Les Lands de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

peit nouveau au fin fond des pyrenées

5 participants

Aller en bas

peit nouveau au fin fond des pyrenées Empty peit nouveau au fin fond des pyrenées

Message  Big O Lun 11 Aoû - 14:58

Hellllllllo les Landistes !!
je suis au fin fond des pyrenées a coté de Luchon et je suis l'heureux propriétaire d'un rr Vm 2.5 de 91 (en cours de finition....)
je me sents un peu seul dans mes montagnes alors je viens vous voir si vous voulez bien de moi ?

je sais que le 31 et le 32 cela peut être assez éloigné, mais bon si vous venez dans les montagnes , je voudrais bien faire un tour avec vous.. j ai plein de choses a apprendre.. Smile et pis j ai toujorus de la mousse bien fraice à la maison !!

JB

Big O

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Luchon

Revenir en haut Aller en bas

peit nouveau au fin fond des pyrenées Empty Re: peit nouveau au fin fond des pyrenées

Message  Blackfender Lun 11 Aoû - 16:08

Salut et bienvenue ici Smile

Bizarre que tu ne connaisse pas d'autre 4x4treu dans ta région, il y a n'a beaucoup pourtant dans ton coin.

M'enfin nous on est la !  Very Happy 
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

peit nouveau au fin fond des pyrenées Empty Re: peit nouveau au fin fond des pyrenées

Message  oil leak32 Lun 11 Aoû - 16:44

Salut Big O et bienvenu !

que voila une chouette voiture qui me parle, j'ai ( re) commencé les lands avec le même outil !

ça nous fait donc un range de plus,on va pas tarder à créer un sous section !, Luchon c'est pas si loin et t'as vraiment un joli jardin !

A+ Very Happy 
oil leak32
oil leak32
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 471
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 61
Localisation : saint lary

Revenir en haut Aller en bas

peit nouveau au fin fond des pyrenées Empty Re: peit nouveau au fin fond des pyrenées

Message  Blackfender Lun 11 Aoû - 17:07

oil leak32 a écrit:Salut  Big O et bienvenu !

que voila une chouette voiture qui me parle, j'ai ( re) commencé les lands avec le même outil !

ça nous fait donc un range de plus,on va pas tarder à créer un sous section !, Luchon c'est pas si loin et t'as vraiment un joli jardin !

A+ Very Happy 

en plus on en parlais hier des RRC VM  Rolling Eyes   Twisted Evil 
Blackfender
Blackfender

Messages : 369
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Auch, Gers, 32

Revenir en haut Aller en bas

peit nouveau au fin fond des pyrenées Empty Re: peit nouveau au fin fond des pyrenées

Message  Big O Lun 11 Aoû - 19:45

je ne vous ai pas tout dit j a i converti un très bon pote.. il vient d 'acquérir lui aussi un vm2.5 et il est vers Lannemezan.... donc on sera 2 !

et on ne fait pas de franchissement, on est plutôt balade sur sentier de montagne.. on tient trop à nos rr on a peur de les casser... déjà qu ils sont souvent en panne..... Smile

bref nous voila si vous voulez bien de nous !!!!

une petite photo de mon Big O

peit nouveau au fin fond des pyrenées 230

Big O

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Luchon

Revenir en haut Aller en bas

peit nouveau au fin fond des pyrenées Empty Re: peit nouveau au fin fond des pyrenées

Message  Franck Mar 12 Aoû - 15:56

Salut Big O , soit le bienvenu.

Beau jouet ton peit nouveau au fin fond des pyrenées 375771430 , ton pote et toi vous êtes attendus à Eauze (capitale de l'Armagnac) pour une rencontre
bières ou coca (et oui Oil Leak des personnes boivent du coca). Laughing 
Franck
Franck
Franck
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

peit nouveau au fin fond des pyrenées Empty welcome!!!!!!!!!!

Message  Le Potier Mer 13 Aoû - 3:53

Bienvenue a vous, je ne me fais pas trop de soucis, un jour, quand vous saurez, vous roulerez en serie    bounce  bounce  bounce , rendez vous en octobre pour la gasconnaise, la date officielle ne devrait pas tardé a tomber, comme la plupart des membres du club d'ailleur  bounce bounce bounce bounce
Le Potier
Le Potier
Equipe organisation
Equipe organisation

Messages : 871
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 58
Localisation : 32800

Revenir en haut Aller en bas

peit nouveau au fin fond des pyrenées Empty Re: peit nouveau au fin fond des pyrenées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum