Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le bal des series 2013

+7
Blackfender
disco40
L'Aveyronnais
gerard mentaur
oil leak32
Franck
Le Potier
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  Franck Sam 31 Aoû - 19:53

oil leak32 a écrit:bon,alors? kicéki qui représente le" clubb" en portant au plus haut nos couleurs ? parce que je vous rappelle que c'est pas comme les enchères sur ebay,vous pouvez enchérir maintenant ! si si !
Super tu veux y aller !!!!! lol! 

drunken 
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty on y est presque!!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Dim 1 Sep - 4:44

oil leak32 a écrit:bon,alors? kicéki qui représente le" clubb" en portant au plus haut nos couleurs ? parce que je vous rappelle que c'est pas comme les enchères sur ebay,vous pouvez enchérir maintenant ! si si !
hier stupeur! la nouvelle tombe, le bal est plein, et la reine danse dèja, avec un autre, une info terrible, abominable, affreux, apocalyptique, atroce, catastrophique, dantesque, dramatique, effrayant, effroyable, épouvantable, extraordinaire, fantastique, farouche, féroce, formidable, foudroyant, horrible, insoutenable, intenable, intense, monstrueux, prodigieux, puissant, redoutable, sombre, terrorisant, tragique, violent. surement un problème de dosage, un tier pousse, deux tiers mousse drunken en attendant on s'occupe sérieusement de ma monture
le bal des series 2013 - Page 2 Portab12
Alors que d'autre pig équiper comme des gladiateurs fende la bise, sans s'occuper du lendemain et du qu'en dira t'on, fier guerrier le OIL
le bal des series 2013 - Page 2 Portab13D7S    Dès que le Fred est prèt, a nous Bannegon!!!
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  armagnacosérie Dim 1 Sep - 5:01

l est pas plein le bal,seulement les inscriptions 2012, bravo Frankie..

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  Franck Dim 1 Sep - 7:48

armagnacosérie a écrit:l est pas plein le  bal,seulement les inscriptions 2012, bravo Frankie..
Que dire d'autre que "DESOLE" Embarassed 

Mais cela a eu au moins le mérite de vous affoler lol! 

drunken
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty que neni!

Message  Le Potier Dim 1 Sep - 8:29

non, monsieur, non, on te connait, c'était une basse manoeuvre politique, dans un premier temps mettre notre présidente dans l'embarras, et la pousser a la démission, de façon a tuer le club des couillus, qui ne peut vivre sans les lands de gascogne, puis en second, de plonger 76 dans une déprime sans mesure, il avait perdu sa remorque, en trois pousser Oil a bout, pour qu'il brule les pneus livrable a Bannegon, en quatre écoeuré Fred pour qu'il laisse tomber son projet de rodage moteur, et moi, bien sur qui ai tout balancé le bien que je pense de DUCLAN sur ltds,, voilà les dommages Monsieur, voilà, une seule façon de te faire pardonner, venir avec nous, c'est tout!!!!!!!!!!!!! et t'excuser auprès de Gerard
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty la planche !

Message  oil leak32 Dim 1 Sep - 12:24

Affreux! ,
Je suis anėanti,un menbre d'envergure si ce n'est de poids!, qui laisse libre court a des divaguations de comptoir (de bar) sans vėrifier ,coupant l'élan victorieux de nos troupes lors de l'assaut de Bannegon!
A le fourbe,le traître,le conducteur de dacia,la 5eme Colonne a lui tout seul !
allez hop, dans la benne vers le bal,pepette fournie l'huile a goudron et on va bien trouver des plumes de coincoin pour oindre le:D  monstre !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  Franck Dim 1 Sep - 15:08

Désolé mais je me suis déjà engagé avec le "ARO 4x4 Club de l'Espace" pour cette date.
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  Blackfender Dim 1 Sep - 17:54

Franck a écrit:Désolé mais je me suis déjà engagé avec le "ARO 4x4 Club de l'Espace" pour cette date.
Pauv' type Evil or Very Mad 


Clic:
Spoiler:
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  =76= Dim 1 Sep - 18:41

Oui la nouvelle est tombée. Comme le rappelle l'ancien président, ce genre de bombe fait des dommages collatéraux. De mon côté je voyais encore cette salope de Sankey s'éloigner de moi, une fois de plus. Alors oui je viens d'écrire le mot salope sur votre joli forum tout propre, mais je peux parce que c'est ma Sankey déjà, et ensuite parce que clairement, quand on achète un truc et qu'au bout de 5 mois on l'a toujours pas vu, on a le droit de l'insulter.

Bref. Après la période de stupeur crédule, il a vite été évident que le messager colporteur de cette nouvelle était au choix 1) un farceur 2) un drogué 3) y a pas de 3).

Donc les couillus, on ne mollit pas ! On ne débande pas ! On termine sa jolie peinture grise sans coulures, on rode le moulin à tapas, on se fait le maillot et en avant la Gras-cogne !

Twisted Evil 
=76=
=76=

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Http://www.lesfineslames.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  disco40 Dim 1 Sep - 18:48

Attention les gars je suis plus motivé que jamais,j'ai réservé mon week end et tout et tout alors pas de blagues on ne lâche pas le morceau Evil or Very Mad 

Mais au fait ,qui donc a une petite place pour moi dans son beau ,merveilleux ,sublime ,indestructible ,increvable,insubmersible ....le bal des series 2013 - Page 2 375771430 


disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  Franck Dim 1 Sep - 21:23

Bref. Après la période de stupeur crédule, il a vite été évident que le messager colporteur de cette nouvelle était au choix 1) un farceur 2) un drogué 3) y a pas de 3).

En 3 c'est un mec qui a lu un titre de message trop vite et qui a voulu en informer ses potes.

Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  oil leak32 Lun 2 Sep - 6:16

Nous aussi on t'aime stevie Wonder !!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty a y est c est posté....

Message  armagnacosérie Lun 2 Sep - 7:21

j ai plus qu'a me sortir les doigts pour finir vite cette semaine la grosse, j ai posté sur TDS pour le bal

armagnacosérie
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 117
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : castex d armagnac

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  =76= Lun 2 Sep - 7:28

Franck a écrit:
En 3 c'est un mec qui a lu un titre de message trop vite et qui a voulu en informer ses potes.
Franck
Oui j'avais bien compris ça comme ça mais c'était moins marrant. En tout cas comme tu le disais ça a eu le mérite de mettre un électrochoc aux couillus Razz 
=76=
=76=

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Http://www.lesfineslames.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty que fais le modérateur!!!!!!!!!!!!!!!

Message  gerard mentaur Lun 2 Sep - 15:51

[quote="=76="]Oui la nouvelle est tombée. Comme le rappelle l'ancien président, ce genre de bombe fait des dommages collatéraux. De mon côté je voyais encore cette salope de Sankey s'éloigner de moi, une fois de plus. Alors oui je viens d'écrire le mot salope sur votre joli forum tout propre, mais je peux parce que c'est ma Sankey déjà, et ensuite parce que clairement, quand on achète un truc et qu'au bout de 5 mois on l'a toujours pas vu, on a le droit de l'insulter.

Bref. Après la période de stupeur crédule, il a vite été évident que le messager colporteur de cette nouvelle était au choix 1) un farceur 2) un drogué 3) y a pas de 3).

Donc les couillus, on ne mollit pas ! On ne débande pas ! On termine sa jolie peinture grise sans coulures, on rode le moulin à tapas, on se fait le maillot et en avant la Gras-cogne !

Twisted Evil [/quote

mots et tournures de phrases pleins de sous entendus, limites sur un forum, surtout celui ci, dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'habitude tellement distrayant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gerard mentaur

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 59
Localisation : viozan

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty alaaaarme

Message  disco40 Lun 2 Sep - 16:47

MERDE CROTTE FAIT IECH ......

voila ,je peux plus faire partie du team SATANAS ET DIABOLO ,c’était vraiment trop beau,y des fois j'ai vraiment la scoumoune.
Bref pas de voyage pour le rassemblement LTDS ,obligations professionnelles oblige. Crying or Very sad 
C'est toujours comme ça le retour de vacances!!

Vraiment désolé .
disco40
disco40

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : 33240

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  =76= Lun 2 Sep - 19:56

gerard mentaur a écrit:
mots et tournures de phrases pleins de sous entendus, limites sur un forum,  surtout celui ci, dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'habitude tellement distrayant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des sous-entendus ? Des propos limites ? Very Happy Ah ah... Bon, je crois que je vais arrêter les forums, ça ira plus vite. Si même ici on comprend pas mon humour et qu'on m'accuse de sous-entendus, c'est que ça doit vraiment venir de moi Very Happy Et comme tu le dis Gérard, ici c'est d'habitude très distrayant et je ne voudrais surtout pas que ça commence à ressembler au Temps des Series. Adiou Maître et merci pour la leçon study

PS : juste pour toi, la traduction de mon précédent post :

Quelle déception quand, bricolant aux côtés de Fred, j'ai entendu que les inscriptions au BDS étaient closes ! Déçu pour les impétueux couillus de Gascogne qui attendaient avec impatience ce périple ! Et quelle déception, indirectement pour moi, qui attendais avec l'impatience d'un gamin le retour de ma sankey au cul du noble 109 du Potier...

Mais une fois la stupéfaction passée, je suis vite allé voir sur le forum LTDS et j'ai eu le plaisir de constater qu'en fait, les inscriptions n'étaient pas closes, il s'agissait simplement d'une erreur ! Joie ! Bonheur !

En avant fiers Gascons, Fred va bientôt terminer la peinture d'un des plus beaux Series que j'ai vu depuis longtemps, le moteur indomptable va tenir le coup et les deux fous furieux vont dévorer les routes et les chemins de France en un aller retour épique et mythique ! En avant Gascogne !


Voilà tongue 
=76=
=76=

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Http://www.lesfineslames.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty moi j'aime bien ça!!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Mar 3 Sep - 5:04

[i]Quelle déception quand, bricolant aux côtés de Fred, j'ai entendu que les inscriptions au BDS étaient closes ! Déçu pour les impétueux couillus de Gascogne qui attendaient avec impatience ce périple ! Et quelle déception, indirectement pour moi, qui attendais avec l'impatience d'un gamin le retour de ma sankey au cul du noble 109 du Potier...

Mais une fois la stupéfaction passée, je suis vite allé voir sur le forum LTDS et j'ai eu le plaisir de constater qu'en fait, les inscriptions n'étaient pas closes, il s'agissait simplement d'une erreur ! Joie ! Bonheur !

En avant fiers Gascons, Fred va bientôt terminer la peinture d'un des plus beaux Series que j'ai vu depuis longtemps, le moteur indomptable va tenir le coup et les deux fous furieux vont dévorer les routes et les chemins de France en un aller retour épique et mythique ! En avant Gascogne

bin dit don!!!! ho fan! les mots un peu imager de 76, les répliques un peu caustiques de gérard, les problèmes de disco 40,  une bien belle journée, heureusement qu'il reste le forum, bon, je cherche un passager et 200 euros au plus vite en échange je ne propose plus jamais de sortie aux long court et je me teint les cheveux en blond Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty ça se précise,

Message  Le Potier Mer 4 Sep - 5:32

ça se précise, fred a envoyer les inscriptions, son dinosaure se remonte petit a petit, j'ai vendu quelques piéces prévues au départ  pour continuer britton, mais qui serviront a déshydratée pépére et sa soif peu commune, alors on y est presque, resserrer quelques boulons ici et là, quelques gallons de fluide lubrifiant, Bannegon n'est qu'une excuse, un tremplin , dans le futur considéré comme une pronemade,

comme le dit un proverbe ukrainien: les absents ne sont pas là!      pensez-y:king: king
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  =76= Mer 4 Sep - 7:37

Bravo les gars !

bounce cheers bounce cheers bounce 
=76=
=76=

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Http://www.lesfineslames.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  oil leak32 Lun 16 Sep - 8:05

bon,c'est pas tout ça,vous avez bouclés les valises ?,
n'oubliez pas les pulls,c'est le Nooooord comme dit Galabru !

une petite photo de "Die Grotte Lulu" de Fred avant le départ et ça sera parfait !
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  =76= Ven 20 Sep - 11:24

Bonne route les mecs. En vous souhaitant un aller-retour le plus fiable possible, et de bons moments au BDS. cheers 
=76=
=76=

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 47
Localisation : Mont de Marsan

Http://www.lesfineslames.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  oil leak32 Sam 21 Sep - 11:57

pour les ceusses qui seraient inquiets sur une éventuelle vacances du pouvoir !,
le président etait encore en bon état vers 18.00 h hier à Bannegon,avec le Fred,
ils commençaient à s'abreuver suite a la déshydratation sévère causées par le dégagement calorifique du 109 potiéristique dans les cotes du limousin.et elle chauffe !cette étonnante machine ,"inarretable "aux 1000 chenes a reussi a faire 500 bornes sans casser !
en fait le maillon faible de l'expédition ,c'est pas la bagnole,c'est le foie.Very Happy 
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty ça c'est fait, on continue!!!

Message  Le Potier Mar 24 Sep - 4:34

ça c'est fait, a vrai dire, la plus longue activité du week end, c'est la route. J'avais oublié que ce pays n'était qu'un faux plat avec quelques raidillons de-ci, de-la, de quoi laissé une transmission sur l'asphalte, mais ça a tenue le coup, avec du recul, je n'arrive pas a l'expliquer, le bilan materiel est acceptable, une aile,un spi de boite, un peu d'orgueuil, tout les affaires en cours ont était menées a terme,
le bilan humain est hélas beaucoup plus lourd, Fred, ptit pépére n'a plus de genoux, ses rhumatismes ont gagnés, et sont audition a chuté de 15 points, quant a moi, un peu l'impression d'avoir passé le week end au bandas, sans pouvoir me laver, avec une grosse caisse dans le dos, j'ai appris a lire sur la bouche et a communiquer par gestes, j'ai brulé mes habits du BDS, trop de preuves accablantes
le BDS en lui meme, et ce sont mes impressions, est un très beau rassemblement, le nombres de séries et les participants, le bémol c'est LTDS; ils ne se connaissent pas vraiment entre eux, n'ont pas l'habitude de se rencontrer et ne connaissent pas les lieux puisqu'il s'agit d'un bureau de club, bref pas d'osmose, alors difficile de la partager, le bal est sauvé par les participants et leurs bonnes humeur, leur envies de passer un bon moment, c'est comme le soir de noel, faut etre nul pour le rater, ce n'est pas méchant,  au contraire je comprend la difficulté de l'orga.
Il en reste un bon moment, et le sentiment du devoir accompli, merci a Fred pour sa participation, au club pour son soutien

PS vous allez surement voir des photos et lire des commentaires sur notre prestation, mensonges et trucages, Messieurs ne vous laissez pas appournardir.
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  lands47 Mar 24 Sep - 14:56

oui vivement les images
lands47
lands47

Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Lot et Garonne Laroque Timbaut

Revenir en haut Aller en bas

le bal des series 2013 - Page 2 Empty Re: le bal des series 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum