La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet
+6
Le Potier
Blackfender
oil leak32
lands47
Thierry Sir Titou
Franck
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
CONFIRMATION
C'est fait, la sortie; pour la pente cote, est officielle, bivouac et circuit mis a disposition, devers et cuves a négocier.
Les participants arrivent sur place le samedi 18 mai, le soleil se lève a 5.07h mais on peut arriver plus tard, genre, de 8 à 9H, la journée est longue, coucher du soleil a 20.28H, là, quand meme, on doit pouvoir ce le faire en entier!!!!!!! les participants apportent leurs repas du midi, principe du repas partage, pour le souper les serviteurs s' en occupent, contre un paiement en argent sonnante et trébuchante (moins de quinze euro en tous cas) Manu est invité au repas, j'ai demandé une intervention ludopédagogique entre le café et l'armagnac, mais a voir, la béte se montre timide,
le dimanche pour les acharnés, une autre couche,je pense que nous devons prévoir le petit déjeuner le plus simple possible, et le déjeuner doit étre prévu par le club,(un bon lentilles (saucisses au barbecue), c'est joli pas cher, 5 euro par tete, gratis pour les enfants) difficile de faire les courses un dimanche matin a Thermes), d'ou l'idée d'une deuxième parties, ou ceux qui ne souhaitent pas se jeter dans la boue, peuvent venir partager un repas avec nous voir deux , (ex je viens de toulouse samedi apm, je bivouac, je soupe, je déjeune, je pars, surtout il faut tiirer ça a pas cher, (25 euro le tout) j'essaye de mettre en place avec votre aide un programme pour ce groupe si il existe? dimanche matin ballade et visite, dimanche apm initiation TT sur la partie haute de la zone bleu gratuité en cours, faut chauffer MANU, il va sans dire que j'accompagne ce groupe, c'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble
Voilà les grandes lignes,si je le poste dans l'audit c'est pas par chance, alors messieurs a vos claviers, soyez sans commisération
Les participants arrivent sur place le samedi 18 mai, le soleil se lève a 5.07h mais on peut arriver plus tard, genre, de 8 à 9H, la journée est longue, coucher du soleil a 20.28H, là, quand meme, on doit pouvoir ce le faire en entier!!!!!!! les participants apportent leurs repas du midi, principe du repas partage, pour le souper les serviteurs s' en occupent, contre un paiement en argent sonnante et trébuchante (moins de quinze euro en tous cas) Manu est invité au repas, j'ai demandé une intervention ludopédagogique entre le café et l'armagnac, mais a voir, la béte se montre timide,
le dimanche pour les acharnés, une autre couche,je pense que nous devons prévoir le petit déjeuner le plus simple possible, et le déjeuner doit étre prévu par le club,(un bon lentilles (saucisses au barbecue), c'est joli pas cher, 5 euro par tete, gratis pour les enfants) difficile de faire les courses un dimanche matin a Thermes), d'ou l'idée d'une deuxième parties, ou ceux qui ne souhaitent pas se jeter dans la boue, peuvent venir partager un repas avec nous voir deux , (ex je viens de toulouse samedi apm, je bivouac, je soupe, je déjeune, je pars, surtout il faut tiirer ça a pas cher, (25 euro le tout) j'essaye de mettre en place avec votre aide un programme pour ce groupe si il existe? dimanche matin ballade et visite, dimanche apm initiation TT sur la partie haute de la zone bleu gratuité en cours, faut chauffer MANU, il va sans dire que j'accompagne ce groupe, c'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble
Voilà les grandes lignes,si je le poste dans l'audit c'est pas par chance, alors messieurs a vos claviers, soyez sans commisération
Le Potier- Equipe organisation
Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet
Impressionante èfficacitè Presidentielle!
J'abonde,je signe,je plussoie !
J'abonde,je signe,je plussoie !
oil leak32- Equipe organisation
top, j'arrange la papamobile et en avant,.. faiyots, lentilles, va y avoir du gaz
armagnacosérie- Equipe organisation
Bon ben c'est dècidè, je fais don de ma personne au club.ke ferai l'ouvreur!
Embourbé,c'est moins douloureux que les gazs !
Embourbé,c'est moins douloureux que les gazs !
J'en serais avec plaisir !
Le russe va essayer de venir avec son 4x4, mais pas en lada (il viens de péter la oite sur la route ...), il cherche un autre 4x4, un land j’espère ^^
Donc du coup il n'y aura pas de rando au road book pour le dimanche ?
Le russe va essayer de venir avec son 4x4, mais pas en lada (il viens de péter la oite sur la route ...), il cherche un autre 4x4, un land j’espère ^^
Donc du coup il n'y aura pas de rando au road book pour le dimanche ?
Blackfender- Messages : 369
il n'est plus soi!!!!!!!
C'est très bien, chacun prend son role, oil s'abandonne a son instinct, et fred disperse la foule a grand coup de gaz, parfait, pour ce qui est de la 'rando', je propose une ballade le dimanche matin surement thermes via aignan, AR! c'est pas une rando, une promenade bucolique, sortir des mille chenes par les petits chemins direction le lac d'aignan, retour sur thermes, pour l'apéro, j'essaie de trouver un itinéraire sympa, soyez patient c'est du boulot , pour le russe, tu manques d'autorité, tu dois exercer sur lui une pression psychologique plus importante et surtout quotidienne, si ça ne suffit pas, alors, une pression mécanique sera la bienvenue
Ici la pression,on la prend pas monsieur !.......
On la boit !
On la boit !
c'est pas faux,,,,,,,,,,,,
Franck, sors de ce corps
La gasconnaise ?
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire du disco 300 TDI, je viens de m'inscrire sur votre forum.
Qu'est ce que la gasconnaise ?
salut
salut
Thierry- Messages : 3
Thierry a écrit:Bonjour à tous,
salut
LA GASCONAISE: un RDV de gars qui aiment le tout terrain et les land si possible , le point culminant est le terrain des mille chènes, un vrai bonheur très ardu, technique, impossible et facile en meme temps, tu viens, tu essayes, ou pas, il y a toujours d'autres possibilités , échappatoires le respect du choix de chacun, des rires et surtout de la bonne humeur,, après l'effort de long moment de décompression avec une bande de copains, une bouffe et surtout l'envie de passer un bon ensemble, c'est tout, viens n'hésites pas une seconde, moi je le vois comme ça et vous ??????????????????????????????????????????
La Gasconaise (la rencontre 2013 des Lands de Gascogne dans le Gers)
Thierry a écrit:Bonjour à tous,
salut
Soit le bienvenu Thierry.
Mais ne serais-tu pas le Thierry le baroudeur du Maroc avec un disco vert préparé "raid"?
Franck- Equipe organisation
Franck a écrit:Thierry a écrit:Bonjour à tous,
salut
Mais ne serais-tu pas le Thierry le baroudeur du Maroc avec un disco vert préparé "raid"?
Le disco vert c'est Philippe, moi c'est le gris. Effectivement on reviens du Maroc !!
La Gasconaise (la rencontre 2013 des Lands de Gascogne dans le Gers)
Thierry a écrit:Franck a écrit:Thierry a écrit:Bonjour à tous,
salut
Le disco vert c'est Philippe, moi c'est le gris. Effectivement on reviens du Maroc !!
Punaise, presque bon.
Franck- Equipe organisation
ouais après 03 jours passés dans oued dépanné par les militaires, les 1000 chênes c'est gnognotte...tous se sait dans le pays
armagnacosérie- Equipe organisation
armagnacosérie a écrit:ouais après 03 jours passés dans oued dépanné par les militaires, les 1000 chênes c'est gnognotte...tous se sait dans le pays
t'as raison .... on c'est fait avoir comme des bleus !!!
ALLEZ VIENS!!!
allez thierry, viens avec nous, tu es pas loin , t'as des crampons , alors fonce, en plus on sait pas comment ça passe un disco, et on aimerai voir,
C'est le printemps!!
Voilà le printemps et mes pneus qui bourgeonnent allelujah!!
Du coup j'ouvre... j'arrive preum's et je prépare la quiche pour tout le monde
A bientôt
A bientôt
Hubert32- Messages : 18
Hubert32 a écrit:Voilà le printemps et mes pneus qui bourgeonnent allelujah!!
A bientôt
Pretentieux !
Dernière édition par Blackfender le Mar 16 Avr - 19:13, édité 1 fois
Blackfender- Messages : 369
au canicaf,la quiche ?
oil leak32 a écrit:au canicaf,la quiche ?
Chut !! C'est un secret de fabrication...
ils ont une bonne tête tes pneus,ça ressemble beaucoup à mes Fedima et j'en étais très content,
pour le coup ça m'embête pas que tu sois devant,surtout si je viens avec ma 88 pepette serie ,
j'aurais besoin d'un professionnel du tractage !
pour la quiche,c'est la cata,j'ai promis ma part a Franck , zut alors !
pour le coup ça m'embête pas que tu sois devant,surtout si je viens avec ma 88 pepette serie ,
j'aurais besoin d'un professionnel du tractage !
pour la quiche,c'est la cata,j'ai promis ma part a Franck , zut alors !
ça va le faire!!!!!!!!!!!
bin, il sont jolis tes pneus, ça sent déja la boue dans l'atelier non? par contre je suis pas certain de ton choix pour ton complément alimentaire, tu es encore en bonne forme pour ton age , vive la quiche ça va le faire!!!!!!!!!!!
Pas de problème pour le tractage... avec le complément alimentaire ça va tirer à la Husky!
Normalement je les mets en place ce soir... il pleut encore un peu ça va le faire pour les essayer
Normalement je les mets en place ce soir... il pleut encore un peu ça va le faire pour les essayer
et vlan ,passes moi l'éponge !
j'aime bien ton avatar aussi,aurais tu rencontrés quelques obstacles inertes de moindres importance avec ton engin ?
من غير مزور
أنت تعرف أن تقول في بطء و لا يهمه شيء !!oil leak32 a écrit:j'aime bien ton avatar aussi,aurais tu rencontrés quelques obstacles inertes de moindres importance avec ton engin ?
Page 2 sur 2 • 1, 2