Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

+6
Le Potier
Blackfender
oil leak32
lands47
Thierry Sir Titou
Franck
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  Franck Sam 19 Jan - 22:02

Salut,

Enfin le programme tant attendu de la Gasconaise qui se déroulera le week end de l'ascension.(mai 2013)

On vous y attend nombreux.

Franck



Dernière édition par Franck le Lun 18 Fév - 14:52, édité 1 fois
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  Thierry Sir Titou Mer 23 Jan - 12:31

Dommage, je suis sur une rencontre moto le même week-end La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet 375771430
Thierry Sir Titou
Thierry Sir Titou

Messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Caussens

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  lands47 Jeu 24 Jan - 19:49

Pareil pour moi déjà pris depuis longtemps encore dommage
lands47
lands47

Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Lot et Garonne Laroque Timbaut

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  oil leak32 Lun 28 Jan - 18:54

et ben moi, je serai la,
avec une,deux ou trois voitures, histoire de flinguer la pelouse a Franck à grand renfort de fuite d'huile et de coups d'accélérateurs rageurs ! et j'en rajouterai une couche aux mille chênes,non mais !
Comme à mon age il faut son petit confort,je pense aussi profiter avé la famille(si,si) au moins d'une nuitée en yourte .
moi c'est pas embettant, j'aime bien tout le programme ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Adischatz
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  Blackfender Mar 29 Jan - 11:13

J'avais pas vu le programme en pdf What a Face
Mais sa a l'air genial !

J'espere que le light aura le pont avant de reparer d'ici la. Dans tout les cas vous pourrez compté sur moi avec le def au pire des cas.
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  oil leak32 Mar 29 Jan - 12:13

Mais non.vient comme ça en 2 roues,il faut laisser une chance aux èlusates indigenes !
AUCH:2 Eauze:0
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  Blackfender Mar 29 Jan - 18:23

oil leak32 a écrit:Mais non.vient comme ça en 2 roues,il faut laisser une chance aux èlusates indigenes !
AUCH:2 Eauze:0

Oui enfin la derniere fois une partie de l'equipe de Auch est rentrée sur un plateau et en taxi :p
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  oil leak32 Mar 29 Jan - 18:31

(en plateau et taxi !)
arretes,ça fait nouveaux riches,ils vont nous bouder ! Very Happy Very Happy
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty un peu de fairplay

Message  Le Potier Mer 30 Jan - 5:41

Allons, allons jeunes gens, un peu de fair-play, pig ne vous mettez pas la pression si vite bom bom , Eauze sera a la hauteur de sa réputation, Hubert et franck se préparent en secret drunken et le japonais affute ses gaules Sleep , Armagnacoserie passe au chausse pied un turbo, affraid Quant a serviteur, king sa présence, et donc sa démonstration dépend uniquement de la Landaise, ça peut casser, riper, coincé a n'importe quel moment, alors je n'attend au pire, comme ça pas déçu bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  oil leak32 Mer 30 Jan - 18:34

Dites companeros

un doute affreux m'habite,
je vois que l'on retrouve toujours les mêmes et je m'en rejouit!
mais on en a perdu un ou deux en chemin et c'est ballot !,
peut etre parce qu' on c'est bourdé de date ?
ce week end est trés long ,propice à des sorties en famille faut bien dire !
n'aurions nous pas du proposer une date un peu moins exclusive,
comme le we de la pentecote (on aurait au moins l'excuse de s'occuper de nos vieux, de moi donc Very Happy )

l'idée de notre petite bande comme dirait les 2 menbres fondateurs,c'est la biere, heu je m'egare,la convivialité
donc question:
vous préferez quelle date ? (parce qu'il encore temps de se retourner )
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  Blackfender Mer 30 Jan - 19:23

moi du moment que c'est le weekend ou jours férié Rolling Eyes
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise (la rencontre 2013 des Lands de Gascogne dans le Gers)

Message  Franck Mer 30 Jan - 20:18

oil leak32 a écrit:Dites companeros

un doute affreux m'habite,( Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les doutes que tu dois en dégouter les autres) Laughing
je vois que l'on retrouve toujours les mêmes et je m'en rejouit!
mais on en a perdu un ou deux en chemin et c'est ballot !,
peut etre parce qu' on c'est bourdé de date ?
ce week end est trés long ,propice à des sorties en famille faut bien dire !(et je redis ce n'est pas parce que tu n'aimes pas longs week ends qu'il faut en dégouter les autres) Laughing
n'aurions nous pas du proposer une date un peu moins exclusive,
comme le we de la pentecote (on aurait au moins l'excuse de s'occuper de nos vieux, de moi donc Very Happy )(même combat pour les vieux tu ne dois pas nous en dégouter Laughing )

l'idée de notre petite bande comme dirait les 2 menbres fondateurs,c'est la biere, heu je m'egare,la convivialité
donc question:
vous préferez quelle date ? (parce qu'il encore temps de se retourner )
Alors là, c'est le pompom.Moi je redis ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la bière que tu dois en dégoutter les autres, et en plus de la part d'un gars qui est capable d'en prendre par perfusion lol!

Bon sinon sérieusement, l'idée de nouvelle date me va bien aussi.
On décide rapidement (et sans en dégoutter les autres lol! )

Franck

Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty the OTHERS

Message  oil leak32 Mer 30 Jan - 20:27

"c'est le pompom"
ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la musique classique qu'il faut en dégouter les autres ,passe la 5 eme !! Very Happy
le ponpon,Franck,le ponpon ! clown
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Je vous ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Jeu 31 Jan - 4:31

D'abord bravo oil leak pig pour ton orthographe, tu as fait de net progrès bounce , je vous ai compris, le peuple drunken pig se mobilise alors! je me bouge, jocolor dans la journée je téléphone a Manu (les milles chènes) pour voir les disponibilités de Mai JUIN ???? confused faudrait pas choisir une date ou il y a une démonstration Nissan, Sleep Sleep Sleep après tout est possible, a la condition de réagir assez vite pour balancer l'info, farao au plus c'est tard dans l'année, au plus vous avez de chances de rentrer au bivouac avec le jour, et moi, le temps de faire le bilan sur l'évolution humaine en vous attendant, vous les Auscitains lol! lol! lol! afro
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty the OTHERS

Message  Franck Jeu 31 Jan - 7:58

oil leak32 a écrit:"c'est le pompom"
ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la musique classique qu'il faut en dégouter les autres ,passe la 5 eme !! Very Happy
le ponpon,Franck,le ponpon ! clown

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les majorettes américaines que tu dois en dégoutter les autres, j'ai essayé de mettre un peu de charme sur ce site de brute lol!

Franck

(la 5 éme j'ai apprécié)
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty yeees

Message  disco40 Jeu 31 Jan - 21:13

je consulte mon agenda .....et ma femme Shocked et je fait le forcing pour pas louper ça..yeeees

disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty t 'as pas le choix!!!!!!!!!

Message  Le Potier Ven 1 Fév - 5:15

disco40 a écrit:je consulte mon agenda .....et ma femme Shocked et je fait le forcing pour pas louper ça..yeeees


Madame est bienvenue flower , le samedi apm Ma dame est une partie de ma famille souhaitent se lacher aux milles chènes affraid , plutot sympa, alors essayes de la convaincre des bienfaits d'une cure thermale, bain de boue, et de l'aspect bucolique, voir écologique de la balade,et puis on a toujours besoin de quelqu'un pour pousser, au fond du taillis sont les mures; drunken
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  armagnacosérie Ven 1 Fév - 13:37

quand vous voulez les gars, par contre moi (rien que moi, cela n'engage que moi) je trouve le site des mille chênes fabuleux, sanitaires, bivouac, calme, pourquoi pas rester sur place, cela évitera des bornes en plus, des risques avec les bleus (entre les pots d echappements exploses, les phares qui baignent qui éclairent plus, le Kiravi qui cogne...), et puis la certitude rester ensemble, car que va t il se passer si on va dormir ailleurs ? Le Potier tu vas<aller planter la tente a 300 m de chez toi ?, moi pas sûr.., je propose donc pour limiter les frais avec les mêmes commodités, faisons le camp de base aux M.C., maintenant ce n'est qu'une propo d'un GM (gentil membre)

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty un audit

Message  Le Potier Sam 2 Fév - 4:55

BON!!!!!! un audit, moi ça me va! on fait un audit, toutes les membres intéressés par la gasconnaise font part de leurs envies, lieu, dates,etc,etc, je parle des gens qui ont envie de passer un wwek end ensemble, pour ceux qui ne souhaitent pas rester sur place le problème est moindre, juste une date préférentielle, on je donne le mois de Février,et on tranche, de toutes façon l'information a du mal a dépasser les limites du canton. Et 9/10 sont des personnes qui sont sur ce forum, (LTDS nous boudent) a vous de dire!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Le Potier le Sam 9 Fév - 6:07, édité 1 fois
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  oil leak32 Sam 2 Fév - 20:37

bon ben je mis colle !
yes pour le week end de pentecote et yes pour le bivouac type far west aux milles chênes ! ( et si j'ai besoin de comfort pour la famille, je me debrouille !) Very Happy
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  Thierry Sir Titou Sam 2 Fév - 20:52

Mode toile de tente pour moi et si mauvais temps en boule à l'arrière dans le Land La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet 375771430
Pentecôte ça me semble bien cheers
Thierry Sir Titou
Thierry Sir Titou

Messages : 76
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Caussens

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise (la rencontre 2013 des Lands de Gascogne dans le Gers)

Message  Franck Sam 2 Fév - 22:01

Pour moi, no blème je m'adapte.

Franck

Mais n'oublions pas le repas du club.
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  Blackfender Sam 2 Fév - 23:29

Franck a écrit:Pour moi, no blème je m'adapte.

Franck

Mais n'oublions pas le repas du club.

Pareil je suivrait le reste du groupe ^^
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  oil leak32 Jeu 7 Fév - 20:05

Coucou Sident,elle est toujours
pas arrivèe ton audi tt ?
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty AUDI TT?

Message  Le Potier Sam 9 Fév - 6:06

Non oil leak pig , non pas AUDI TT, audit ho dites, Processus systématique, indépendant et documenté permettant de recueillir des informations objectives pour déterminer dans quelle mesure les éléments du système cible satisfont aux exigences des référentiels du domaine concerné, voila a compris maintenant bounce c'est pas toujours simple, c'est pas toujours facile, j'ai oublié mon portable cette semaine, mais a proiri Manu n'a pas encore confirmé, et bravo a stéphane, une fois de plus au top, changer la bande passant, sans préciser de date BRAVO? ENCORE BRAVO
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum