salut les gars
4 participants
Page 1 sur 1
salut les gars
ça bouge ce forum, le modérateur ne doit plus savoir où donner de la tête, bon depuis samedi j ai pris contact avec l'inpi pour les sangles bios, expliqué pourquoi un 109 dépose un autre 109 (celui du préz) grace à la 3eme + OD, par contre je n'ais pas trouvé la rubrique Petites annonces où apparrait le fairey débrayable (avec son rislant bien sûr) à 20 euros..
a samedi, on a encore du bois à couper..
armagnacosérie- Equipe organisation
Re: salut les gars
Fectivement, je suis passé hier pour étrangler le sensen, afin qu'il ouvre le forum, ce dernier a été scotché sur place, par ton OD de la mort ! La , tu lui a mis un sale coup au morale; m'en a parlé pendant une heure, dépitè sur place, la machoir pendante, STP, ont remet cela dés que j'ai une boite sur Pimpon, histoire de le dégommer !
Perso,j' afutes les lames ce jour !Je pense a Sthill en sponsor officiel.....
Perso,j' afutes les lames ce jour !Je pense a Sthill en sponsor officiel.....
109 pompier- Equipe organisation
Localisation : en pays libre : Gascogne; Pimpon dit : Le Baron Rouge !
CHERS MEMBRES
Chers membres, je vous dois la vérité, pour le départ un jeune membre souhaitant s'étalonner me demande de le suivre durant un bout de chemin, au demarrage cela se passe bien, 1ere, seconde puis d'un seul coup, surement du au coup d'accélérateur de mon devancier une épaisse fumée noire envahie l'environnement au point de m'empécher de retrouver le levier de vitesse, bloqué en seconde dans le brouillard, je laisse filer ma proie, la morale et je n'en suis pas fier, pour avoir un beau combat, il faut avoir les memes armes voila la vérité rétablie votre président en toute bonne foie bis
Le Potier- Equipe organisation
Re: salut les gars
Merci de ton explication, cela m'aurait vraiment géné de te devancer à la régulière après tout le temps que tu as passé à régler ton pépère, moi par contre va falloir que je règle..tu crois que le fog britannique passera au contrôle??
armagnacosérie- Equipe organisation
Bois
Salut les gayous,
Le bois c'est où? Il faut que je me prépare aux plantages de 109
Franck
Le bois c'est où? Il faut que je me prépare aux plantages de 109
Franck
armagnacosérie a écrit:ça bouge ce forum, le modérateur ne doit plus savoir où donner de la tête, bon depuis samedi j ai pris contact avec l'inpi pour les sangles bios, expliqué pourquoi un 109 dépose un autre 109 (celui du préz) grace à la 3eme + OD, par contre je n'ais pas trouvé la rubrique Petites annonces où apparrait le fairey débrayable (avec son rislant bien sûr) à 20 euros..
Franck- Equipe organisation