Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le programme!!!

3 participants

Aller en bas

le programme!!! Empty le programme!!!

Message  Le Potier Lun 11 Jan - 5:08

le programme!! qui veut le programme!!!!!!!!!!!!  Faute de mieux, faute de président,, faute d'imagination et faute de savoir après lapéro-ag ou agéro de ce dimanche sont maintenue  pour l'année en cours,, trois événements fondamentaux
____la sortie de la pentecote,, sortie familial a la découverte des pyrenées
____le bivouac de fin d'été,, le lieux reste encore a définir (peut etre saint lary 32)
____et pour le dessert la blanche velay

dans l'attente de trouvailles de terrains d'évolutions,, multiples dans la région,, d'autres sorties peuvent se greffer,, s'enlever,, disparaitre,, revenir,, s'anéantir,, s'effacer,, se dissiper,, se dissoudre,, se perdre,, a vos chaines king king
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le programme!!! Empty Re: le programme!!!

Message  wally40 Ven 22 Jan - 8:36

pour le programme .....que dire ...j'aimerai bien l'avoir mais le souçi c'est que je ne sais pas ou je serais d'ici qq temps ....

c'est vraiment chiant pour moi car j'aimerai bien faire une soirée ou sortie avec vous



wally40

Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

le programme!!! Empty Re: le programme!!!

Message  oil leak32 Ven 22 Jan - 12:04

bon pour ce qui est du bivouac d été , st lary ça va pas le faire, on a deja nos pauvres alors un rassenblement de gueux mettrait a mal la réputation de ce village castral , pas la mienne je vous rassure c est deja fait !

par contre, il me vient une idée de bivouac, Fredo et moi le 15 mai prochain, on roulent dansla boue a esclottes(47) dans un trial moto anciennes, c est y pas une occaz de bivouaquer ?

la biz a tous !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le programme!!! Empty Re: le programme!!!

Message  Le Potier Sam 23 Jan - 4:29

oil leak32 a écrit:bon pour ce qui est du bivouac d été , st lary ça va pas le faire, on a deja nos pauvres alors un rassenblement  de gueux mettrait a mal la réputation de ce village castral , pas la mienne je vous rassure c est deja fait !

par contre, il me vient une idée de bivouac, Fredo et moi le 15 mai prochain, on roulent dansla boue a esclottes(47) dans un trial moto anciennes, c est y pas une occaz de bivouaquer ?

la biz a tous !

l'invitation est jetée,, le 15 mai c'est la pentecote,, aha! zut!!!!!!!!!!!!!! encore raté bounce bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le programme!!! Empty Re: le programme!!!

Message  Le Potier Sam 23 Jan - 4:48

wally40 a écrit:pour le programme .....que dire ...j'aimerai bien l'avoir mais le souçi c'est que je ne sais pas ou je serais d'ici qq temps ....

c'est vraiment chiant pour moi car j'aimerai bien faire une soirée ou sortie avec vous



“Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.”  un jour c"est certain,, tu trouveras le moyen sunny sunny sunny sunny
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le programme!!! Empty Re: le programme!!!

Message  oil leak32 Sam 23 Jan - 8:16



l'invitation est jetée,, le 15 mai c'est la pentecote,, aha! zut!!!!!!!!!!!!!! encore raté bounce bounce bounce bounce bounce[/quote]

glups, j'avais pas vu ,bon c'etait donc pas une bonne idée Embarassed
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le programme!!! Empty Re: le programme!!!

Message  Le Potier Dim 24 Jan - 5:05

si, si!!! l'idée est bonne! c'est le timing qui coince,, remarque en trial tout coince,,a priori on a pas inventé la pentecote que pour les lands de gascogne,, d'autres en profitent,,“Les traditions ? C'est comme ça qu'on appelle les manies dès qu'il s'agit de fêtes militaires ou religieuses.” lol! lol! lol!
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le programme!!! Empty Re: le programme!!!

Message  wally40 Sam 30 Jan - 9:01

Le Potier a écrit:
wally40 a écrit:pour le programme .....que dire ...j'aimerai bien l'avoir mais le souçi c'est que je ne sais pas ou je serais d'ici qq temps ....

c'est vraiment chiant pour moi car j'aimerai bien faire une soirée ou sortie avec vous



“Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.”  un jour c"est certain,, tu trouveras le moyen sunny sunny sunny sunny

j'espère vraiment trouver un moment pour vous rencontrer .....un jour viendra ....... Rolling Eyes Rolling Eyes WinkWink Wink

wally40

Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

le programme!!! Empty Re: le programme!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum