les 1000 chenes
5 participants
Page 1 sur 1
les 1000 chenes
Yo les moules!
Bon je prend un peu les devant pour tenter de proposer une sortie avant fin septembre voir debut octobre.
Profiter des jours de beau temps et faire une sortie au sec avant de remonter les hardtops:D
Surtout que je vais rentrée le commando au garage histoire de commancer la prepa ( hors moteur) cet hiver
Donc je sais pas trop comment sa s organise tout sa par rapport a Manu et au terrain, en fonction faudrait poser une date.
Vous en pensez quoi?
Bon je prend un peu les devant pour tenter de proposer une sortie avant fin septembre voir debut octobre.
Profiter des jours de beau temps et faire une sortie au sec avant de remonter les hardtops:D
Surtout que je vais rentrée le commando au garage histoire de commancer la prepa ( hors moteur) cet hiver
Donc je sais pas trop comment sa s organise tout sa par rapport a Manu et au terrain, en fonction faudrait poser une date.
Vous en pensez quoi?
Blackfender- Messages : 369
Re: les 1000 chenes
que je vais te mettre une tole !
oil leak32- Equipe organisation
yo, les moules!
durant notre dernière paella (référence aux moules) , chez Fred, mercredi 21 aout, jour béni entres tous, nous avons arréter une date pour la Gasconnaise 2, le Samedi 19 Octobre, sauf avis contraire ou erreur, la présidente n'a peut étre pas eu le retour d'information, a confirmer
En ce qui me concerne, président des coullus de gascogne, je serai présent sur le terrain, mais en deux RM et en pneus slick,le véhicule chargé de deux stères de bois, manière de vous montrez, le vrai sens des mots TOLE et COUiLLU
En ce qui me concerne, président des coullus de gascogne, je serai présent sur le terrain, mais en deux RM et en pneus slick,le véhicule chargé de deux stères de bois, manière de vous montrez, le vrai sens des mots TOLE et COUiLLU
Le Potier- Equipe organisation
bon ,ben maintenant qu'on est sur d'avoir des braises,y'a plus qu'a trouver un sanglier !
nb: conscient de l'optimisme béat de certains, ça y est mon cabestan est opérationnel ( et genuine !!),
vous pouvez vous jeter dans les trous !!
nb: conscient de l'optimisme béat de certains, ça y est mon cabestan est opérationnel ( et genuine !!),
vous pouvez vous jeter dans les trous !!
Me provoque pas je vais encore tout casser !oil leak32 a écrit:que je vais te mettre une tole !
En tous cas pour le 19 octobre moi sa me va!
heu, aprés quelques essais en statique de mon sauveteur mécanique,il sera peut être préférable de viser des petits trous !
l'efficacité de la bete me laisse perplexe vu que ça fait bientot plus de bruit que le moteur, m'enfin il tourne !
mais ça change rien au fait que pépette affrontera sans fléchir les 1000 chenes et la concurrence
(le cabestan c'etait pour le lien social,pour vous quoi !)
l'efficacité de la bete me laisse perplexe vu que ça fait bientot plus de bruit que le moteur, m'enfin il tourne !
mais ça change rien au fait que pépette affrontera sans fléchir les 1000 chenes et la concurrence
(le cabestan c'etait pour le lien social,pour vous quoi !)
C'est la présidente qui parle :
je valide la date du 19 octobre de l'an de grâce 2013
n'oubliez pas le concours de macarons (50 par participant) lancé par mon prédécesseur qui à langue plus que pendue
et on verra qui va gagner:cheers:
Allez, la présidente vous laisse, je vais sortir un basque:king:
Message personnel : gros bisous à Virginie, Eléa, Lilou et Véronique car il faut bien un peu (beaucoup) de tendresse dans ce monde de brutasse:cyclops:
@ bientôt, Olé
diskilly- Messages : 22
la mirabelle!!!
me souviens pas, surement la mirabelle, je n'aurai pas lancer ma fièrer équipe dans un défi aussi périlleux aventureux, dangereux, délicat, hasardeux, risqué, téméraire. que la fabrication de macaron, l'idée est là, Messieurs puisque qu'il est dit, a vos fourneaux, longue vie a la présidente!!!!!!diskilly a écrit:
C'est la présidente qui parle :
je valide la date du 19 octobre de l'an de grâce 2013
n'oubliez pas le concours de macarons (50 par participant) lancé par mon prédécesseur qui à langue plus que pendue
et on verra qui va gagner:cheers:
Allez, la présidente vous laisse, je vais sortir un basque:king:
Message personnel : gros bisous à Virginie, Eléa, Lilou et Véronique car il faut bien un peu (beaucoup) de tendresse dans ce monde de brutasse:cyclops:
@ bientôt, Olé
j'espère que je serai présent cette année, que j'aurai réparé mon problème de carbu, je laisse l'aile avant droite chiffonnée car vue les sorties musclés que vous faites au moins ce coté là n'aura rien à craindre.
lands47- Messages : 73
Toujours actualité le 19 ?
J'espère
lands47- Messages : 73
yes !
Commencez donc a vous échauffer les tétines, parce que il va y avoir du lourd !
Fred avec "Die Grotte Lulu " et son cazorla furieux !
ma pomme avec mon poumon de pépette, équipée de ses maaaagnifiques jumelles mili !
Manu avec sa cage à poule qui va tenter de consommer moins de 25 l et faire plus de 300 m
Hubert et son sous marin vert;)
et c'est qu'un début !!!
ma pomme avec mon poumon de pépette, équipée de ses maaaagnifiques jumelles mili !
Manu avec sa cage à poule qui va tenter de consommer moins de 25 l et faire plus de 300 m
et c'est qu'un début !!!
Cage a poule avec jumelle militaire et lame para et des ponts qui on l air de teniroil leak32 a écrit:Commencez donc a vous échauffer les tétines, parce que il va y avoir du lourd !
et c'est qu'un début !!!
"Cage a poule avec jumelle militaire et lame para et des ponts qui on l air de tenir"
oh l'autre des lames paraboliques ! le bourgeois ! il a mal a ses petites vertebres ! ( heu, c'est bien ?!)
oh l'autre des lames paraboliques ! le bourgeois ! il a mal a ses petites vertebres ! ( heu, c'est bien ?!)
toujours, peut etre, pas sur! en principe pas de problème pour la date, cependant Manu a demandé de confirmer la date en cas ou ( ) Donc je confirme jeudi, et je poste dans la foulée,Blackfender a écrit:Toujours actualité le 19 ?
Pour le déroulement de la journée, comme d'hab, RDV a Nogaro, les cordeliers 8H/8H30 et vous y allez, le repas du midi sur place, sur le principe du repas partage, pour le soir, je reste a votre dispositions si vous souhaitez souper a l'abri, voir, pour les plus courageux passer une nuit a l'abri, donc confirmation de confirmation jeudi soir
dit donc mon sident, tu te mets a causer comme alain delon ou tu nous expliques que tu veux pas patauger avec nous ?
Pour répondre à ta question, les lames para .... Ouai c est bien ^^ sa permet de passer les difficulté plus en souplesse ... Et Dieu sais que j en avais besoin
bon,alors il y a plus qu' a trouver la fuite d' essence et tu peux esperer faire un tour complet !
as tout compris!!!!!!!!!!!!!!
as tout compris, pendant le retour du BDS, j'ai eu une longue conversation avec pèpère, ses angoisses, ses envies, ses besoins, et nous en sommes arrivés a la conclusion qu'un effort supplémentaire dans l'immédiat serait une erreur, le coeur va bien, mais les artères ne sont plus étanches, les appuis arrière manquent de fluide de plus en plus souvent, bref il faut intervenir avant le drame, déjà penser a l'avenir, l'estradole qui va arrivée a la vitesse d'une baffe dans la figure, et les transumances a effectuer tout au long de l'hiver, voilà, le corps n'y est pas, mais l'esprit si,oil leak32 a écrit:dit donc mon sident, tu te mets a causer comme alain delon ou tu nous expliques que tu veux pas patauger avec nous ?
quand on vous dit que c'est les meilleurs qui partent les premiers !
bon, ben quand tu auras fini de discuter avec pépere,
au mieux tu regardes dans ton jardin potager et tel le mac gyver tu empruntes les pièces salvatrices a un des land qui y pâturent,
au pire tu fais de la conduite accompagnée avec landmarley,vu comment tu la secoué ce "pov" gosse à la première édition tu lui doit bien ça
et pis dans tous les cas on a besoin d'un conseillé technique !
non mais !
bon, ben quand tu auras fini de discuter avec pépere,
au mieux tu regardes dans ton jardin potager et tel le mac gyver tu empruntes les pièces salvatrices a un des land qui y pâturent,
au pire tu fais de la conduite accompagnée avec landmarley,vu comment tu la secoué ce "pov" gosse à la première édition tu lui doit bien ça
et pis dans tous les cas on a besoin d'un conseillé technique !
non mais !