Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

+6
Le Potier
Blackfender
oil leak32
lands47
Thierry Sir Titou
Franck
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty CONFIRMATION

Message  Le Potier Mar 12 Fév - 6:37

C'est fait, la sortie; pour la pente cote, est officielle, bivouac et circuit mis a disposition, devers et cuves a négocier.
Les participants arrivent sur place le samedi 18 mai, le soleil se lève a 5.07h mais on peut arriver plus tard, genre, de 8 à 9H, la journée est longue, coucher du soleil a 20.28H, là, quand meme, on doit pouvoir ce le faire en entier!!!!!!! les participants apportent leurs repas du midi, principe du repas partage, pour le souper les serviteurs s' en occupent, contre un paiement en argent sonnante et trébuchante (moins de quinze euro en tous cas) Manu est invité au repas, j'ai demandé une intervention ludopédagogique entre le café et l'armagnac, mais a voir, la béte se montre timide,
le dimanche pour les acharnés, une autre couche,je pense que nous devons prévoir le petit déjeuner le plus simple possible, et le déjeuner doit étre prévu par le club,(un bon lentilles (saucisses au barbecue), c'est joli pas cher, 5 euro par tete, gratis pour les enfants) difficile de faire les courses un dimanche matin a Thermes), d'ou l'idée d'une deuxième parties, ou ceux qui ne souhaitent pas se jeter dans la boue, peuvent venir partager un repas avec nous voir deux , (ex je viens de toulouse samedi apm, je bivouac, je soupe, je déjeune, je pars, surtout il faut tiirer ça a pas cher, (25 euro le tout) j'essaye de mettre en place avec votre aide un programme pour ce groupe si il existe? dimanche matin ballade et visite, dimanche apm initiation TT sur la partie haute de la zone bleu gratuité en cours, faut chauffer MANU, il va sans dire que j'accompagne ce groupe, c'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble

Voilà les grandes lignes,si je le poste dans l'audit c'est pas par chance, alors messieurs a vos claviers, soyez sans commisération
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Revenir en haut Aller en bas

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  oil leak32 Mar 12 Fév - 8:27

Impressionante èfficacitè Presidentielle!
J'abonde,je signe,je plussoie ! cheers
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty Re: La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet

Message  armagnacosérie Mar 12 Fév - 9:45

top, j'arrange la papamobile et en avant,.. faiyots, lentilles, va y avoir du gaz

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  oil leak32 Mar 12 Fév - 14:33

Bon ben c'est dècidè, je fais don de ma personne au club.ke ferai l'ouvreur!
Embourbé,c'est moins douloureux que les gazs !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Blackfender Mar 12 Fév - 17:22

J'en serais avec plaisir !

Le russe va essayer de venir avec son 4x4, mais pas en lada (il viens de péter la oite sur la route ...), il cherche un autre 4x4, un land j’espère ^^

Donc du coup il n'y aura pas de rando au road book pour le dimanche ?
Blackfender
Blackfender

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty il n'est plus soi!!!!!!!

Message  Le Potier Mer 13 Fév - 6:37

C'est très bien, chacun prend son role, oil pig s'abandonne a son instinct, et fred cat disperse la foule a grand coup de gaz, parfait, pour ce qui est de la 'rando', je propose une ballade le dimanche matin surement thermes via aignan, AR! c'est pas une rando, une promenade bucolique, sortir des mille chenes par les petits chemins direction le lac d'aignan, retour sur thermes, pour l'apéro, j'essaie de trouver un itinéraire sympa, soyez patient c'est du boulot Sleep , pour le russe, tu manques d'autorité, tu dois exercer sur lui une pression psychologique plus importante et surtout quotidienne, si ça ne suffit pas, alors, une pression mécanique sera la bienvenue alien alien
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  oil leak32 Mer 13 Fév - 7:57

Ici la pression,on la prend pas monsieur !.......
On la boit ! drunken
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty c'est pas faux,,,,,,,,,,,,

Message  Le Potier Jeu 14 Fév - 6:16

Franck, sors de ce corps drunken
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty La gasconnaise ?

Message  Thierry Mer 10 Avr - 9:51

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire du disco 300 TDI, je viens de m'inscrire sur votre forum.
Qu'est ce que la gasconnaise ?

salut
Thierry
Thierry

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty Qu'est ce que la gasconnaise ?

Message  Le Potier Mer 10 Avr - 11:04

Thierry a écrit:Bonjour à tous,

salut

LA GASCONAISE: Question un RDV de gars qui aiment le tout terrain et les land si possible bounce , le point culminant est le terrain des mille chènes, un vrai bonheur très ardu, technique, pale impossible et facile en meme temps, affraid tu viens, tu essayes, ou pas, il y a toujours d'autres possibilités confused , échappatoires affraid le respect du choix de chacun, des rires et surtout de la bonne humeur,, drunken après l'effort de long moment de décompression avec une bande de copains, une bouffe et surtout l'envie de passer un bon ensemble, drunken c'est tout, viens n'hésites pas une seconde, La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 375771430 La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 375771430 La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 375771430 moi je le vois comme ça et vous ??????????????????????????????????????????
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty La Gasconaise (la rencontre 2013 des Lands de Gascogne dans le Gers)

Message  Franck Mer 10 Avr - 11:30

salut

Soit le bienvenu Thierry.

Mais ne serais-tu pas le Thierry le baroudeur du Maroc avec un disco vert préparé "raid"? Very Happy
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Thierry Mer 10 Avr - 12:07

Franck a écrit:

salut

Mais ne serais-tu pas le Thierry le baroudeur du Maroc avec un disco vert préparé "raid"? Very Happy

Le disco vert c'est Philippe, moi c'est le gris. Effectivement on reviens du Maroc !!
Thierry
Thierry

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty La Gasconaise (la rencontre 2013 des Lands de Gascogne dans le Gers)

Message  Franck Mer 10 Avr - 12:22

Thierry a écrit:
Franck a écrit:

salut

Le disco vert c'est Philippe, moi c'est le gris. Effectivement on reviens du Maroc !!

Punaise, presque bon. What a Face
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  armagnacosérie Jeu 11 Avr - 16:56

ouais après 03 jours passés dans oued dépanné par les militaires, les 1000 chênes c'est gnognotte...tous se sait dans le pays

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Thierry Ven 12 Avr - 7:44

armagnacosérie a écrit:ouais après 03 jours passés dans oued dépanné par les militaires, les 1000 chênes c'est gnognotte...tous se sait dans le pays

t'as raison .... on c'est fait avoir comme des bleus !!!
Thierry
Thierry

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty ALLEZ VIENS!!!

Message  Le Potier Sam 13 Avr - 5:08

allez thierry, viens avec nous, bounce tu es pas loin cheers , t'as des crampons Basketball , alors fonce, en plus on sait pas comment ça passe un disco, et on aimerai voir, affraid affraid affraid
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty C'est le printemps!!

Message  Hubert32 Mar 16 Avr - 18:05

Voilà le printemps et mes pneus qui bourgeonnent cheers allelujah!!

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Dsc08712

Du coup j'ouvre... j'arrive preum's et je prépare la quiche pour tout le monde lol!

A bientôt
Hubert32
Hubert32

Message  Blackfender Mar 16 Avr - 19:06

Hubert32 a écrit:Voilà le printemps et mes pneus qui bourgeonnent cheers allelujah!!

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Dsc08712

Du coup j'ouvre... j'arrive preum's et je prépare la quiche pour tout le monde lol!

A bientôt

Pretentieux ! Twisted Evil

Dernière édition par Blackfender le Mar 16 Avr - 19:13, édité 1 fois
Blackfender
Blackfender

Message  oil leak32 Mar 16 Avr - 19:07

au canicaf,la quiche ?

oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Hubert32 Mer 17 Avr - 17:12

oil leak32 a écrit:au canicaf,la quiche ?

Chut !! C'est un secret de fabrication...
Hubert32
Hubert32

Message  oil leak32 Mer 17 Avr - 18:01

ils ont une bonne tête tes pneus,ça ressemble beaucoup à mes Fedima et j'en étais très content,
pour le coup ça m'embête pas que tu sois devant,surtout si je viens avec ma 88 pepette serie ,
j'aurais besoin d'un professionnel du tractage ! Very Happy
pour la quiche,c'est la cata,j'ai promis ma part a Franck , zut alors !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty ça va le faire!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Ven 19 Avr - 4:25

bin, il sont jolis tes pneus, ça sent déja la boue dans l'atelier affraid non? affraid par contre je suis pas certain de ton choix pour ton complément alimentaire, tu es encore en bonne forme pour ton age affraid , vive la quiche bounce bounce bounce bounce ça va le faire!!!!!!!!!!!
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Hubert32 Ven 19 Avr - 10:00

Pas de problème pour le tractage... avec le complément alimentaire ça va tirer à la Husky! affraid

Normalement je les mets en place ce soir... il pleut encore un peu ça va le faire pour les essayer bounce bounce
Hubert32
Hubert32

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty et vlan ,passes moi l'éponge !

Message  oil leak32 Ven 19 Avr - 12:49

j'aime bien ton avatar aussi,aurais tu rencontrés quelques obstacles inertes de moindres importance avec ton engin ? Very Happy
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

La Gasconaise date modifiée et nouveau programme voir autre sujet - Page 2 Empty من غير مزور

Message  Le Potier Sam 20 Avr - 4:39

oil leak32 a écrit:j'aime bien ton avatar aussi,aurais tu rencontrés quelques obstacles inertes de moindres importance avec ton engin ? Very Happy
أنت تعرف أن تقول في بطء و لا يهمه شيء !! pig pig pig
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2