vient une idée de bivouac, Fredo et moi le 15 mai prochain, on roulent dansla boue a esclottes(47) dans un trial moto anciennes, c est y pas une occaz de bivouaquer ?
la biz a tous !
oil leak32- Equipe organisation
oil leak32 a écrit:bon pour ce qui est du bivouac d été , st lary ça va pas le faire, on a deja nos pauvres alors un rassenblement de gueux mettrait a mal la réputation de ce village castral , pas la mienne je vous rassure c est deja fait !
la biz a tous !
l'invitation est jetée,, le 15 mai c'est la pentecote,, aha! zut!!!!!!!!!!!!!! encore raté
wally40 a écrit:pour le programme .....que dire ...j'aimerai bien l'avoir mais le souçi c'est que je ne sais pas ou je serais d'ici qq temps ....
“Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.” un jour c"est certain,, tu trouveras le moyen
l'invitation est jetée,, le 15 mai c'est la pentecote,, aha! zut!!!!!!!!!!!!!! encore raté [/quote]
glups, j'avais pas vu ,bon c'etait donc pas une bonne idée
oil leak32- Equipe organisation
si, si!!! l'idée est bonne! c'est le timing qui coince,, remarque en trial tout coince,,a priori on a pas inventé la pentecote que pour les lands de gascogne,, d'autres en profitent,,“Les traditions ? C'est comme ça qu'on appelle les manies dès qu'il s'agit de fêtes militaires ou religieuses.”
Le Potier a écrit:wally40 a écrit:pour le programme .....que dire ...j'aimerai bien l'avoir mais le souçi c'est que je ne sais pas ou je serais d'ici qq temps ....
“Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.” un jour c"est certain,, tu trouveras le moyen
j'espère vraiment trouver un moment pour vous rencontrer .....un jour viendra .......
wally40- Messages : 79